Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

eric4992406 msgpm
poireau03 has writtenj'ai vu sur le site que les belascains n'avaient pas joué le WE dernier cause terrain fermé par arre...
Les 2 terrains sont côte à côte

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
JOYEUX NOEL à tout le MR ! à tous les amis forumeurs ! Vive le MR!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Bonnes fêtes de fin d'année à tous les dirigeants, bénévoles, joueurs, entraîneurs, partenaires, supporters , etc... du MONTLUCON RUGBY ainsi qu'à tous les "forumeurs". A l'année prochaine, pour de nouvelles "aventures rugbystiques" avec nos clubs respectifs. Meilleurs voeux pour 2015. Vive le rugby.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Ce soir je vais voir un spectacle de NOËL avec des écureuils intitulé "casse noisettes". Bon NOEL à tout le MR sans oublier les forumeurs!!

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
Laverdure has writtenCe soir je vais voir un spectacle de NOËL avec des écureuils intitulé "casse noisettes". Bon NOEL à ...
"casse noisettes" , quel titre bien approprié pour certains d'entre nous ; Laverdure vous êtes un petit coquin... à tous les dirigeants du MR , aux bénévoles , aux sponsors et bien entendu aux joueurs dans leur globalité : BON ET JOYEUX NOËL!! Vive le MR

Votre avis ?

manolo217 msgpm
Chers forumeurs! J'espère que le père a fait preuve de générosité cette année,ce père Noël Irremplaçable,indémodable que l'on attend avec impatience chaque année!cette belle robe rouge et sa grande barbe blanche lui donne ce côté magique!une fois la dinde et les marrons digérés ils nous restent plus qu'à nous mettre sur notre 31!bonne fin d'année à tous!ainsi qu'à l'ensemble des joueurs,dirigeants,entraîneurs,bénévoles du mr!je suis sûr que l'année 2015 sera une grande cuvée!

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
merci manolo , idem pour vous et les votres ainsi qu'à l'ensemble des forumeurs . nos voeux de supporters vont vers le MR , sans oublier aucune des équipes de ce club ; espérons que 2015 débutera en fanfare...comme l'entame de la présente saison . je vois bien Nevers(respect)subir à Montluçon sa premiére défaite , il faut un début à tout...cela lancerait de belle façon la course à la qualification . on peut le faire avec l'appui d'un nombreux public soutenant les gars à fond ; le 11 janvier tout le monde au stadium de la loue , c'est là que ça se passe , pas ailleurs ! Vive le MR

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Meilleurs vœux à tous les habitués de ce post (supporters, joueurs, dirigeants) ainsi qu'à leurs famille. De bonnes émotions à venir, je pense. Nous peinerons à garder la place que nous occupons (réception de Nevers, déplacements à Limoges et Lille) mais je pense qu'on peut viser la 4ème: nous recevrons Périgueux et Tulle (nos adversaires directs)sans oublier Bergerac qui peut jouer les trouble-fêtes. Un MR encore plus fort en 2015 !!!! Allez les noirs et blancs :D

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Attention quatrième place synonyme de rencontre avec le PARC, je ne vous le souhaite pas aussi essayez de battre NEVERS à domicile comme cela vous avez des chances de terminer à une autre place qualificative . Montluçon c'est loin, et il nous faudra compter deux jours pour vous rendre visite alors autant éviter ce déplacement . Limoges nous conviendrait mieux .

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Mes meilleurs voeux pour 2015 à toute la famille du MONTLUCON RUGBY à savoir la présidence, les dirigeants,bénévoles, joueurs, entraîneurs,partenaires ,supporters, forumeurs,etc... Que cette nouvelle année apporte la sérénité nécessaire au club pour terminer dans les quatre premiers. La réception de NEVERS s'annonce déjà comme le "MATCH DE L'ANNEE". Venez ,non pas nombreux mais très nombreux, dimanche 11 janvier 2015 au stadium de La Loue où des gradins seront installés pour 800 places assises supplémentaires. D'ici là, reprise de l'entraînement dimanche 4 janvier 2015 à 18 heures 30 au stadium de La Loue. Venez également nombreux pour encourager nos joueurs qui vont reprendre le collier après la "trêve des confiseurs". Vive le M.R. Bon réveillon à toutes et tous.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Meilleurs vœux de santé et bonheur pour 2015 à tout le MONTLUCON RUGBY sans oublier sportifs pour passer de bons moments avec notamment le sommet du 11 janvier 2015. Cela vaudra la peine d'être vécu à n'en pas douter en espérant aussi que le beau temps sera au RDV! Bientôt et avec quelques jours d'avance sur le programme "L'ECHAPPEE BELLE DES FORUMEURS DU MR" en quelques épisodes!!!!

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Meilleurs vœux de santé et bonheur pour 2015 à tout le MONTLUCON RUGBY sans oublier sportifs pour passer de bons moments avec notamment le sommet du 11 janvier 2015. Cela vaudra la peine d'être vécu à n'en pas douter en espérant aussi que le beau temps sera au RDV! Bientôt et avec quelques jours d'avance sur le programme "L'ECHAPPEE BELLE DES FORUMEURS DU MR" en quelques épisodes!!!!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Au MR et à tous ceux qui, du haut en bas, le constituent, sans oublier les indispensables supporters et tous les amis forumeurs, BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2015 ! Un voeu qui fera, je pense, l'unanimité : que 2015 soit l'année de la qualification, à quelque place que ce soit, l'année du beau jeu et des bons résultats ! Vive le MR!

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
heu ! on dirait que Laverdure bégaye , ça doit être l'émotion ?!...passons aux choses sérieuses : comme vous tous je présente mes voeux au MR , notamment au président Andrivon , cheville ouvriére du club , qui se déméne sans compter pour que le MR vive et perdure en fédérale une , aux autres dirigeants , aux bénévoles (même si certains ont la grosse tête), aux fidéles sponsors , au staff dans son ensemble (entrain.prépara.autres) , à nos joueurs , aux supporters dont les forumeurs font partie . mes voeux vont à l'ensemble des équipes composant le MR , je souhaite à tous les gars de la B de s'accrocher , leur travail , leur courage et leur abnégation , finiront par payer tôt ou tard . bon réveillon à tous , revenez nous avec une envie renouvelée pour continuer la belle aventure qui vous conduira aux phases finales ; pour cela relevez ce challenge : être les premiers à faire entendre raison à l'ogre Neversois . à la loue c'est chez vous , alors !... Vive le MR

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
L ECHAPPEE BELLE DES FORUMEURS Quelle histoire! Ce dimanche 11 janvier, le MR vient de défaire à La Loue NEVERS au prix d'un match incroyable et mémorable à la fois(19-14). Sur cette bonne dynamique sportive un forumeur bien connu décide de nous inviter chez lui à VALLON. VALLON que possédait autrefois le bien nommé SULLY. Nous avons arrosé l'évènement avec modération mais quand même il y a eu un peu de mal au chaix de notre hôte! UNDU63 pense déjà à rentrer chez lui et tel un comptable dans l'inversion veut emprunter la route de CHATEAUROUX dans le 36 au lieu de retourner dans le 63! THOR essaie de le convaincre comme quoi il n'a pas raison! BERRY quand à lui en bon représentant de son pays chante l'alouette et le merlot ce qui a pour but de faire applaudir BB03 affirmant qu'il a adoré le chant BERRY en lui attribuant un bon 9 sur 10! En bout de table MARIGNY fait son petit tabac car il ne retrouve plus son briquet et notre ami LERMO qui déguste la galette coupée PAR 4 se casse une molaire en trouvant le santon qu'il n'a pas senti. CARADOC se met à chanter Chevalier de la table ronde. C'est la bonne ambiance!! Soudain GASTON et BTULEV n' en reviennent pas. Ils nous signalent qu'ils viennent de voir.... Que se passe -t-il vraiment? Suite vendredi en fin de journée!!

Votre avis ?

johan63121 msgpm
Vous allais vous faire du mal les amis :) , bonne année et bonne santé a tous

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
oh Laverdure poéte de haute lignée! on ne dira plus que le monde du rugby est un monde de brutes avec cette magistrale envolée...et si la prédiction de Laverdure s'avére prémonitoire , je mange mon...non non pas mon chapeau mais une de ces côtelettes bien arrosée.maintenant du calme , dormez un peu braves forumeurs supporters inconditionnels du MR. Vive le MR

Votre avis ?

BB03363 msgpm
maitre LAVERDURE,chapeau bas;Jean de LABRUYèRE n'aurait pas fait mieux.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
GASTON et BTULEV nous signalent qu'ils viennent de voir le car du MR s'engager dans l'allée des soupirs et par la même occasion entraînent tous les forumeurs à bonne destination. Le chauffeur de bonne marque en l'occurrence BM nous apprend alors que les joueurs sont en opération commando baptisée "CHANAL DE BERRY" préparant ainsi le match de LIMOGES. Les rugbymen seront là dans une heure en canoë kayak. Comme le disait un ancien Président, il va falloir meubler! Chose à laquelle s'attache P'TIT PAIN03. Avec les 12° présents et ayant depuis peu la boule à zéro ce dernier nous propose des parties de pétanque. Une demi-heure plus tard un bruit de cloche attire notre regard sur le canal avec comme par magie l'apparition de CHARLENE qui avec son embarcation fend la nappe de brouillard que la pleine lune laisse dévoiler. Notre bonne vache "à l'eau" ouvre le parcours par précaution afin que d'éventuels chasseurs de cols verts ne soient pas responsables du cri d'un corps mourant au dessus des roseaux! Deux chevaux curieux avec ce doux tintamarre s'approchent de nous. Le décor est planté ou presque; les chevaux, la pleine lune qui se cache de temps à autre derrière les nuages de la nuit et avec les nappes de brouillard épais, il ne manque que le bruit infernal de la déferlante des roues d'un carrosse noir à parures dorées sur les pavés londoniens annonçant la prochaine boucherie de JACK L EVENTREUR, le REDJACK anglais!! Il se murmure que le nôtre se plaît à trancher tous les matins les oranges sanguines dont il se régale de leur jus. Nous sommes sauvés les amis! La "section" canoë finit par arriver sous les applaudissements des forumeurs. Tout le monde est là sauf PIERRE le co-entraîneur qui fiévreux ira consulter le médecin ce lundi, une histoire de pouls somme toute. Après avoir mis pied à terre, nos joueurs tels des indiens grimés de peinture faciale noire et blanche sur le visage entourent leur chef FONTAINE VIVE qui annonce le message suivant................. Quel est donc son contenu? Réponse dimanche soir!

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
oh la la et dire que les médecins veulent reconduire leur grève ; vite le SAMU , aux urgences sans perdre de temps . un premier diagnostic : séquelles biliaires d'un réveillon trop copieux et trop arrosé ; notre ami forumeur va-t-il s'en sortir ? vous le saurez aprés que le docteur Raide Bourret aura fait boire une bonne purge à notre pouette pouette Laverdure qui , actuellement est plutôt jaune papier maché...courage charles Beaudelaire du MR !! allez vive notre bon et brave MR

Votre avis ?

Login / Sign up