Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

BB03363 msgpm
c'est a LIBOURNE qu'on verra si le MR a des c......s,pour venger la branlée du match aller et s'il mérite la qualif. aprés ce match tous les forumistes pourront ce faire plaisir en bien ou en mal;mais j'ai peur pour le rugby a montluçon.

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
Undu63 has writtenAux points positifs évoqués par PAR 4 et auxquels je souscris volontiers, j'en ajouterai même un aut...
relativiser , relativiser , toujours relativiser , c'est nié d'un revers de main toutes les lacunes constatées au MR depuis quelques temps ; déja la saison derniére on s'était amusé à faire des essais alors que la situation était plus que critique avec les 10 points de pénalité...cette saison ça recommence ! dites moi pourquoi on ne met pas 15 titulaires indiscutables au départ d'une rencontre ? à croire qu'au MR il y a des petits "fantaisistes" qui n'en font qu'à leur tête et qui maitrisent trés mal leur sujet , c'est le moins que l'on puisse dire ; en cela j'adhére totalement au propos d'UNDU63 qui est , par ailleurs , quelqu'un de mesuré et pondéré mais qui voit trés bien ou le bât blesse depuis déja pas mal de temps et qui le dit (l'écrit). j'ai choisi , moi aussi , ce mode d'expression car les ronds de jambes ne nous méneront à rien , pas plus que le politiquement correct . je reste un supporter du MR mais j'ai horreur de ce non dit ambiant. quelqu'un a dit récemment : j'ai peur pour le rugby à Montluçon , il n'a pas tort , surtout si le statu quo perdure !

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Le MR dimanche prochain sera pris dans un étau celui de LIBOURNE qui se doit absolument de gagner pour avoir l'espoir de rester en F1. Ce club n' a plus le choix il est au pied du mur. Il lui reste à jouer un retard contre TULLE, reçoit donc le MR va à BERGERAC pour accueillir NEVERS ensuite et se déplace à LIMOGES. LIBOURNE a besoin de 4 points dimanche et s'il tombe sur un MR stérile et emprunté, les banlieusards bordelais y arriveront! Je suis d'accord avec BB03 en beaucoup de points. Il faut aligner les titulaires d'entrée pour tuer le match contre des équipes mal classées. Je ne pense pas que le MR puisse se qualifier car notre club ne marque plus d'essais de plus il faut savoir tenter les pénalités quand elles se présentent et ne pas convoiter l'essai qui n'est jamais venu à la place. Espérons que tout ira mieux l'an prochain car tous les ans c'est la même chose et la lassitude finit par s'installer. Le MR vaut LIMOGES mais cette dernière équipe est rehaussée par les talents indiscutables de FENNER dans le jeu et en face des perches. Dans le rugby vu la conjoncture trouver l'oiseau rare relève de l'exploit pour jouer en F1!

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Sans vouloir polémiquer, je pense quand même que Limoges à une équipe plus complète que la votre et pas que sur la présence de Fenner !
Laverdure has writtenLe MR dimanche prochain sera pris dans un étau celui de LIBOURNE qui se doit absolument de gagner po...

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Laverdure has writtenLe MR dimanche prochain sera pris dans un étau celui de LIBOURNE qui se doit absolument de gagner po...
Eh oui ! La saison dernière, nous avions un ouvreur qui excellait dans les tirs au but, mais moyen dans le jeu ; cette saison, nous avons deux bons ouvreurs, mais qui n'excellent dans aucun des registres du poste. Difficile de trouver "l'oiseau rare", en effet. Ajoutons quand même que dans le jeu au pied, nos deux ouvreurs ont, disons pour rester aimable, une bonne marge de progression... pour éviter des erreurs comme on en a encore vu dimanche et qui redonnent systématiquement le ballon à l'adversaire. Ne serait-il pas possible que quelqu'un vînt les conseiller ? Vive le MR!

Votre avis ?

BB03363 msgpm
a leur age c'est pas la peine et en plus faudra encore payer un gars.au club il ya des entraineurs ,a eux de voir ce que nous on voit des tribunes c'est pas sorcier ,le géorgien est internationnal depuis 10 ans comme ouvreur ,il doit bien connaitre son role ;par contre BALDY est plus un arriére et il a lui une marge de progression et je le redis dimanche les botteurs ne pouvaient pas avoir d'appuis tellement le terrain était détrempé.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
L' année prochaine doit être en cours de préparation vu que le MR sera en F1. Quelques bonne nouvelles d'après les bruits sans doute un nouveau sponsor ce sont des bruits de forum pour l'instant donc à prendre avec des pincettes. Que peut-il bien se passer vu la conjoncture? Si cela bouge dans le bon sens ce sera déjà bien mais ne rêvons sans doute pas trop vite!! Le retour de PM pour avoir des munitions(Pistolet Mitrailleur bien sûr)??????????

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Laverdure, Pensez, SVP, à ceux qui sont un peu éloignés de Montluçon, suffisamment pour que les "bruits" ne parviennent pas jusqu'à leurs oreilles... En clair : pouvez-vous être plus explicite ? Merci beaucoup ! Vive le MR!

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
des bruits ne sont que des bruits...aprés ce silence assourdissant sur les décisions à prendre pour que le club recommence à avancer , nous voila maintenant entourés de bruits . rappelons nous que les rumeurs ne sont que des bruits confus de voix et donc loin d'êtres des certitudes . attendons de voir (façon de parler) , mais si vous savez quelque chose nous sommes preneurs Laverdure... Allez Vive le MR

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Tout simplement Undu63 sans intention de nuire à personne je pense un peu à l'an prochain pour savoir s'il y a quelques prévisions car personnellement je suis déçu. Voilà disons que l'espoir fait vivre et je précise encore des bruits de forum donc aussi infondés c'était pour échanger d'éventuelles idées sans plus histoire de "bavarder" un peu.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
OK, Laverdure. Je pensais que vous aviez connaissance d'infos inédites. Mais des bruits, je pense qu'il en circulera un bon nombre, d'ici à début septembre...! De quoi alimenter nos conversations ! En attendant, si nous pouvons avoir des nouvelles des entraînements de la semaine ? Nos joueurs ont-ils "digéré" leur médiocre prestation de dimanche ? Nos entraîneurs ont-ils un plan pour contrer et battre Libourne ? S'il fait à Montluçon le même temps qu'ici, ils vont pouvoir s'entraîner sur terrain enneigé... Bon courage à eux ! Vive le MR!

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Pour être franc avec mon jeu de mots initialisé PM Le club avait des munitions dans le jeu et avec un fonds de jeu aussi. Nous avons vu de bons matches au Diénat et des sueurs froides avec GENEVILLIERS . On ne peut pas être non plus tout le temps à 100%. De bons souvenirs "rugbytisques".

Votre avis ?

BB03363 msgpm
oui un certain demi de mélée que je connais bien avait débloqué la situation sur un terrain trés gras;

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Quel écho de la reunion de l EDR svp?

Votre avis ?

takachercherquijesuis42 msgpm
La Loue has writtenQuel écho de la reunion de l EDR svp?
Tu y étais bien, fais-le toi même le résumé... :)

Votre avis ?

manolo217 msgpm
Effectivement ce nouveau partenaire nous a aidé récemment afin de passer le contrôle à la fédération fin janvier.il doit normalement être un partenaire financier important la saison prochaine.des nouvelles des entraînements de la semaine.le match à libourne aura t'il lieu dimanche? Car la météo ne s'annonce pas,très clémente les 2 jours qui suivent.

Votre avis ?

ultra ocm104 msgpm
petit message pour les personnes qui critique le Montluçon rugby, au lieu de s'exprimer négativement, proposer des solutions pour faire progresser votre club. Quels sont vos solutions?

Votre avis ?

didier33183 msgpm
manolo has writtenEffectivement ce nouveau partenaire nous a aidé récemment afin de passer le contrôle à la fédération...
Ne vous inquiétez pas, le match aura bien lu, un beau soleil est annoncée pour le week end tout entier ;)

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
mr en force has writtenpetit message pour les personnes qui critique le Montluçon rugby, au lieu de s'exprimer négativement...
mr en force je voudrai d'abord vous dire ceci : nous , supporters du MR , nous ne critiquons pas pour le simple plaisir de critiquer , de détruire , de "casser" du dirigeant , du joueur , de l'entraineur , etc...nous nous exprimons par dépit et écrivons ce que nous avons sur le coeur quand nous voyons notre club faire du surplace , végéter et ne pas corriger ce que nous , nous voyons dimanche aprés dimanche et que ne verraient pas les entraineurs et autres responsables du MR ; cela prête à sourire dans un premier temps mais finit pas irriter tout le monde devant cet immobilisme permanent et consternant . il y a , sans doute , des décisions que l'on ne veut pas prendre au MR ?!...pour terminer ma réponse mr en force : ça n'est tout de même pas à nous de dicter la conduite à tenir à nos dirigeants et de dire ce qui doit être changé ou modifié , tout le monde le voit , sauf les intéressés , laissez moi rire ! nous sommes supporters et fiers de soutenir notre club mais la conduite sportive (chacun interprétera) du club et notamment de l'équipe premiére laisse parfois à désirer et ça on a quand même le droit de le dire sans s'attirer les foudres de quelques biens-pensant. Vive notre club , Vive le MR !!!

Votre avis ?

BB03363 msgpm
+1

Votre avis ?

Login / Sign up