L'autre radio locale RJFM annonce également la reprise de l'entraînement de l'école de rugby demain à partir de 14 heures dans toutes les catégories de jeunes. Rien à y comprendre.
Votre avis ?
C'est très bien de faire de l'information et de la désinformation. Pour ma part mon fils ne remettra pas les pieds aux entrainements, quitte à lui donner une mauvaise éducation, je vais l'inscrire dans un club de foot, il pourra cracher sur l'éducation que je lui apporte.
Ce qui lasse ici et ailleurs c'est les 2-3 fouteurs de merde qui font que le club prend une image négative alors que ça ne se tient à pas grand chose... et que toutes les bonnes volontés sont certainement ok pour continuer le travail accompli.
Que ceux qui n'en n'ont plus rien à faire se cassent mais qu'ils ne découragent pas les autres... et au sein des éducateurs, qu'ils fassent le ménage eux même... Ils ont voulu être solidaires, qu'ils soient solidaires avec le club et le travail accompli de puis tant d'années et par respect pour ceux qui ont fait du MR le club qu'il est aujourd'hui...
Oui, le troisième club d'Auvergne? Non? Après l'ASM et AURILLAC...
On a tendance à oublier beaucoup de choses mais ce club c'est pas un ou 2 dirigeants, 1 ou 2 éducateurs ou 1 ou 2 joueurs c'est tous réunis...
Que chacun apporte ce qu'il peut et que les brebis galeuses se cassent sans dégouter les autres...
Il suffira d'observer les comportements à l'AG et on saura ou placer les gens...
Votre avis ?
Je pense très honnêtement qu'il y a une forte cassure au sein du MR du par manque d'expérience ou par je-m'en-foutisme de ka part de l'équipe dirigeante.
Ceci est un constat pur et simple.
Pour que je club reparte du bon pied une démission est inéducable ou alors c'est se tirer une balle dans le pied.
A bon entendeur
Votre avis ?
N etant pas de la region ,donc prudent,mais pour moi il serait raisonnable que montlucon se refasse une sante en 2eme division pour enfin mieux rebondir,car je crains que la saison prochaine suite a la decision de la ffr (blocage des categories)les poules f1 soient encore plus coriaces avec l arrivee de plusieurs joueurs espoirs ,donc malheureusement beaucoup ne signeront pas de contrat en top 14 ni pro d2 vu l afflux d etrangers,hormis faire relever le niveau des federales encore une super initiative de ces messieurs au blazzer ffr.
Votre avis ?
Un courrier a été envoyé aux dirigeants de la part de nombreux parents de l'école de rugby mais ils attendent une réponse quant à une éventuelle réunion pour discuter de tout ça.
Votre avis ?
C'est en ce sens que je dis que ceux qui s'en foutent s'en vont...
C'est valable pour les dirigeants (peut être pas tous mais un en particulier) et à tous les niveaux inférieurs si on peut dire cela...
Mais qu'ils s'en aillent dignement sans mettre pagaille...
Ensuite je te rejoins sur la F2 ou je pense que Montluçon a davantage sa place en terme de budget et de structure.
romain 03 has writtenJe pense très honnêtement qu'il y a une forte cassure au sein du MR du par manque d'expérience ou pa...
Votre avis ?
Juste une petite question
tous les contrats pro que le club a cassé avant la fin vont ils aller au prud’homme ?
Parce que si c'est le cas un cdd cassé avant son terme doit être quand même intégralement payé !!!!!!!
j’espère que les excellents gestionnaires à la tête l'on provisionné!!!!!
Votre avis ?
Merci, Basque 15, de vous préoccuper de notre sort.
Quelques éléments de réponse (ou de discussion, d'ailleurs) :
1) Difficile de se trouver dans une poule plus "coriace" que celle de cette saison... Massy, Lille, Nevers... Et, malgré nos 10 pts de pénalité, nous avons obtenu le maintien ; sans cette pénalisation, nous terminions 5è ou 6è. Sans excès d'orgueil, on peut situer le MR parmi les clubs de milieu de tableau de la F1.
2) Certes, la saison prochaine s'annonce délicate : budget revu à la baisse, départ de joueurs dont deux importants... On sait qu'il y aura des recrues mais on ne sait pas qui ni, donc, leur niveau. Néanmoins, l'ossature de l'équipe de l'an passé devrait être présente.
3) Se refaire une santé en F2 ? Cela s'apparente à un coup de dés, car on peut aussi bien, en effet en profiter pour rebondir qu'assister à un départ massif de joueurs, voir le club et l'équipe se déliter totalement et finalement perdre tous les acquis en termes de jeu notamment engrangés par plusieurs saisons en F1.
Faut-il tenter ce coup ? Personnellement, je préfèrerais que nous nous battions jusqu'au bout pour rester en F1, sachant que la saison prochaine nous aurons très certainement à nouveau à lutter pour nous maintenir.
Vive le MR!
Votre avis ?
Bravo undu63 sa fait plaisir a attendre.
Votre avis ?
Undu63 has writtenMerci, Basque 15, de vous préoccuper de notre sort. Quelques éléments de réponse (ou de discussion, ...Le MR s'est maintenu en F1 et ne peut donc pas jouer en F2. Soit le budget est conforme et le MR sera en F1 soit il ne l'est pas et c'est la F3. Il n'y a pas d'autre alternative.
Votre avis ?
alors il y a eu entrainement des jeunes ou pas?
Votre avis ?
Oui, dirigés par les éducateurs non "réfractaires" et des joueurs de l'équipe 1. Cette info a été donnée ce matin sur la radio locale RMB par le biais de l'interview de JP ANDRIVON.
C'est une situation, parmi tant d'autres, qui va être abordée ce soir en assemblée générale.
Il est vrai que dans ce club tout ne va pas "comme sur des roulettes", c'est évident, mais en contrepartie il y a tellement "d'anti-touts" dans ce bassin montluçonnais qu'il est à se demander si on arrivera un jour à "assainir et unifier la place rugbystique". Pas facile....
Vive le M.R.
Votre avis ?
Un seul éducateur non refractaite + éducateur salarié club (1) + joueurs salariés
Votre avis ?
Entrainement très bien passé, les enfants étaient ravis de voir des joueurs de la 1... à méditer et puis le changement, à défaut d'être maintenant, ça fait du bien parfois...
Votre avis ?
Très bien passé? Enfants contents de voir des joueurs de la 1? Drôles de propos. En effet, et pour rappel, c'est tout au long de la saison que certains joueurs de la 1, auraient du être présents contractuellement. Et croyez moi, le nombre de fois ou on les a aperçu se compte sur les doigts d'une main.
Aucune préparation pour l'entrainement d'hier, aucun travail spécifique, un joueur de la 1 qui au bout d'une heure part définitivement laissant seul son collègue avec 27 enfants (-11). C'est vrai ça s'arrange. Au moins cela a permis à RMB, présent sur le bord du terrain à 14h00, de constater que tout aller bien.....
Votre avis ?
Unique !....... les 2 posts précédents interprètent de manière opposée la même chose...
Qui faut-il croire ? Un p....... de malaise au MR.
Votre avis ?
Ca tombe bien que tu emplois le verbe "interprète" puisqu'au sortir de l'entrainement, les enfants ont pu raconter que leur entraîneur -joueur parlait anglais quelque fois..........
Votre avis ?
oui c'est certain, c'est le nombre d'enfants présents qui compte et il y en avait... et ce qui compte c'est qu'ils aient pu s'amuser et pratiquer leur sport favori avec les personnes qui sont venus s'en occuper... le reste on s'en fout...
Personnellement, je me moque des conflits d'intérêts entre une poignée de gens usés (oui le bénévolat même avec 400 €, ça use) et les autres. Mais faut savoir s'arrêter à temps et partir sans décourager les autres...
Ce qui s'est passé pour l'école de rugby est à mes yeux inadmissible et c'est le sentiment partagé par de nombreux parents...
Votre avis ?
pinacolada , un petit nouveau , nous apprend que RMB était au bord du terrain ; alors là pour mettre de l'huile sur le feu on peut compter sur eux !
ybgur parlait d'antis tout dans son dernier post , comme il a raison !!dans cette ville et alentour c'est fou le nombre de destructeurs naturels qui s'épanouissent dés que quelqu'un veut apporter ou améliorer une structure . ceux là ne sont pas encore entrés dans ce siècle . misére !
l'EDSM est passée à la trappe , ce serait jouissif pour eux que le MR prenne le même chemin . ils n'ont rien à proposer mais s'octroient le droit de tout critiquer . minable !
je le répète , nous ne sortirons de ce marasme que par le dialogue , la concertation et de la...communication !
il faut souhaiter que les dirigeants actuels sauront faire les efforts que nous leurs demandons tous (?)
il y va de la survie du club , soyons (soyez) intelligents , ne donnons (donnez) pas du grain à moudre aux croques-morts qui sont à l'affût .
maintenant la suite ne nous appartient pas , souhaitons seulement que l'AG n'accouche pas d'une souris , qu'elle soit constructive et se déroule dans un bon esprit , aprés ?!
Votre avis ?
Venez ce soir à l'AG vous y decouvrirez que les "bénévoles" rémunérés sont légion. Et je crois pouvoir dire que ce ne sont pas les bénévoles qui du jours au lendemain ont décidé de se rémunérer... Allez je reviens aux enfants. Juste une chose, le rugby ce n'est pas simplement l'amusement, la cours de récréation. Il y a d'autres lieus pour cela. Comment capitaliser aujourd'hui tout le travail accomplit par les éducateurs que vous pensez être "réfracataires" quand pour toute seul activité, il n'y a que les passes et un pseudo match. Mais après tout, un joueur de l'équipe 1 non diplomé pour encadrer (diplôme FFR) si ca ne dérange personne, pas de soucis.
Votre avis ?