Le post de mroutuvas, que j'approuve pleinement, constitue une belle déclaration d'intentions.
Reste à savoir si nos dirigeants emprunteront ce chemin raisonnable et agiront dans ce sens. Car il y a parfois loin de l'intention à l'action...
Mais souvent aussi nécessité fait loi, alors gardons espoir et accordons-leur le bénéfice de l'attente.
Souhaitons également qu'ils croisent sur leur chemin quelques bons joueurs de Féd.1 susceptibles de remédier à certains départs fâcheux...
Voilà bien du travail pour une inter-saison. Bon courage !
Vive le MR!
Votre avis ?
moi j'y crois plus car il y aura encore d'autres départs dans les jours qui viennent ,en 1,en 2,sans parler des gamins de l'école de rugby,des quelques soi disant bénévole.avec quoi on va jouer la saison prochaine? Autant descendre tout de suite,ça éviterait encore d'autres tensions qui cette fois coulerait le club( si durement monté)définitivement.ON A RÊVé PENDANT 6 ANS,MAINTENANT C'EST 1 CAUCHEMARD A CAUSE D'UNE POIGNéé D'INCAPABLES.
même si il y aura quelques recrues et encore de quel niveau ,avant de faire l'amalgame il y a longtemps que ce sera cuit.
Votre avis ?
NAUSÉABOND !!!!
Un éminent personnage a dit un jour à propos
d'un plat qui lui était proposé:
"quand j'au vu le plat, j'ai cru que c'était de la merde !!
quand je l'ai goûté , j'ai regretté que ça n'en fut pas !!!! "
J 'ai bien peur que plus les jours passent, nous ne sommes pas
au bout de nos déconvenues , et le lisier dans lequel nous
nous enfonçons toujours un peu plus , est de plus en plus
malodorant.....
Votre avis ?
filochard has writtenNAUSÉABOND !!!! Un éminent personnage a dit un jour à propos d'un plat qui lui était proposé: "quand...Ce n'est pas avec des déclarations scatologiques comme celle-ci que l'on aidera le MR. Enfin, ce n'est que mon avis. Chacun fait avec ses moyens... Vive le MR!
Votre avis ?
Anthony BOURGEOIS ex. MR quitte Lille pour Périgueux.
Votre avis ?
A quand la premiere recrue ????
Votre avis ?
je crois avoir lu que les entraineurs étaient reconduits ?
à ce sujet ne pensez vous pas que là aussi il faudrait du sang nouveau ? on parle souvent des dirigeants et de leurs insuffisances , pour les coachs c'est pareil . de bons joueurs ne font pas forcément de bons entraineurs . et puis , comme ont dit chez nous , changement d'herbage réjouit les veaux . les finances du mr ne permettent sans doute pas d'envisager le recrutement d'un entraineur diplômé avec références . pour évoluer il faut s'ouvrir aux méthodes nouvelles , surtout ne pas s'installer dans une routine improductive et faire un peu n'importe quoi .
Votre avis ?
les joueurs s'en vont les uns derrières les autres
les assemblees se déroulent en catimini
pas de recrues en vue
les educs arretent
les présidents s'en foutent ils les remplaceront sans problèmes (rmb hier)
bref s'il y a de bonnes nouvelles donnez les
merci
ca va pas etre simple
Votre avis ?
Les coachs commencent a voire des recrue ne vous inquiéter pas. Normalement 1 pilier 1talon 1 3ème ligne polyvalent 1 9polyvalent et 1 3/4 viendront chez nous
Votre avis ?
eh bien voila !!!
enfin du positif
merci La Loue continu tes infos
Votre avis ?
poireau03 m'avait refroidit par son commentaire plus que pessimiste ; je revis à la lecture du post de la loue qui nous annonce , enfin , de possibles venues (en pourparlers).ouf !!!
au fait le prob des éducs est-il réglé ?
z'avez vu l'asmca bafouillé son rugby et se faire sortir , c'est pas trés jojo ; il est temps que cotter laisse sa place à un autre car l'équipe plafonne et ne propose plus qu'un jeu monocorde et brouillon .
Votre avis ?
La Loue has writtenLes coachs commencent a voire des recrue ne vous inquiéter pas. Normalement 1 pilier 1talon 1 3ème l...faudra un 10 aussi
Votre avis ?
mroutuvas has writtenpoireau03 m'avait refroidit par son commentaire plus que pessimiste ; je revis à la lecture du post ...Bafouillé ?? ce faire étouffer par une équipe comme Castres c'est pire que les saracens!et si Azema vous rassure, vous allez tomber de haut une fois de plus! mais bon Lhermet peut continuer de se tromper; ce n'est pas son entreprise comme à Toulon ou Montpellier!!
Votre avis ?
Le rugby à toucher champion d'Auvergne
Félicitation
Votre avis ?
gaboune has writteneh bien voila !!! enfin du positif merci La Loue continu tes infosOui des joueurs de fédérale 2 maxi. Quand on est obligé de se séparer de joueurs niveau fédérale 1 pour raison financière ceux qu'on recrute après sont obligatoirement d'un niveau inférieur.
Votre avis ?
La Loue has writtenLes coachs commencent a voire des recrue ne vous inquiéter pas. Normalement 1 pilier 1talon 1 3ème l...1 club qui ne paye plus ses educateurs, ses moyens de transports,se sépare des joueurs qui coutent chers ,demande un echalonnement de sa dette vis à vis de l'ursaaf peut recruter des joueurs il ne viennent quand même pas tous au mr pour la vue sur le vieux chateau et la baignade à l'etang de sault il va faloir quand même donner des explications
Votre avis ?
Merci, Rugby 71, pour vos commentaires positifs et encourageants, comme d'habitude.
Nous, nous ne sommes pas un grand club et nous trouvons notre bonheur dans des informations comme celles que La Loue nous a données.
On peut vivre heureux dans la modestie et il y a certainement en Fédérale 2 des joueurs de bon niveau et capables de bien figurer en Fédérale 1.
Ne vous en déplaise.
Vive le MR!
Votre avis ?
ricarddumatin has writtenOn est nombreux à se poser des questions....... et les 40 000 euros de la Mairie, ils étaient prévus pour autre chose ?La Loue has writtenLes coachs commencent a voire des recrue ne vous inquiéter pas. Normalement 1 pil...1 club qui ne paye plus ses educateurs, ses moyens de transports,se sépare des joueurs qui coutent chers ,demande un echalonnement de sa dette vis à vis de l'ursaaf peut recruter des joueurs il ne viennent quand même pas tous au mr pour la vue sur le vieux chateau et la baignade à l'etang de sault il va faloir quand même donner des explications
Votre avis ?
Je pense qu'il va y avoir 1 AG bientôt où ils ne présenteront pas les comptes comme d'habitude. Aussi il faut y aller et poser les questions qui fâchent. Il y en a marre de ce manque de communication et le peu de fois où il y en a c'est pour dire qu'ils sont pas soutenus que tout le monde leur en veut.Qu'ils communiquent en toute transparence et je pense qu'ils seront moins critiqués et plus soutenus , peut-être?
Votre avis ?
poireau03 has writtenJe pense qu'il va y avoir 1 AG bientôt où ils ne présenteront pas les comptes comme d'habitude. Auss...c'est tout à fait ça POIREAU03...mais il y a , quand même ,des zones d'ombres inexpliquées , c'est là où le bât blesse et où il faut poser les questions qui embarrassent ; l'AG est faite pour cela mais faut-il , encore , avoir des c....... . avec un peu plus de transparence et , aussi , un peu plus de modestie , ils auraient , certainement , une plus grande adhésion des supporters et du public en général . il y a belle lurette que , tous , nous demandons une communication au mr ; apparemment ils préférent le travail en vase clos , en catimini . néanmoins restons fidéles mais trés attentifs au futur de notre club .
Votre avis ?