Des nouvelles de l'entraînement,et de la composition des équipes dimanche?
Votre avis ?
Comme B
Auaudy Pérez Moreno
Cabentous prunier
Bisseux Berot Thomas
Duval Forichon
Mazeau Thomas perrin gourgoullon
Soulier
Votre avis ?
Merci, La Loue : belle équipe ! Ira-t-elle vers son premier succès ?...
Votre avis ?
La Loue has writtenComme B Auaudy Pérez Moreno Cabentous prunier Bisseux Berot Thomas Duval Forichon Mazeau Thomas perr...Perrin en centre, c'est Pierre Edouard?
Votre avis ?
Oui 1 MT en B ainsi que auaudy Ét berot
Votre avis ?
...quelqu'un a t-il la compo de la 1 pour dimanche ? merci !
Votre avis ?
Composition de l'équipe 1 (avec quelques réserves au niveau des titulaires et rempl.):
SIPIELSKI - PRETORIUS - MORENO (Remp. MODEBADZE-RAMONE-AUGAUDY OU ALVES)
LOMBARD - MICHAUX
CABRETON - LANSADE - FONTAINE (Remp. FISI'HOI-BEROT)
LARROQUE (Remp.BOUHAROUA)
KVIRIKASHVILI (Remp. BALDY)
CAZOT-CATELIN-WILLIAMS-GIGAURI (Remp. PERRIN)
PSZONAK
NB :
CABANTOUS fait sa rentrée en équipe 2
AUGAUDY-BEROT-PERRIN font 1 mi-temps en équipe 2 puis remplaçant en équipe 1)
Blessés :
SAAOUI-SOUID-CUBIZOLLES-LEMOINE-IOANNIDES
ALVES pourra peut être jouer (?)
Vive le M.R.
Votre avis ?
Merci YBGUR , belle équipe mais , comme vous le disiez dans l'un de vos posts , notre effectif nous oblige à jongler en permanence , ce qui affaiblit notre B , qu'on le veuille ou non ; notre équipe n°1 subit , elle aussi , cette "restriction" d'effectif car certains de ses éléments sont sur-sollicités depuis l'entame de la saison du fait des nombreux blessés . les organismes à un moment donné ne répondent plus à la demande permanente d'efforts ou bien de façon moindre et dangereuse pour son auteur...ce qui explique , en partie , la baisse de régime de l'équipe ; d'un autre coté cela a permis à certains garçons de se révéler . à quelque chose malheur est bon .
soyons indulgents car , à notre niveau d'effectif , le MR a donné 100% de ses capacités . un grand BRAVO aux joueurs !!
dimanche contre BOBIGNY ils mettront un point d'honneur à aller chercher la victoire , c'est certain .
Vive le MR
Votre avis ?
L'équipe 2 a, elle aussi, des blessés tels son capitaine Julien PEYRONNET et quelques autres ...) .
Voilà pourquoi certains joueurs vont faire une mi-temps en réserve avant d'être remplaçants en 1 car il y a tout de même encore 6 blessés dans le groupe de la 1.
L'effectif est au minima mais on le sait depuis le début de saison.
Bon courage à nos deux équipes pour demain.
Votre avis ?
redjack has writtenCette institution vénérable n'avait pas hésité, il y a 4 ou 5 ans, à placer Lille (qui devait descendre à cette époque mais avait fait appel)en poule Sud Ouest, histoire de faire quelques économies :P Bon allez, revenons au présent et le présent c'est demain. Un match que le MR se doit de gagner. On aura aussi un œil en Dordogne où Lille ira chercher la gagne à Périgueux. Cela pourrait éloigner les Capistes de la 4ème place, momentanément tout au moins Allez le MR ;) Allez les noirs et blancs :DUndu63 has writtenla F.F.R........ reine de l'immobilisme, elle aurait bien besoin d'une cure de rajeunissement...... et d'une obligation de partir à la retraite à 70 ans.... comme les notaires ...PAR 4 has writtenLe MIDOL de ce jour évoque la sanction d'1 point infligée au M.R ...Tout à fait. Cet entrefilet montre que YBGUR a eu raison d'écrire que le MR "risque d'être pénalisé" car rien n'est encore fait à cette heure... On peut toujours vivre d'optimisme !... Plus généralement, le fait que 28 clubs soient impliqués dans ce problème d'IK. non seulement relativise le sujet, comme le dit PAR 4, mais dénonce un problème du rugby dit "amateur" dans sa globalité, qui va bien au-delà d'un simple dysfonctionnement dans la gestion de tel ou tel club. La situation actuelle devrait entraîner un constat, voire une prise de conscience, de la part de la FFR... Mais...???
Votre avis ?
BOBIGBY ne viendra pas demain en victime résignée mais plutôt pour défendre sa peau et prendre au moins un point. J'espère que le MR gagnera le match mais surtout avec la manière. Un match difficile attend LIMOGES à BERGERAC et une victoire des Cyrano ne m'étonnerait pas du tout!!
Votre avis ?
MR / BOBIGNY de ce dimanche serait reporté (?) canular ou info véritable ?
il serait bon de le savoir pour les supporters ; YBGUR avez vous une info à nous donner en ce sens ?...
Votre avis ?
Pardonnez-moi, MROUTUVAS : dans le tableau de LE BIEROFROGUE, le match du MR ne figure pas dans la case "reports"...
A demain, donc!
Votre avis ?
Le match M.R. / BOBIGNY aura bien lieu comme prévu.
Vive le M.R.
Votre avis ?
En lisant mon quotidien ce matin j'ai lu un projet de développement pour les jeunes, c'est très bien .
Au fil de ma lecture je me suis aperçu que ce projet était simplement celui présenté au club il y a un an par les éducateurs partis sous d'autres cieux (en informatique il y a quelqu'un dans le club qui a fait un copié, collé).
De plus j'aime assez les termes "saison transitoire", le président emploi systématiquement cela chaque saison, relisez les articles concernant le mr, mais bon c'est de la com.
Effectivement les jours meilleurs arrivent, prenez connaissance des résultats d'hier contre un club de promotion d'honneur et de première série.
La problématique dans tout cela c'est que le club a pris un retard considerable depuis des années et que les premiers dividendes peuvent arriver d'ici 5 ans si ils se mettent au travail tout de suite.
Je me rappelle aussi qu'à l'arrivée du triumvirat il y avait un président accès sur les jeunes, il serait bien maintenant de faire son bilan...
Votre avis ?
MERCI UNDU63 , MERCI YBGUR , j'avais tout simplement mal interprété le tableau conçu par Le Biérofrogue .
aujourd'hui ça n'est pas NEVERS qui vient à la loue mais une équipe déterminée , qui n'a pas de pression particuliére ; soyons certains qu'elle vendra chérement sa peau en vue de son maintien en F 1 . il nous faut du monde pour soutenir et encourager notre (nos) équipe(s) , alors supporters un seul mot d'ordre : TOUT LE MONDE AU STADIUM CET APRES-MIDI.
VIVE LE MR
Votre avis ?
MATRA has writtenEn lisant mon quotidien ce matin j'ai lu un projet de développement pour les jeunes, c'est très bien...Tout à fait d'accord avec toi On présente un projet à peu près copier coller A cela on ajoute un stage payant pendant les vacances Tout cela est de la com. Dommage pour l'école de rugby Tant mieux pour notre equipe une qui va devoir prendre des points aujourd'hui si elle ne veut pas hypothéquer ces chances de qualification
Votre avis ?
poireau03 has writtenC'est ce que proposaient les éducateurs qui sont partis en fin de saison dernière...Quel gachis! Refusé l'an dernier et cette année ils vont dire que ce sont eux qui ont eu l'idée...MATRA has writtenEn lisant mon quotidien ce matin j'ai lu un projet de développement pour les jeunes...Tout à fait d'accord avec toi On présente un projet à peu près copier coller A cela on ajoute un stage payant pendant les vacances Tout cela est de la com. Dommage pour l'école de rugby Tant mieux pour notre equipe une qui va devoir prendre des points aujourd'hui si elle ne veut pas hypothéquer ces chances de qualification
Votre avis ?
Pour ceux qui ne peuvent venir,sachez que je viens d'arriver à la loue et qu'ici c'est la tempête de neige...
Votre avis ?
Quelqu'un pourra t'il nous transmettre l'évolution du score et éventuellement son ressenti ?
Merci à lui et vive le MR !
Votre avis ?