Composition de la 1 (sauf inversions possibles entre titulaires et remplaçants) :
1° ligne : SIPIELSKI-PRETORIUS-MORENO
(MODEBADZE ou AUGAUDY-RAMONE-ALVES)
2° ligne: LOMBARD-MICHAUX
(CABANTOUS)
3° ligne : CABRETON-LANSADE-FONTAINE
(BEROT ou PRUNIE)
Mêlée : LARROQUE (BOUHAROUA)
Ouverture: KVIRIKASHVILI (BALDY)
3/4 : CAZOT-CATELIN-WILLIAMS-GIGAURI-
(IOANNIDES)
Arrière : PSZONAK
Blessés: SOUID-SAOUSSI-CUBIZOLLES-LEMOINE-FISI'THOI-PERRIN
Vive le M.R. en espérant qu'il nous ramène un petit quelque chose ...!!!!
Votre avis ?
YBGUR comme dirait le chinois
"qu'ils ramènent un point tsé toung!!"
En présage à l'ouverture de la truite je me jette à l'eau
BOBIGNY 19 LIMOGES14
Votre avis ?
Les résultats de ce soir, avec les défaites de LIMOGES et BERGERAC, nous sont très favorables.
Si nous arrivions à "faire un truc" demain à LILLE, nous pourrions peut-être viser la 3e place (et éviter AIX et l'inénarrable Bouquin...). Réponse : demain ! Allez le MR !
Rétrospectivement, la belle victoire de BOBIGNY ce soir (espérons qu'ils seront sauvés !) met en valeur les deux victoires du MR contre eux. Décidément, nous avons une belle équipe...
Allez le MR, on compte sur vous !
Votre avis ?
Non au contraire, demain pas d'obligation de faire un résultat.
Vous pouvez jouer cool et faire tourner l'effectif pour préparer le dernier match à la maison. :) :D
Votre avis ?
Merci pour les conseils (désintéressés...).
Mais nous aurons 5 semaines pour préparer le dernier match. Donc, on peut tout donner demain!
Votre avis ?
Vu le résultat surprise de bobigny!ça vaut le coup de s'arracher à Lille afin d'obtenir cette troisième place afin d'éviter Aix.ce serait Auch!
Votre avis ?
Undu63 has writtenMerci pour les conseils (désintéressés...). Mais nous aurons 5 semaines pour préparer le dernier mat...On n'a besoin de rien, inutile de trop "donner" pendant le match. Gardez en pour la troisième mi-temps, la vous pourrez tout donner. :lol:
Votre avis ?
Le meilleur résultat possible pour nos couleurs demain à LILLE ne peut que nous être bénéfique,il est vrai.
Toutefois en qualif., rencontrer AIX ou AUCH, c'est du "même tonneau", c'est à dire des clubs du haut niveau en F.1 tous les deux anciens pensionnaires de la ProD2.
Comme le souligne Undu63, la victoire de BOBIGNY vainqueur de LIMOGES, fait honneur au M.R., seul club de la poule qui a battu BOBIGNY 2 fois cette saison (27-13, il me semble à BOBI et 9-3 à MONTLUCON).
Il est à noter que BOBIGNY a élevé son niveau de jeu au fur et à mesure du déroulement de la saison.
C'est certain , que s'il y a repêchage, il mériterait d'en bénéficier.
Vive le M.R.
Votre avis ?
YBGUR has writtenLe meilleur résultat possible pour nos couleurs demain à LILLE ne peut que nous être bénéfique,il es...Tu n'oublies pas l'USON ????:lol:
Votre avis ?
Autant pour moi, BOUBOU58, l'USON a aussi battu BOBIGNY à 2 reprises.
Pardonnez-moi cette erreur bien involontaire.
Vive le rugby.
Votre avis ?
YBGUR has writtenLe meilleur résultat possible pour nos couleurs demain à LILLE ne peut que nous être bénéfique,il es...FAUX, Nevers et Lille ont aussi battu Bobi à 2 reprises.
Votre avis ?
Il est vrai que j'aurais du vérifier avant de diffuser. Mea culpa.
Votre avis ?
YBGUR has writtenIl est vrai que j'aurais du vérifier avant de diffuser. Mea culpa.Pas grave l'ami, tant que le MR ne bat pas Lille à 2 reprises cette saison. ;)
Votre avis ?
Sait-on jamais.....
réponse demain à 16H50.....!!!!!
Vive le rugby.
Votre avis ?
un samedi favorable à nos couleurs , les résultats enregistrés nous conforte en vue de la qualif. qui , pour moi , est acquise...maintenant si les gars nous raménent un bonus de Lille nous pouvons même "viser" la 3e place ; mais comme le fait remarquer YBGUR , que se soit AIX ou AUCH , se sera du "costaud" , alors 3e ou 4e , peu importe !
maintenant si nos joueurs ont l'opportunité de faire un "truc" la haut , qu'ils ne s'en prive pas ; ils auront le temps de récupérer avant d'affronter TULLE .
si quelqu'un a une info pour suivre le déroulement de ce match , je suis preneur.
Vive le MR
Votre avis ?
Undu63 has writtenLes résultats de ce soir, avec les défaites de LIMOGES et BERGERAC, nous sont très favorables. Si no...Ce soir je peux vous annoncer que le match MONTLUCON PARC est prévu par la FFR le 19 avril, il n'y aura pas de report au 26 avril, qui par contre sera la date du match retour PARC MONTLUCON. Ceci n'est pas une saucisse de la part de l’inénarrable BOUQUIN
Votre avis ?
Je pensais que weo télé régionale le retransmettait en direct(streaming) c'est pour mercredi en différé.une autre possibilité de le visualiser amis lillois?
Votre avis ?
mroutuvas has writtenun samedi favorable à nos couleurs , les résultats enregistrés nous conforte en vue de la qualif. qu...Vous vois voyez tous qualifie et c est bien normal . Je vous ferai quand meme remarquer que ce n est pas encore certain a 100 % . Le certain a 100 % c est 2 points de plus pour vous . Ok on ne gagnera pas a nevers , mais sait on jamais dans le sport des surprises il y en a toujours , surtout sur un dernier match , dans ce cas il vous faut 1 ou 2 points de plus . Alors ne regardez pas qu au dessus et assurez des aujourd hui si vous ne voulez pas un peu de pression sur le dernier match , tulles et le cap, seront eux liberes ce qui est propice a l exploit surtout si leurs joueurs veulent se faire remarquer s ils cherchent un autre club .....
Votre avis ?
Chers amis "forumistes" du M.R. ,
Si possible, je vais vous informer de l'évolution du score à LILLE sur le post" Evolution des scores pour les 7 et 8 mars" à partir de 15h00.
A +
Vive le M.R.
Votre avis ?
Merci YBGUR de cette proposition
Allez le MR!!
Allez les noirs et blancs!!!
Votre avis ?