Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

blacksabath720 msgpm
YBGUR has writtenLe départ demain après-midi pour LIBOURNE pose effectivement problème pour l'équipe 2 car nombre de ...
Et les joueurs qui travaillent le samedi ne peuvent pas partir en voiture le samedi après le boulot ou le dimanche matin?

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Si cest ce quil vont faire mais bcp d'absent Ét les belascains joue aussi... Ce qui n'arrange ps la B... D'ailleurs Pk il leur prête pas des joueurs ? Ou déclare forfait... Que je sache la belascains n'est pas priorité ...

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Infos de dernière minute : Groupe de la 1 : SIPIELSKI-MODEBADZE-PRETORIUS-RAMONE-MORENO-ALVES MICHAUX-LOMBARD-CABANTOUS LANSADE-CABRETON-FONTAINE-FISITHOI LARROQUE-BOUHRAOUA BALDY CATELIN-CAZOT-PERRIN-WILLIAMS-GIGAURI-IOANNIDES PSZONAK Absent: KVIRIKASHVILI ,en sélection de Georgie - cette info a été tue durant la semaine - personne n'en a parlé... alors que cela devait se savoir depuis longtemps. Sérieux handicap tout de même l'absence du georgien. Vive le M.R.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Durant la semaine, je me suis posé en effet la question de la participation ou non de notre Géorgien... Enfin, c'est tout sauf une surprise... Faisons confiance à BALDY, qui est aussi un bon ouvreur et souhaitons qu'il retrouve son jeu au pied efficace. Pour le reste, l'équipe a belle allure sur le papier ; qu'il en soit de même sur le terrain ! Des nouvelles de la B ? Effectif suffisant ? Vive le MR!

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
YBGUR has writtenInfos de dernière minute : Groupe de la 1 : SIPIELSKI-MODEBADZE-PRETORIUS-RAMONE-MORENO-ALVES MICHAU...
CETTE EQUIPE A FIERE ALLURE YBGUR . SI ELLE EST MOTIVEE , Y MET LES INGREDIENTS INDISPENSABLES POUR ENVISAGER LA VICTOIRE , ELLE PEUT NOUS SURPRENDRE DIMANCHE A LIBOURNE . CE NE SERA PAS FACILE CAR LES GIRONDINS NOUS ATTENDENT FORTS DE LEUR VICTOIRE CHEZ NOUS ET DE LEUR BESOIN DE POINTS POUR SE MAINTENIR .SEUL BEMOL L'ABSENCE DE KVIRIKASHVILI RETENU EN SELECTION (récurrent probléme avec les joueurs étrangers) CAR POUR SUPPLEER BALDY OU PSZONAK QUI ? LA SERA NOTRE TANDON D'ACHILLE DEMAIN . CONFIANCE AU MR , ALLEZ LES GARS ON COMPTE SUR VOUS , VIVE LE MR !

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Encore un match difficile face à une équipe qui ne nous avait pas réussi au match aller. Va-t-on assister au 1er assai du MR en 2015? Allez le MR ;) Allez les noirs et blancs :D

Votre avis ?

didier33183 msgpm
Q uinze jours se sont écoulés depuis que le Lille Métropole rugby est reparti bredouille de Libourne.................. [color=#ff0000]Il est interdit de reproduire tout ou partie d'un article de presse sans l'autorisation de son auteur. Supprimé par Bernard.[/color]

Votre avis ?

pierrejean452 msgpm
Je ne pense pas me tromper , mais l ' équipe de Géorgie , a les mêmes dates que la France pour les matchs internationaux .Pendant cette période , notre ami KVIRI a plus la tête ,( et les jambes ), à son équipe nationale , qu ' à son club , avec en plus cette année la coupe du monde .Mais les dirigeants des clubs font signer ces joueurs en toute connaissance de cause , donc ce n ' est pas une surprise de les voir partir en sélection .

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
En quelque sorte ce sont des signatures "handicap" et pour corser l'addition le joueur peut aussi se blesser dans le match international. A méditer quand même!!

Votre avis ?

MATRA91 msgpm
Je viens de lire sur mon quotidien que le match belascain était reporté, j'aurai voulu savoir pour quelles raisons car il était prévus sur le synthetique, serait il fermé lui aussi, car ce matin les joueurs se sont entraines dessus, il est homologué pour ce genre de rencontre, ha c'est vrai comme le soulignait la loue l'équipe 2 était en slip donc un match reporté arrangerait...

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Compo B Autaudy Pérez Alves Peronnet cabentous Bisseux prunier berot Duval Moreau Mazeau Gigauri gourgouillôn Berto Soulier Remp Besombes vaukaire Moreno daval

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
MATRA has writtenJe viens de lire sur mon quotidien que le match belascain était reporté, j'aurai voulu savoir pour q...
L'équipe B a connu suffisamment d'aléas depuis le début de la saison, et aidé suffisamment la 1 quand celle-ci connaissait une cascade de blessures. Si elle peut être aidée à son tour, ce ne serait que justice. (Je dis bien : "si..." car je n'en sais rien et c'est une pure hypothèse). Allez, la 1 et la B : demain, on compte sur vous ! Vive le MR!

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
pierrejean has writtenJe ne pense pas me tromper , mais l ' équipe de Géorgie , a les mêmes dates que la France pour les m...
+1 exact !

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
pierrejean has writtenJe ne pense pas me tromper , mais l ' équipe de Géorgie , a les mêmes dates que la France pour les m...
la Géorgie, qui mène à la mi-temps 31 à 8 devant l' Allemagne..... pour l'anecdote en passant......

Votre avis ?

asuivre7 msgpm
Comment se fait-il que l'équipe réserve part à 19 joueurs alors que soit disant les bélascains ne jouent pas?

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Les belascains reçoivent vichy demain a la loue (synthétique )

Votre avis ?

COOLZEN384 msgpm
#3308 Aujourd'hui 11:51:48 didier33 a cité SUD OUEST du jour.

Votre avis ?

asuivre7 msgpm
Non le match des bélascains est reporté (vu dans comité d'auvergne pour arréte municipal); A Montluçon seul terrain synthetique impraticable.Bientot ils pourront aller jouer au boulodrome là bas se serra couvert.

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
asuivre has writtenNon le match des bélascains est reporté (vu dans comité d'auvergne pour arréte municipal); A Montluç...
Bizarre ce matin il y avait entraînement avant le départ à libourne mais à la loue le synthétique doit être homologue qu'enneigé comme la semaine dernière

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Match maintenue dimanche pour les belascains

Votre avis ?

Login / Sign up