Le talonneur qui jouait en B dimanche m'a fait très bonne impression.
Votre avis ?
Lo zupone l'affaire est close apparemment il faudra faire sans.
Mais comme "PF" nous le signal mathias fernandes a fait une belle prestation en reserve au talon... sa reconversion peut etre une des bonnes surprises cette saison !
Votre avis ?
pascali has writtenSeuteni joue à droite, Shvelidze à gauche mais bon!!!Seuteni joue à gauche, donc il risque de rejoindre le CAB en tant que joker médical.
Votre avis ?
sur l'article "Seuteni arrive a Brive" voire transfert cab il est présenté comme un pilier droit!!
Votre avis ?
Ca serait vraiment bien qu'on nous le laisse mais franchement j'y crois pas trop... :|
Votre avis ?
Il est jeune, il est peut etre tendre pour le top 14.
Brive pourrait préférer un pilier présentant plus d assurances, en supposant qu ils en aient les moyens (financiers évidemment)
Votre avis ?
je serais plutôt de l'avis du landais aussi. Je suis pas sur que Seuteni soit apte a affronter (déjà) le top 14!
Votre avis ?
Tant mieux si vs avez raison mais y a une question de moyens financiers c'est sur et y a peut etre pas non plus plethore de candidats dispos a ce jour susceptibles de les satisfaire
Croisons les doigts ou esperons que la blessure de Shvelidze soit moins grave qu'annoncé pour lui deja bien sur et pour les 2 clubs
Votre avis ?
bon, à défaut d'un premier match qui nous ait donné le sourire, c'est bien appréciable tous ces témoignages concernant le faire-play et la belle énergie des supporters du Sporting.
C'est aussi ça un club!
j'espère que chaque club qui nous recevra par la suite en sera ravi, et pas que avec l'idée de prendre 5 points contre nous..
Ami Limougeaud, see you next week ;-)
Votre avis ?
Il était une fois, un vieux monsieur en costume gris travaillant à la FFR, voulant célébrer dignement le retour du Sporting Club Tulliste à un rang honorable, a décidé de confier l'acheminement de trois licences de joueurs au plus illustre des messagers appelé Père Nöel.
Une nuit, il le convoqua dans son nouveau grand bureau de la rue Jean de Montaigu à Marcoussis et lui dit en ces termes : "Père Nöel, j'ai bien connu jadis le SCT avec son admirable paquet d'avants, jouant dans ce magnifique stade près de la rivière et bordés de sapins, je te confie trois précieux sésames pour les aider à se maintenir à ce difficile niveau. Attelle tes rennes au plus vite, prend le chemin de ce vert pays et dépose le courrier au pied d'un sapin du stade".
Le Père Nöel sentant l'importance de sa mission s'exécuta sur le champs. Il arriva sans difficulté dans l'arène mais chercha ce fameux sapin... Et il tourna, et il tourna sans jamais trouver le lieu où on lui dit de déposer ce pli.
Fin de l'histoire pour les pessimistes : "Le Père Nöel, agacé, jeta les licences dans la rivière et retourna en Scandinavie".
Fin de l'histoire pour les optimistes : "Le Père Nöel croisa le chemin d'un fidèle supporter qui lui dit que le vieux Monsieur de la FFR ne savait pas qu'il n'y avait plus de sapins autour du stade. Ce fidèle supporter transporta le Père Nöel jusque dans le bureau présidentiel pour qu'il remette enfin ces précieuses licences".
Pour ceux qui sont sur place, allez faire un petit tour du côté du stade, on ne sait jamais, vous pourriez croiser le chemin de cet homme habillé de rouge à la barbe blanche.
Votre avis ?
[i]Variante de cette jolie histoire :[/i]
Le vieux Monsieur en costume gris ne savait pas qu'il existait du rugby en dehors du TOP 14... Les affaires qui se réglaient dans les 24 heures pour cette noble élite prenaient des mois et des mois pour les plus humbles... le vieux monsieur en costume gris disait : "nous n'avons pas les mêmes valeurs !!!" et le vieux monsieur avait raison : Nous n'avions pas les mêmes valeurs !
Le père Noël n'aimait pas le vieux monsieur ; dans le temps Noël avait joué au rugby au SCL (Sporting club laponien), solide pilier droit, il n'avait jamais touché un centime et s'était offert sa paire de crampons... ce qu'il préfèrait le père Noël, c'était la 3ème mi-temps, celle où l'on fraternise avec l'adversaire... il aimait ça le père Noël.
Le vieux monsieur n'a jamais confié les licences au père Noël... il a menti ! les licences ! elles sont encore dans l'enveloppe qu'il n'a pas ouverte, le vieux monsieur, parcequ'il n'a pas le temps le vieux monsieur... Non il n'a pas le temps !
Morale de l'histoire :
Noël n'est pas un jour, ni une saison, c'est un état d'esprit
Votre avis ?
Comment ça se fait que azoulai et noon ai joué avec la B ?
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenComment ça se fait que azoulai et noon ai joué avec la B ?Je pense que ta réponse se trouve dans les messages précédents... ;)
Votre avis ?
Excellent Mac Book & Le pharmacien , quelle imagination ;)
Réponse jeudi pour les licences... suspens
Votre avis ?
oui postulants éventuels a un prix littéraire bravo les gars! non mes seigneurs chapeau bas
Votre avis ?
MacBook et le pharmacien, on va vous remettre le prix de l'imagination de RF !!
En tout cas j'espère que les pbs de licence seront réglé pour l'USAL et le SCT samedi ... Il vous en manque 3 et nous 7 !! Quelle m*rde !!!
Votre avis ?
4 (seteuni farfart azoulai noon)
Votre avis ?
Bonjour
En vous lisant je crois comprendre que le match est samedi. Je pensais que ça se jouait dimanche.
Votre avis ?
Des news sur les licences?
Votre avis ?
Blessure de Papon (genou) hier soir.
Votre avis ?