25-12
Votre avis ?
3 essais à 0 ça commence à faire cher
Votre avis ?
Merpi1987 has written18-12 Noilhac On ne lâche rien !Allez les bleus faites un hold up un essai transformé et vous passé devant
Votre avis ?
carton pour Lavaur
Peyrat à la place de Bonvoisin
Votre avis ?
tribunelibre has writtenT'as un train de retard y'a 25-12Merpi1987 has written18-12 Noilhac On ne lâche rien !Allez les bleus faites un hold up un essai transformé et vous passé devant
Votre avis ?
Merpi1987 has written25-12Il faut se ressaisir allez les bleus
Votre avis ?
Merpi1987 has writtencarton pour Lavaur Peyrat à la place de BonvoisinIl faut profiter pour recoller au score
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenJ'ai bien vu merpi mais c'était trop tard le commentaire était partitribunelibre has writtenT'as un train de retard y'a 25-12Merpi1987 has written18-12 Noilhac On ne lâche rien !Allez les bleus faites un hold up un essai transformé et vous passé devant
Votre avis ?
Aib a remplacé Bertrand
Floréa en 10 Papon au centre et Lagnoux sorti
Géraudie à la place de Lescure
Votre avis ?
Moala sur le terrain également et Charl fait un grande partie encore une fois
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenMoala sur le terrain également et Charl fait un grande partie encore une foisALLEZ LES BLEUS
Votre avis ?
nouvel essai des locaux
32-12
Votre avis ?
Merpi1987 has writtennouvel essai des locaux 32-12MALGRE LE SANG NEUF LE MATCH EST PLIE
Votre avis ?
32-12 match fini
Votre avis ?
Merpi1987 has written32-12 match finiMERCI MERPI POUR LE REPORTAGE BON RETOUR EN TERRES CORREZIENNES
Votre avis ?
Derrière on a souffert de la comparaison, manque de vitesse évident.
Votre avis ?
C'est la dure réalité de l'apprentissage de la F1... C'est quand même une sacrée claque, moi qui espérais au moins un bonus déf :/ pitin', je m'a bien gouré ! :(
Votre avis ?
domi19 has writtenC'est la dure réalité de l'apprentissage de la F1... C'est quand même une sacrée claque, moi qui esp...Le score est sévère, à la 35ème on menait encore 6-0 ! Mais en F1 toutes les erreurs se payent cash ! En tout cas en réserve y'a des joueurs qui se sont mis en évidence !
Votre avis ?
Bienvenue en F 1 !
L'expérience et la science du jeu ne suffisent plus pour gagner...
J'avais peur derrière qu'on prenne l'eau, malheureusement c'est ce qu'il c'est visiblement passé ! :/
Votre avis ?
dur apprentissage mais la saison est longue bon courage
Votre avis ?