Observateur va observer les comptes de ton club,casse toi du forum du MR.vive le MR.
Votre avis ?
Undu63 has writtenEh bien, voilà : nous ne revenons pas avec le "petit quelque chose" que nous espérions. Pas de regre...Enfin quequ un de sense et de realiste sur ce post contrairement a bien d autres qui se voyaient trop grands .
Votre avis ?
Undu63 has writtenCe n est pas de la petitesse d esprit . C etait juste une reponse du meme type que plusieurs supporters mr ont fait a une remarque sur l un de mes post ou je disais que mr n etait pas encore qualifie et qu il ne fallait pas qu ils se voient trop beau .observateur has writtenIl est ou le bd ... et la 3eme place euh pardon la 2eme .?..........Quelle petitesse d'esprit...!
Votre avis ?
LERMO has writtenObservateur va observer les comptes de ton club,casse toi du forum du MR.vive le MR.je rejoins entiérement LERMO dans ses propos vis à vis de ce "crétin" d'OBSERVATEUR qui vient sur le post du MR nous casser les noisettes ; je lui répéte : casse toi de ce post , retourne à l'école apprendre ta grammaire et tes conjugaisons pauvre d'esprit . j'ai pourtant pas l'habitude d'apostropher un forumeur ici mais lui dépasse les bornes . ne lui répondez pas , laissez le compter son fond de caisse... VIVE LE MR !!!
Votre avis ?
LERMO has writtenObservateur va observer les comptes de ton club,casse toi du forum du MR.vive le MR.Les comptes sont ce qu ils sont pour ton information ils seront juges en fin de saison et je parie qu ils seront ok , pour l instant la fede n a rien sanctionne alors garde ton venin ....et reste courtois .... ce qui ne semble pas ton fort ....
Votre avis ?
mroutuvas has written+1 bravo pour la courtoisie ..... quel esprit ..... pas d equipe celui la .....LERMO has writtenObservateur va observer les comptes de ton club,casse toi du forum du MR.vive le MR...je rejoins entiérement LERMO dans ses propos vis à vis de ce "crétin" d'OBSERVATEUR qui vient sur le post du MR nous casser les noisettes ; je lui répéte : casse toi de ce post , retourne à l'école apprendre ta grammaire et tes conjugaisons pauvre d'esprit .s j'ai pourtant pas l'habitude d'apostropher un forumeur ici mais lui dépasse les bornes . ne lui répondez pas , laissez le compter son fond de caisse... VIVE LE MR !!!
Votre avis ?
On reconnaît bien la mentalité perigourdine!
Très orgueilleux,très prétentieux!on en avait eu un aperçu il y a quelques années quand le mr ou stade montluconnais vous avez rencontré en poule.une défaite de justesse au dienat,des dirigeants moqueurs,prétentieux,irrespectueux dans les tribunes vie à vis de notre club et des joueurs.un match retour où on nous avait prédit une fessée!la victoire devait s'accompagner d'une grande fête d'après match!quelle désillusion pour votre club!le mr s'était imposé
Votre avis ?
OBSERVATEUR,
ça commence à devenir un peu long et pénible.
Si notre post ne vous convient pas, vous n'êtes pas obligé de le lire, ni de répondre.
Quant à nous, c'est le MR qui nous occupe et nous intéresse.
Les comptes des autres clubs, franchement, on s'en fout !
On peut comprendre que vous soyez déçu par la saison de votre club, mais nous n'en sommes pas responsables, alors discutez-en avec les supporters concernés.
J'espère que c'est à la fois net et courtois ?
Votre avis ?
bravo au mr
place aux phases finales
pour info:le stade aurillacois s'impose 34 à 25 contre la section paloise
vive le rugby auvergnat
Votre avis ?
Sans vouloir contredire notre ami "MANOLO", personnellement je n'ai aucun grief à formuler contre le Périgord , région sympathique où j'ai vécu quelques temps voilà de nombreuses années, ni à l'encontre du C.A.P. qui conduit sa gestion comme il le peut.
Par contre, l'énergumène sous pseudo "OBSERVATEUR", comme tous les gens irréfléchis, s'occupe de ce qui ne le regardes pas, parle sans savoir et étale par écrit ses idioties. Cela j'ai des peines à le supporter.
Amis du forum montluçonnais, la meilleure des réponses que nous pouvons lui faire c'est de nous taire. Il se lassera avant nous, n'ayez crainte.
Vive le M.R.
PS : match amical au stadium de La Loue mercredi 25 mars en soirée contre l'USON. Cette date demande toutefois confirmation.
Votre avis ?
YBGUR has writtenje vois mal PERIGUEUX, qui a 3 pts de retard sur nous, l'emporter à NEVERS. Ce serait le comble.... ...il y a un challenge, qui ne sert strictement à rien pour une éventuelle montée, mais qui aurait le mérite de flatter l'ego des supporters :D , c'est celui d'être la second équipe, après Montauban, à gagner ses 18 matches de poule. et j'espère bien qu'on ne va pas échouer sur la dernière marche, même si, je le répète, ça n'avance pas à grand chose.
Votre avis ?
Félicitations à AURILLAC pour cette belle victoire contre PAU.
Vous effectuez vraiment un beau parcours.
Bonne fin de saison.
Votre avis ?
La Stade Aurillacois (que nous suivons aussi avec intérêt) vient de réaliser un authentique exploit contre le leader et démontre que sa place au classement n'est pas usurpée. Bravo à eux et bonne fin d'une saison qui s'annonce mémorable.
Votre avis ?
l'intermède Périgourdin étant clos il nous faut revenir à nos moutons ; il nous faut maintenant battre TULLE que nous respectons , comme chacun de nos adversaires . la rencontre a été repoussée au 12 avril , ce jour là , à moins d'une catastrophe , nous devrions les vaincre sur nos terres . il faudrait un énorme concours de circonstances pour que la qualif nous échappe : admettons une victoire de Périgueux à NEVERS , même si cela parait impossible , un match reste un match avec tous les aléas qui l'entoure ; en même temps il faudrait que le MR perde devant nos amis Corréziens de TULLE .
la qualif nous tend les bras , nos gars l'ont bien mérité .
Vive le MR
Votre avis ?
Oui le 12 avril plus d'un mois et ensuite le 19 avril. Un calendrier complètement déréglé. On a le temps de s'ennuyer pour ne pas dire plus mais il y aura le match amical contre NEVERS et la réunion "à la mi-temps"!!
Votre avis ?
Bravo aux cantalous!leur parcours est remarquable on leur souhaite une belle qualification méritée!et de belles phases finales.un match amical avec nos amis nivernais,très bonne initiative car on remarque que ces longues coupures ne sont pas bonnes pour la compétition.L'ensemble des équipes le reconnaisse.le manque de rythme se fait souvent sentir lors de la reprise.
Votre avis ?
Je partage tout à fait l'avis de Lermo et de tous les autres concernant "observateur", mais je préfère traiter tout cela par l'indifférence.
Le MR est sur le point de se qualifier: réjouissons nous; il y a tellement longtemps que cela n'était pas arrivé et cessons de grogner pour un oui ou pour un non (les résultats de hier par exemple).
Un petit coup de chapeau à la FFR qui n'arrive pas à caser 6 matches en retard en 3 semaines alors que 2 suffiraient. Bravo
Pensons aussi à l'année prochaine: le souci des dirigeants va certainement être de garder le maximum de joueurs, mais je pense aux licences blanches qui risquent de poser problème car seul Sipielski, il me semble, va devenir licence blanche ce qui compensera l'arrêt de Souid. Si la fédération maintient le classement en licences blanches des joueurs sortant des centres de formation, le problème pourra être facilement réglé sinon..... à moins de faire revenir Geldenhuis, Capdeville, Kuparadze etc, je ne vois pas de solution.
Votre avis ?
On se prépare au match du 19 avril, vous voyez vous allez être qualifiés et participer aux huitième de finale. Battez le PARC lors de sa venue, à Monluçon cela vous ouvrira des perspectives pour la suite. Une précision, la saison prochaine en F1 il faudra 8 licences blanches
Votre avis ?
C'est encore mieux.
Il était question de ramener de 7 à 5 licences blanches si maintenant c'est 8, c'est super. Peu d'équipes pourront faire le plein sans "piocher" dans l'équipe 2.
Attendons de connaître officiellement les nouvelles dispositions.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Après le congrès vous aurez les précisions.
Pour l'instant concentrez vous sur votre dernier match. attention ne vous envoyez pas trop aux entraînements car il y a des risques de blessures, ce serait dommage
Votre avis ?