YBGUR
AU LIEU SE SNOBER CERTAINES INFOS
QUAND ON APPARTIENT A UN CLUB RIEN N AMPECHE D ALLER A LA PECHE AUX INFOS SI L ON A UN PROJET POUR LES JEUNES
TOUS N EST PAS FORCEMENT A PRENDRE MAIS SAIS TON JAMAIS
MEME SI LE MR N EST PAS DANS LA MEME REGION ET N A PAS LES MEMES MOYENS
SI L EXCUSSE DU NOMBRE DE GAMINS A L ECOLE DE RUGBY ET LE NIVEAU DU FOOT SUR MONTLUCON ALORS LA C EST LE POPON
Votre avis ?
MDS1010,
1- La langue française est très riche, alors employez les mots correspondant à vos requêtes.
2- Pourquoi vous adressez vous à moi au sujet de l'école de rugby.Je n'ai aucune compétence en la matière.
3- Je ne suis pas dirigeant sportif au sein du M.R.
Mon cher,à l'avenir,vous "balancerez vos doléances" à qui de droit mais pas à moi. Merci.
Votre avis ?
MATRA has writtenA la lecture des differents postes on s'aperçoit que des que les résultats ne suivent pas on remet t...Les employés au club font lé boulot que l'on leur donne: ils interviennent il me semble au collèges de Marcillat ét de saint Joseph De plus il organise chacun un stage rugby lé 21 février ét au mois de juillet ( de leur propre initiatives )
Votre avis ?
eh bien les amis du forum chacun y va de son "couplet"!!...signe que le devenir du MR ne laisse personne indifférent . la passion est mére de l'exagération , ne l'oublions pas . moi-même pris dans l'engrenage de la déception j'ai parfois des jugements sévéres , trop peut-être ?
mais partant du principe de <> c'est en définitive un cri du coeur , un exutoire .
ceci dit l'ensemble des posts nous indiquent, quand même , l'insuffisance des structures du Montluçon-Rugby .
le savoir vivre ensemble s'applique aussi au milieu du rugby . un entraineur qui refuse l'autorité (disons les remarques) du manager dont c'est le rôle de dire ce qui va mais aussi de dire ce qui ne va pas , en étroite collaboration avec celui-ci , afin de trouver ensemble la bonne formule , doit être recadré. on a eu un précédent au MR qui n'acceptait pas que le manager de l'époque interfére dans son périmétre , c'est monsieur Ch.Hamacek ; on connait la suite...
pour moi c'est au président de taper sur la table afin de remettre chacun à sa place , devant ses propres responsabilités , dans l'intérêt du club .
pour terminer , ne comparons que ce qui est comparable , Montluçon est Montluçon , rien à voir avec des clubs comme le PARC , Nevers , etc...
gardons espoir en notre équipe , souhaitons une prise de conscience collective , dans l'unité , avec la volonté d'oeuvrer et de tirer tous dans le même sens . ce n'est pas le moment de se tirer la bourre...
merci au commentaire éclairé de BB03 qui , lorsqu'il parle de rugby , sait de quoi il parle .
allez le MR on retrousse les manches
Votre avis ?
Tout d'abord je veux dire à la loue que je dénigre pas le travail fait par lui mais les moyens mis à disposition ne sont pas adéquat pour un club de fédéral 1.
L'aparté fait, il me semble que la saison prochaine qui va arriver très vite et qui se prépare dés à present le MR fêtera son dixième anniversaire, on peut s'amuser à faire un petit bilan : une équipe première en fédérale 1 (la vitrine), le reste des seniors qui se liquéfient ( réserve et belascain), les juniors et les cadets qui peinent au niveau effectif et résultat, l'edr quant a elle perd des licenciés.
Pouvait on imaginer cela à sa naissance, Le bulletin de santé n'est pas bien bon, pourtant on voyait l'enfant grandir vite avec un destin en pro D2.
Votre avis ?
YBGUR
Pour une personne qui ne fait pas partie du MR
C est fou ce que vous avez comme infos très précise au sujet du club
Vous été quand meme un de rare du forum a
Votre avis ?
Laverdure has writtenLe manager général comme vous dites Undu63 nous a permis de voir de sacrés matches quand il était en...effectivement, il est bien dommage qu'il ne soit pas revenu en tant qu'entraineur, nous lui devons beaucoup de bons résultats au Diénat.
Votre avis ?
redjack has writtenC'est bien mon avis aussi. Mais les regrets sont stériles.Laverdure has writtenLe manager général comme vous dites Undu63 nous a permis de voir de sacrés matc...effectivement, il est bien dommage qu'il ne soit pas revenu en tant qu'entraineur, nous lui devons beaucoup de bons résultats au Diénat.
Votre avis ?
MATRA has writtenon voyait l'enfant grandir vite avec un destin en pro D2."Rêver un impossible rêve ... Peu m'importent mes chances Peu m'importe le temps" (Jacques BREL)
Votre avis ?
Dans mes commentaires j'informais les supporters de rugby amoureux du ballon ovale , de l'évolution de ce sport qui tend de plus en plus pour les catégories de F1 vers le haut niveau .
Fini pour cette catégorie si l'on veut aller plus haut , le rugby loisir .
J'exposais les structures existantes au PARC, pour la fondation nous avons pris exemple sur MASSY qui sort des joueurs de haut niveau grâce à cette structure( fondation) qui fonctionne parfaitement avec ces jeunes qui n'auraient eu aucune idée de pratiquer ce sport s'ils n'avaient pas été pris dans cette organisation .
Des jeunes issus des quartiers difficile s'illustrent actuellement en TOP ou PRO D2, c'est parmi ces jeunes que l'on trouvera demain de très bons joueurs , mais ceci implique énergie , moyens et volonté.
Votre avis ?
Bon ben c'est pas tout mais il faut la victoire contre Bobigny avec le bonus vu les essais mis au chaud depuis trois matchs cela devrait le faire.
Votre avis ?
Accrochez vous pour garder cette quatrième place, nous avons déjà prospecté les hôtels alentour pour notre futur déplacement à MONTLUÇON.
Tâchez de faire un bon score à BOBIGNY qui est déjà condamné à la F2
Votre avis ?
bouquin has writtenAccrochez vous pour garder cette quatrième place, nous avons déjà prospecté les hôtels alentour pour...Tu pourrais bien aller a Perigueux, Libourne, bergerac ou même a Lille en plus de Montluçon alors tu as le temps pour prospecter les hôtels...
Votre avis ?
BOBIGNY n'est pas encore condamné à descendre, une victoire même si elle est surprise vaut 4 points. Cela va être très chaud en bas de tableau.
TULLE LIBOURNE-PERIGUEUX TULLE-TULLE LORMONT-LORMONT BOBIGNY. Théoriquement TULLE est avantagé mais la pression sera là!! Tout est possible!!!
Votre avis ?
Laverdure a parfaitement raison : BOBIGNY n'a pas encore les deux pieds en F2, mathématiquement. Alors, attention au match de dimanche prochain, contre des adversaires qui ne viendront pas pour faire de la figuration ; attention à ne pas se faire piéger !
Nos joueurs auront d'ailleurs une motivation supplémentaire : faire plaisir à bouquin, qui, tellement impatient de venir nous rencontrer en Bourbonnais, a déjà réservé tous les hôtels proches de La Loue...
Vive le MR!
Votre avis ?
c'est bien parce que BOBIGNY n'est pas encore condamné mathématiquement , que ce match me fait un peu peur.attention à la suffisance , nous avons gagné chez eux la rencontre aller , c'est bien , mais il va falloir confirmer ; là nous allons rencontrer une toute autre équipe . BOBIGNY n'a aucune pression en venant au stadium , elle sait trés bien ce qu'elle a à faire pour rester en fédérale 1 . la pression c'est le MR qui l'aura , il est dans l'obligation de faire un résultant probant devant son public aprés les déconvenues enregistrées lors des derniéres rencontres . la peur de mal faire et la pression qui sera la leur en rentrant sur le terrain peuvent leur faire prendre le match à l'envers ; c'est quand-même trés peu probable devant l'obligation d'un résultat qui relancerait la course à la qualification mais c'est envisageable , si encore une fois on "cafouille" notre rugby .
on en est encore pas là car nos garçons savent trés bien également ce qu'ils ont à faire .
tous derriére avec confiance !
Allez les noirs et blancs , Allez le MR !
Votre avis ?
Bien calme, le forum !
C'est vrai que nous ne recevons pas NEVERS tous les dimanches ( dommage pour nos finances ; tant mieux pour nos points...).
Mais je crois que ce MR/BOBIGNY ne manque pas d'intérêt car pour chaque équipe l'enjeu est important.
BOBIGNY voudra et devra saisir toutes les occasions possibles pour espérer encore se maintenir.
Le MR doit impérativement gagner ( et, de préférence, une victoire à 5 points ) pour espérer conserver sa place de 4e et, dans le meilleur des cas pour nous, distancer BERGERAC.
Cela devrait donner un match d'une belle intensité, d'autant plus que BOBIGNY est réputée pour être une équipe très joueuse.
Quant au MR, nous espérons qu'il aura retrouvé son rugby de septembre-octobre, sa rigueur et son efficacité, pour notre plus grand plaisir !
Vive le MR!
Votre avis ?
oui c'est bien calme UNDU63! pourvu que ce calme précaire ne soit pas les prémices à la tempête qui se déchaînerait si , par malheur , nous perdions devant BOBIGNY dimanche .
on sent la tension monter ; c'est vrai qu'il ne faut pas se louper , la pression est grande chez les supporters et au MR aussi .
croisons les doigts pour notre club , ça va le faire !
Vive le MR
Votre avis ?
Chers amis forumeurs,
Ne parlons surtout pas de "défaite" contre BOBIGNY mais soyons unis dans la perspective d'une "VICTOIRE", bonifiée si possible, qui permettrait de conforter notre 4ème place qualificative.
Croyez moi, les entraîneurs et joueurs sont motivés à souhait.
Lors du dernier match contre NEVERS la foule était présente mais le score était quasiment fixé avant la rencontre.
Pour la réception de BOBIGNY, venez donc en grand nombre au stadium car les supporters ont aussi leur rôle à jouer.
On y croit fortement et vive le M.R.
Votre avis ?
j'ai vu sur je journal "la montagne"que le MR organisait une journée découverte pour attirer des jeunes vers le rugby,mais ce qui m'a interpellé ce sont les 5 euro demandés.
je vois que l'on a toujours rien compris car ce n'est pas de l'argent qui fera mieux tourner le club,mais c'est de faire venir des gamins pour leur apprendre l'esprit rugby,la convivialité suivi d'un petit casse croute,de former un groupe ,trouver de nouveaux copains,c'est ça une journée découverte mais ce doit étre GRATUIT.voila mon point de vue.
Votre avis ?