BONNE ANNEE 20XV
Votre avis ?
Bonne année à tous chers forumeurs!tous mes voeux à l'ensemble de l'équipe dirigeante du mr, bénévoles, dirigeants,joueurs.je suis sur que 2015 sera une grande cuvée! Avec on l'espère tous une qualification pourquoi pas une deuxième ou une troisième place,afin d'éviter un premier de poule en l'occurrence Aix en Provence!
Votre avis ?
Laverdure has writtenGASTON et BTULEV nous signalent qu'ils viennent de voir le car du MR s'engager dans l'allée des soup...étrange...... cet exercice de style nous y avons déjà eu droit il y a 1 ou 2 ans..... mais son auteur avait un pseudo. différent !..... en cherchant un peu, on trouve.....
Votre avis ?
manolo has writtenBonne année à tous chers forumeurs!tous mes voeux à l'ensemble de l'équipe dirigeante du mr, bénévol...Meilleurs vœux du Parc, que vos souhaits se réalisent pour l'année 2015
Votre avis ?
Aujourd'hui une pensée pour Michel dupuis qui nous a quitté quelques jours auparavant un dirigeant bénévole, dévoué, passionné de rugby et très proche des jeunes pousses la future relève du mr. En résumé un type bien.un hommage lui sera rendu lors du match contre nevers.des nouvelles de l'état de santé des troupes avant la reprise de l'entraînement?
Votre avis ?
En effet , Michel DUPUY, un fidèle du Diénat depuis de nombreuses années et un habitué des déplacements de supporters du STADE..... et "figure " de la rue des Forges de la grande époque.
Soutien à sa famille et à son frère également passionné du rugby montluçonnais
Votre avis ?
Bonjour à tous !
Connaissez-vous le jour et l'heure du match contre nous le week-end du 17 ?
Bonne année aux Montluçonnais.
Votre avis ?
Si certains se rendent à l entraînement pourriez vous nous signaler si tous les joueurs sont aptes. Bonne année à tous et bonne santé. (la santé surtout pour les joueurs!!!)
Votre avis ?
Quelques brèves sur le M.R. :
Absent durant le week end, j'ai fait en sorte d'être au stadium en fin de soirée pour assister à l'entraînement mais peine perdue.
En fait il y a eu changement de programme et l'entraînement a eu lieu de 10 à 16 heures entrecoupé d'un déjeuner en commun.
Situation des effectifs :
Avants :
SAAOUI (saison terminée) - CABANTOUS (pas tout à fait remis de son opération au plancher orbital)- CUBIZOLLES (problème à un genou.....fin de saison peut être compromise ....)
Sont de retour les absents longue durée : MICHAUX - FISI'THOI
Sont de retour les blessés d'avant trêve : FONTAINE - LEMOINE - LANSADE
Lignes arrières : au complet
Entraînement de la semaine à venir : mardi - mercredi et vendredi à 18 heures 30 - stadium de La Loue.
Vu dans "La Montagne" - vente de billets pour le match contre NEVERS mercredi 7 et vendredi 9.01 de 14 à 19 heures au stadium.
C'est reparti pour 2015 et vive le M.R.
Votre avis ?
FONTAINE VIVE qui annonce le message suivant" Moi emmener guerriers noirs et blancs à LIMOGES pour victoire. Connaître terrain pour battre "Beaux Blancs"! LAVERDURE prend une leçon de jardinage au sujet de poireaux03 dans le jardin voisin. En effet LA LOUE signale que ce sont des monstrueux de 40 ans
qui se coupent tous les ans pour repousser ensuite d' où leur grande longévité! Comme quoi on en apprend toutes les nuits
DERBY notre musicien qui, soi-disant se défend comme un Lion au St Et a amené son accordéon et avec notre ami rugbyman MORENO animent la fête. " Si tu vas à Rio, le marchand de bonheur se succèdent mais c'est aussi sans compter avec MANOLO qui arrive avec sa grosse caisse. Il y avait du décibel dans l'allée des soupirs. PEPE03 regrette qu'il n'y a pas du bois pour faire un feu de camp et aussitôt notre trio infernal repart avec La marmite. Et j'en passe!
Les joueurs et forumeurs réunis représentent bien le MR EN FORCE.
MROUTUVAS monte sur le toit du car et naturellement tout le monde hurle MROUTUVAS et ce dernier debout avec son grand chapeau répond "en PROD2"
PORTO03 affirme qu'il manque les jeux de lumière pour accompagner l' orchestre. Il ne croyait pas si bien dire car au bout de l'allée une couleur bleue, mobile, émanant d'un gyrophare arrive vers notre groupe!!! Comment va se terminer l'échappée belle des forumeurs avec les joueurs du MR? Réponse mardi soir avec le dernier épisode.
Votre avis ?
Bonsoir les guichets seront ouvert dimanche pour acheter des billets?
Votre avis ?
LERMO has writtenSi certains se rendent à l entraînement pourriez vous nous signaler si tous les joueurs sont aptes. ...Alors, personne ne sait ?
Votre avis ?
Cher Lavaupot le match se jouant à Limoges tu es sûrement plus au courant que nous pour savoir le jour et l'heure du match. A mon avis le dimanche à 15h. A confirmer. Bonne année à Limoges.
Votre avis ?
Les guichets seront bien évidemment ouverts dimanche comme d'habitude.
Les ventes du mercredi et vendredi sont mises en place pour éviter de trop "longues files d'attente" en cas d'affluence.
Votre avis ?
YBGUR d'abord meilleurs voeux 2015 pour vous et pour nos amis forumeurs , sans oublier notre cher MR à qui nous sommes tous trés attachés .
merci de vos derniéres infos qui laissent apparaitre un effectif presque complet . à part SAAOUI qui est définitivement OUT , peut-être que CABANTOUS pourra , éventuellement , rejouer d'ici la fin de saison(?) , par contre à vous lire se serait plus sérieux pour CUBIZOLLES...
dimanche il devrait y avoir beaucoup de monde à la loue pour ce match de gala contre Nevers ; personnellement je nous vois bien commencer 2015 par une belle victoire , même si les pronostics ne nous sont pas favorables . Nevers n'est surement pas imbattable , personne ne l'est d'ailleurs , même si cette équipe est solide et bien pourvue , nous avons des arguments à faire valoir .
Vive le MR
Votre avis ?
Que vos vœux pour la nouvelle année et votre premier match soient exaucés.
Votre avis ?
mroutuvas,
Merci pour vos voeux qui, je l'espère, seront aussi pleinement favorables à notre M.R.
Léo CABANTOUS pourra bien évidemment rejouer sous peu. Sa saison n'est pas terminée.
Votre avis ?
Moi aussi je souhaite une bonne année au MR et à ses supporters, mais je ne vous souhaite pas la victoire contre Nevers.
Allez les jaunes et bleus...
Votre avis ?
LERMO has writtenCher Lavaupot le match se jouant à Limoges tu es sûrement plus au courant que nous pour savoir le jo...Tu as raison, je devrais être au courant, mais ces grosses feignasses de collègues limougeauds n'ont, semble-t-il pas encore digéré les réveillons et sont atones sur le sujet. Bon courage pour dimanche.
Votre avis ?
Tout à fait d'accord avec MROUTUVAS : pour la première fois de la saison, nous allons avoir l'équipe presque au complet, avec le retour de joueurs qui nous avaient tant fait défaut au cours des derniers matches.
Nous aurons une belle équipe, sans doute pas aussi performante que celle de Nevers, mais sur un match, nous sommes armés pour rivaliser et, pourquoi pas, créer la surprise, la bonne surprise de ce début d'année !
Vive le MR!
Votre avis ?