lavaupot has writtenPas étonnant ce report vu les photos sur le site de langon. De toute façon à langon quand il pleut tu manges de la boue et quand il fait beau tu manges de la poussière.docteurpat has writtença va arranger les 2 clubs qui éviteront de se retrouver oisifs pendant quelques semaines avant l'emballage final. Il y a magouille, c'est évident. Etonnant ! Il pleut à cette époque de l'année ? Il fait même froid ? Pas possible.............domitoul has writtenDésolé, vous pouvez économiser la poudre pour ce week-end ...ça sent la magouille . je n'ai pas l'impression qu'il y a plu tant que ça.
Votre avis ?
j'espere que les vacanciers de Langon seront rentrés du ski.... :p
Votre avis ?
J'ai vu ds le sud ouest aujourd'hui , que l'ancien entraineur du CAPD avait des dettes de jeu !
Il faudrait faire un geste pour lui quand meme ... O:)
Mr Blondin , en tant que fervent defenseur du staff technique de l'année derniere, on compte sur vous pour organiser une petite collecte... ;):p
Votre avis ?
le report du match est le comble de la malhonnêteté. On peut donner des leçons de civisme aux jeunes après-cà !
Votre avis ?
zebulon has writtenJ'ai vu ds le sud ouest aujourd'hui , que l'ancien entraineur du CAPD avait des dettes de jeu ! Il f...Ha Ha Ha ! qu'est-ce-qu'on se marre !!! Toi zebulon, on peut dire que t'en es pas la moitié d'un... :/
Votre avis ?
:D :D :D
j'adore cette ambiance...
ne t'emporte pas c'est juste pour feter ton retour sur le forum ...
Et puis je me permets de te retourner le compliment l'ami, car si je me souviens bien en fin de saison derniere tu "crachais" sur certains joueurs ( tu aimais employer le mot "vermines") et tu ne souhaitais plus les voir ds ce club, alors qu'aujourd'hui ils font encore les beaux jours du CAPD.
y'a pas a dire : t un vrai supporter !!!
Votre avis ?
zebulon has written:D :D :D j'adore cette ambiance... ne t'emporte pas c'est juste pour feter ton retour sur le forum ....je vais te répondre en MP car je suppose que tout le monde se contrebranle (et à juste titre...) de nos petites engueulades passées... Libre à toi de reprendre ici mes propos (mais honnetement cette fois-ci, pas comme maintenant...). Quant à tes suppositions sur les "vrais" supporters, tu peux te les mettre en suppositoire... (et dans ton cas, pour enfants...)
Votre avis ?
antoine blondin has writtenqu'est ce qui n'est pas honnete dans ce que j'ecris?zebulon has written:D :D :D j'adore cette ambiance... ne t'emporte pas c'est juste pour feter ton re...je vais te répondre en MP car je suppose que tout le monde se contrebranle (et à juste titre...) de nos petites engueulades passées... Libre à toi de reprendre ici mes propos (mais honnetement cette fois-ci, pas comme maintenant...). Quant à tes suppositions sur les "vrais" supporters, tu peux te les mettre en suppositoire... (et dans ton cas, pour enfants...)
Votre avis ?
zebulon has writtenlis tes MP !antoine blondin has writtenqu'est ce qui n'est pas honnete dans ce que j'ecris?zebulon has written:D :D :D j'adore cette ambiance... ne t'emporte pas c'...je vais te répondre en MP car je suppose que tout le monde se contrebranle (et à juste titre...) de nos petites engueulades passées... Libre à toi de reprendre ici mes propos (mais honnetement cette fois-ci, pas comme maintenant...). Quant à tes suppositions sur les "vrais" supporters, tu peux te les mettre en suppositoire... (et dans ton cas, pour enfants...)
Votre avis ?
Ohé, Ohé, supporters langonnais, n'avez vous pas honte? où êtes vous donc ?
Votre avis ?
ostralopiteke has writtenOhé, Ohé, supporters langonnais, n'avez vous pas honte? où êtes vous donc ?Avec des serpillères sur le terrain; :D
Votre avis ?
CAPISTE has writtenChacun sa spécialité, à Perigueux tu manges le gazon quand tu perds :p ou des marrons quand tu gagnes 8), y-a pas à dire nos régions ont du talent...lavaupot has writtenPas étonnant ce report vu les photos sur le site de langon. De toute façon à langon quand il pleut tu manges de la boue et quand il fait beau tu manges de la poussière.docteurpat has written ça sent la magouille . je n'ai pas l'impression qu'il y a...ça va arranger les 2 clubs qui éviteront de se retrouver oisifs pendant quelques semaines avant l'emballage final. Il y a magouille, c'est évident. Etonnant ! Il pleut à cette époque de l'année ? Il fait même froid ? Pas possible.............
Votre avis ?
ostralopiteke has writtenOhé, Ohé, supporters langonnais, n'avez vous pas honte? où êtes vous donc ?En fait ils se refont une petite santé, aprés le passage de Limoges il-y-a 15 jours ils ont trois avants sur le carreau, et divers dommages collatéraux, ne voulant pas servir de defouloir à la frustration capiste suite à leurs 2 derniers matchs pour autant de défaites, ils vont pleinement profiter de ce week-end de récupération...vraiment bienvenue
Votre avis ?
ouais c' est un week end mis a profit pour paufiner son orthographe :lol:
Votre avis ?
...ne parlons pas des combats perdus d'avance, l'essentiel est le contenu, et en l'occurence mon passé alcoolisé plaide en ma faveur, mais j'ai encore assez de lucidité pour voir que tu en as 2 petites... 8) (fautes) dans ton morceau de phrase ;)
...par contre pour le reste tu peux me croire, au niveau de la 1ère ligne c'est la cata...
Votre avis ?
bon alors, ce match reporté ? à qui profite le crime ?
certains ont dit que les joueurs du CAP avaient l'air fatigué contre limoges, ils vont pouvoir se reposer alors...
les joueurs de limoges eux vont être claqués...
les limougeauds qui seront peut-être premiers dimanche soir ?
avantage psychologique pour l'usal ou la pression va changer de camps ?
être ou ne pas être (premier de sa poule)... telle est la question !
Votre avis ?
Pour être passé à Langon cet aprés midi j'ai vu qu'il y avait du foot !!!! y aurait il eu un gros nuage sur le terrain de rugby situé à 500 métres !!!! ;)
Votre avis ?
charly brown has writtenPour être passé à Langon cet aprés midi j'ai vu qu'il y avait du foot !!!! y aurait il eu un gros nu...Non juste un probleme de canalisation au niveau du chauffage de la pelouse, mauvaise langue :p
Votre avis ?
zont qu'a jouer à Marcoussis,, il y a un terrain couvert cool cool cool
Votre avis ?
charly brown has writtenPour être passé à Langon cet aprés midi j'ai vu qu'il y avait du foot !!!! y aurait il eu un gros nu...[url]http://fc-langoncastets.footeo.com/actualite.html[/url] langon reçoit mérignac en CFA2... à langon.... et dimanche, l'équipe 2 reçoit monsegur en coupe du sauternais ... à langon... bizarre l'arrêté municipal
Votre avis ?