Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Ovalie/Rugby1193 msgpm
Undu63 has writtenTout à fait d'accord avec MROUTUVAS : pour la première fois de la saison, nous allons avoir l'équipe...
+1

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
(Echappée belle forumeurs du MR suite et fin) Un gendarme s'extirpe du fourgon et nous annonce que la farandole est terminée et que le groupe devra s'expliquer de ce tapage nocturne avec le Colonel responsable de la gendarmerie de l'Allier en mission avec la brigade de Cérilly. Un Colonel pour l'instant occupé au téléphone! TARMONT raconte en douce qu'il aurait préféré un gendarme sur un tracteur histoire d'avoir un bon poulet fermier! La plaisanterie amuse OLD MAN qui bien que fatigué ne regrette pas d'être venu. A mon âge dit-il on a de l'expérience et on connaît beaucoup de réponses mais bon on nous oublie un peu en ne nous posant pas beaucoup de questions mais je passe un bon moment! C'est aussi le moment choisi par notre incontournable RAPHAEL pour venir discuter avec le gendarme."Regardez mon adjudant nous n'avons pas de caravanes, nous faisons juste un peu de résistance à la nuit, nous sommes du MONTLUCON RUGBY!!" Plusieurs portières de voitures claquent et annoncent par la même occasion le Colonel accompagné de 2 autres gendarmes. Quand tout à coup, un de nos avants et non des moindres s'avance et clame" Tonton PASCAL!" Le responsable de la gendarmerie de l'Allier surpris se retourne et rétorque "MARTIN qu'est ce que tu fais ici?" Par Ste GENEVIEVE nous allons nous en tirer à bon compte! Et ce fut le cas, après maintes discussions et mises au point comme souffler dans le "ballon" les forumeurs n'en demandent pas plus par rapport à 19h par exemple et regagnent sans encombre leur véhicule. La moralité de cette aventure c'est que pour une fois les problèmes ce sont réglés en 2éme ligne et non en première. Ces "LOMBARD" ce sont vraiment de bonnes pommes!! MERCI YBGUR pour cette invitation et CONTINUEZ AINSI VOTRE BONNE COMMUNICATION PARMI LE MR !! NOUS AVONS BESOIN DE VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Et merci, LAVERDURE, pour ce feuilleton fantastico-fantaisiste, qui a le mérite de faire des forumeurs du MR une "équipe" bien soudée ! Vive le MR!

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Je suis Charlie.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
LERMO has writtenJe suis Charlie.
+1 tous unis contre ce fanatisme intégriste de m......

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
redjack has written
+1 tous unis contre ce fanatisme intégriste de m......
Bien d'accord.

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
tout à fait d'accord avec vous , il faut que tout soit mis en oeuvre pour faire cesser de tels agissements barbares...la sécurité est menacée partout , même dans les enceintes sportives .

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Interview de votre entraîneur avant le match MR - USON : [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/01/08/les-neversois-reprendront-le-championnat-dimanche-par-un-deplacement-a-montlucon_11283172.html[/url] [b]Je suis charlie[/b]

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
Ce n'est plus la peine de faire des cars pour venir à la Loue, le stade est plein...;)On vous racontera le match... [b]Je suis Charlie[/b]

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
blacksabath has writtenCe n'est plus la peine de faire des cars pour venir à la Loue, le stade est plein...;)On vous racont...
Deux cars de prévus et plusieurs voitures, on va être nombreux dimanche :D [b]Je suis Charlie[/b]

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
Non, pas possible c'est déjà plein, désolé...
viinc58 has written
blacksabath has writtenCe n'est plus la peine de faire des cars pour venir à la Loue, le stade est p...
Deux cars de prévus et plusieurs voitures, on va être nombreux dimanche :D [b]Je suis Charlie[/b]

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Plus on est de fous, plus on rit.... Venez très nombreux à La Loue dimanche. Il y a encore de la place dans le stade. Par contre le "déjeuner d'avant match" affiche "complet". Montluçonnais, rendez-vous ce soir à 18 heures devant le siège de "La Montagne" avenue Marx Dormoy. - je suis Charlie.

Votre avis ?

manolo217 msgpm
Des nouvelles de fisi'thoi? A t'il le feu vert du chirurgien? Michaux est il apte au service? Le bus anglais sera à la loue dimanche! Amateurs de hamburgers maisons vous allez apprécier! On espère tous que ce dimanche ne sera pas pluvieux,afin de favoriser le spectacle!on attend avec impatience la composition de l'équipe demain soir

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
FISI'HOI et MICHAUX sont aptes . La question que vont se poser les entraîneurs : sont ils en mesure de tenir la distance sur une rencontre aussi intense après une longue indisponibilité ? Vive le M.R.

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
+1

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Je ne pense pas que MICHAUX et FISITHOI soient titulaires sans doute remplaçants peut-être comme FONTAINE. La mi-temps sera sans doute révélatrice pour CHANAL pour la suite à donner. Il y a le match contre LIMOGES en fond de tableau pour faire rentrer ces joueurs, LIMOGES qui va être soumis à dure épreuve à TULLE qui voudra remporter la rencontre pour venger le match aller. Il faudrait bien prendre au moins 4 points sur les 2 matches à venir! Mais où? Nous aurons une réponse dimanche soir. N'oublions pas non plus LORMONT BERGERAC!!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
A la funeste actualité, au sanglant terrorisme, opposons les forces de la vie et de l'humour. Nul doute que c'est la voie qu'aurait choisie le journal qu'on a voulu assassiner. Alors, puisque ce MONTLUCON-NEVERS est pour nous LE MATCH de la saison, voici quelques petites fantaisies poétiques, pour entretenir la flamme parmi nos supporters. D'abord, dans une parodie de La Fontaine, une présentation de l'adversaire du jour : [b]Une équipe qui surpasse ses adversaires, Equipe que dans sa folie la FFR A placée dans la poule du MR, L'USON (puisqu'il faut bien la nommer) Viendra avec sa grande renommée Et sa grosse armada défier Ce dimanche les gars de l'Allier.[/b] Ensuite, il est opportun de rappeler la "fameuse prophétie" : [b]NEVERS, si la ProD2 tu vises, A MONTLUCON tu dois prendre une valise.[/b] Non... quand même pas... Une courte défaite suffit. Demandez à Bourg et à Massy ! Alors, tentons une autre version, plus conforme à la réalité : [b]Si la ProD2 tu espères, NEVERS, A MONTLUCON tu dois subir un revers.[/b] Je pense que Nevers/revers devrait sonner agréablement aux oreilles montluçonnaises, n'est-ce pas ? Terminons sur une note à la fois optimiste et raisonnable, en parodiant Corneille : [b]A nos Montluçonnais il n'est rien d'impossible, NEVERS est invaincu, mais non pas invincible. [/b]Et cela, c'est tout à fait vrai : à nos joueurs d'en donner une belle démonstration sur le terrain ! A dimanche, à La Loue. Bon match aux deux équipes (juste un peu meilleur pour la nôtre...). Vive le MR!

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
UNDU63 jamais 2 sans 3 après BOURG, MASSY et pour se faire le MR fait appel à la "Botte de NEVERS" pour Dimanche il la Loue pour gagner malgré GELDENHYUS qui peut marquer un essai!!

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Geldenhyus évoluera en B ce week end..! Ét bien sur que Michaud ét fisitoi seront plus que apte à jouer ..!! Je crois quil y a bcp de pression pour ce match, ét donc BEZUCOUO d'envie ! Croyez moi tout le monde as vie de lé jouer ce match ! Que ce soit la 1 que nos petits gars de la B

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
CHANAL et DEPOUX doivent tourner en rond pour les titulaires de ce match il est vrai que les joueurs relevant de blessures même s'ils sont aptes à jouer sans être rentrés par la B comme le veut la procédure ne sont pas en état à tenir tout le match car rien ne vaut la compétition pour étoffer la condition physique. FISITHOI sera au top pas avant février maintenant il a de nombreux footing dans les jambes malgré le haut du corps qu'il n' a pas pu travailler dans les mêmes conditions. Il ne faut sans doute pas risquer la blessure pour un joueur insuffisamment préparé . Les entraineurs et préparateurs physiques connaissent leur travail et malgré tout il peut y avoir de petites surprises sur la feuille de match .

Votre avis ?

Login / Sign up