Le match est il reporté? Pas de nouvelles dans évolution des scores
En attendant, Bergerac mène devant Limoges 14-0 :(
Votre avis ?
36'
MR 3 Bobigny 6
Votre avis ?
Merci ;)
Votre avis ?
A la mi-temps, nous sommes menés 3-6;
Ce n'est pas le moment de lâcher car Bergerac est en train de jouer un sale tour à Limoges.
Allez les noirs et blancs !!
Votre avis ?
Ouffffffffffff enfin une victoire 9-6.
Devant une équipe qui jouait quasiment son maintien en F1, le MR a su renverser une situation compromise à la mi-temps.
Sur le plan comptable, c'est tout bénéfice vis à vis de Périgueux (match nul contre Lille)
Ce qui est moins intéressant, c'est la victoire de Bergerac contre Limoges. La 4ème place va se jouer entre eux et nous. Il faut absolument finir devant eux car, en cas d'égalité, ils seront devant nous aux points terrains.
Votre avis ?
Pas d'accord. Bergerac est devant le MR (Pt.Pénal.+ GA. favorable) et vu les difficultés actuelles du MR, il aurait été préférable que Limoges gagne...
Votre avis ?
Vous allez encore nous faire souffrir jusqu'au bout pour la qualif !bCar rien n'est fait pour les 4 équipes en course pour la qualif ! Les équipes qui jouent le maintien vont rien lâcher maintenant.
Je veux pas vous porter la poisse ni vous souhaitez du malheur mais qu'en est t'il du potentiel retrait d'1 point pour votre équipe concernant les indemnités kilométriques ?
Bonne continuation à vous. Nous recevons nevers dimanche, ça va piquer ! Quant à vous, à Libourne, ce ne sera pas si aisé que le classement pourrait le laisser paraître.
Votre avis ?
tarmont has writtenPas d'accord. Bergerac est devant le MR (Pt.Pénal.+ GA. favorable) et vu les difficultés actuelles d...Je viens de relire ma phrase et c'est vrai qu'elle prête à confusion. Dans mon esprit également, j'aurais souhaité une victoire de Limoges.
Votre avis ?
Vu le spectacle proposé il vaudrait mieux pas se qualifier on sera moins ridicule et toujours pas d'essais de marqués...
Votre avis ?
Oui, une petite victoire (4 pts) et rien de plus.
Il est vrai que les conditions atmosphériques et l'état du terrain n'étaient pas au "top" mais c'était valable pour les 2 équipes.
Vive le M.R. tout de même.
Votre avis ?
Avec ce que le MR a montré cet après-midi (contre le dernier rappelons le), parler de qualification frise l'indécence.
Votre avis ?
le MR ne mérite pas de se qualifier, pas capable de marquer un essai contre le dernier.
Votre avis ?
même le dernier veut sauvé sa saison donc tous les matchs sont joué pour gagner
Votre avis ?
Quand aux joueurs de la réserve de Bobigny en tant que supporters ils peuvent obtenir la palme de la bêtise,pas beaucoup de respect et tant mieux s'ils descendent.
Votre avis ?
Thor has writtenle MR ne mérite pas de se qualifier, pas capable de marquer un essai contre le dernier.et aucun en 4 matchs... triste bilan rien à faire en play-of.....
Votre avis ?
redjack has writtende quoi dégoutter les plus fidèles.Thor has writtenle MR ne mérite pas de se qualifier, pas capable de marquer un essai contre le derni...et aucun en 4 matchs... triste bilan rien à faire en play-of.....
Votre avis ?
redjack has writtenSurtout s'il pleut :)redjack has writtende quoi [b]dégoutter[/b] les plus fidèles.Thor has writtenle MR ne mérite pas de se qualifier, pas capable de marquer un es...et aucun en 4 matchs... triste bilan rien à faire en play-of.....
Votre avis ?
redjack has writtenrarement vu une ligne de 3/4 aussi improductive.redjack has writtende quoi dégoutter les plus fidèles.Thor has writtenle MR ne mérite pas de se qualifier, pas capable de marquer un es...et aucun en 4 matchs... triste bilan rien à faire en play-of.....
Votre avis ?
Nos 3/4, non seulement, n'arrivent plus à franchir la ligne d'avantage mais ne bâtissent aucune action offensive digne de ce nom.On ne les reconnaît plus.
Alors , méforme persistante ? mauvaises consignes du coach ? etc.... Nous ne savons plus quoi en penser.
Pour parfaire l'addition LIMOGES est allé perdre à BERGERAC qui nous talonne à 1 point.
Lors du match aller à BOBIGNY, nous avions dominé largement et ramené la victoire. Aujourd'hui on a failli perdre à domicile.
Dimanche prochain nous allons à LIBOURNE qui va défendre chèrement sa peau et BERGERAC se rend à BOBIGNY avec bien évidemment "une idée derrière la tête".
La qualification est loin d'être acquise.
Encore une fois, espérons que notre équipe saura se remettre à niveau lors des deux matchs à venir (à LIBOURNE le 8.02 et lors de la réception de PERIGUEUX le 22.02).
Allez, je vais tout de même en terminer par mon habituel : vive le M.R.
Votre avis ?
Le rugby est complexe et la poule compliquée mais je te confirme que nous commençons serieusement a avoir une petite idée en tête...ça commencera par respecter Bobigny, on arrive la veille afin de mettre tous les atouts de notre côté.
Votre avis ?