Sans déconner, entre les arrivées annoncées officiellement puis qui viennent pas, celles pas annoncées qui viennent puis non puis peut-être finalement si, les licences qui mettent 3 mois à arriver... ou pas, des travaux au stade qui n'en finissent pas... jamais vu une inter-saison aussi bordélique !
mais bon si c'est le prix à payer pour être et rester (si possible) en F1, et bien on s'en accomodera !
Pour ce qui est de la compo, les coachs ont fait un choix : privilégier l'expérience et peut-être aussi certains automatismes compte tenu du peu de nouveaux joueurs placés sur le terrain au coup d'envoi. Espérons que ce soit le bon choix car comme nous l'avons déjà dit, ce match est déjà primordial pour essayer de rafler quelques points et nous mettre en confiance car on se déplace 3 fois sur les 4 premiers matchs et franchement je compte pas trop ramener quelque chose de Limoges ou Périgueux. En clair, on n'a déjà pas le droit de nous rater sur cette entame.
[color=#1c14ff][b]Allez les p'tits bleus ! Vive le SCTC !![/b][/color]
Votre avis ?
Voyez la chose du bon côté on va être champion de france en réserve ! :lol:
Non plus sérieusement même une fois nos problèmes de licence résolus on aura une réserve très compétitive. Ca nous promet deux matchs très intéressants tous les week ends.
Faisons confiance au staff technique pour maintenir une saine concurrence dans les deux groupes.
Allez les bleus !!!!!
Votre avis ?
D'après mes sources de Toulouse, lavaur complet derrière mais pas mal d'absent devant pour blessure, peut être le bon moment pour les prendre et faire un coup :-/
Votre avis ?
c est vraiment bizarre et inquietant ces problèmes de licence.pablo henn qui vient juste de signer à l usal a déjà sa licence....lavaur jouera demain avec 2 ex pros:dalla riva et albouy
Votre avis ?
Ca va permettre à certains joueurs de se montrer et de prouver qu on peut leur faire confiance
Votre avis ?
oui gros problème de licences , les autres clubs de F1 les ont , car je ne veux pas dire qu'avec 90% des joueurs de l'an passé cà ne va pas le faire , mais il y à un gouffre de F1 à la F2 , avoir autant de recrues de qualité et les faire jouer en B ,je pense qu'il y a eu un hic de la part des responsables , en F2 ils les ont , ca ne tiens qu'à moi , je serai à Lavaur pour , j'espère assister à un retour pour le SCT dans la joie et déjoué mon prono
Votre avis ?
thetulliste has writtenc est vraiment bizarre et inquietant ces problèmes de licence.pablo henn qui vient juste de signer à...En fait, c'est la nature du contrat et l'activité extra-rugby exercée qui détermine les lettres "C" ou "R" pour les ex-pros, sachant que tu n'as droit qu'à 2 C (après ça bascule automatiquement en R). Si tu fais un contrat exclusif à un ex-pro (C'est quand même près de 1600 Euros par mois), il n'y aura aucun problème et il sera qualifié pour l'équipe Une. En pluri-actif, il faut qu'il puisse justifier d'une activité professionelle réelle hors rugby et encore...
Votre avis ?
ta précision est intéressante en ce qui concerne les licences domiverfeil ;)
Pour le match de demain, il va etre tres instructif de suivre la prestation de certains en B, je pense a fernandes au talon, fernandez a l'aile, ou Lacroix en 8 qui doit s'affirmer a ce poste pour ne parler que d'eux..!
Allez Merde a nos deux équipes , allez Les bleus !
Votre avis ?
Temps gris incertain sur Lavaur ce matin mais ca a l air de tenir.
Votre avis ?
ALLEZ LES PETITS BLEUS!!!!!!!!
Votre avis ?
Bonne saison aux tullistes qui retrouvent enfin un niveau digne de leur glorieux passé.
Votre avis ?
pascali has writtenALLEZ LES PETITS BLEUS!!!!!!!!LA B JOUE à 13h30 l'équipe Première 15 h aura-t-on un correspondant merci
Votre avis ?
Petronille has writtenBonne saison aux tullistes qui retrouvent enfin un niveau digne de leur glorieux passé.Merci à toi et une bonne saison à l USU
Votre avis ?
8-3 essai Azoulai
Votre avis ?
Allez les bleu et blanc . DKZ avec vous.
Votre avis ?
Essai de Fernandez le talonneur suite à un débordement de Fernandez l ailier et après une passe de Fernandes le 9 !
Votre avis ?
la sup has writtenAllez les bleu et blanc . DKZ avec vous.Bonne saison à vous avec une qualif en récompense
Votre avis ?
Mi-temps 18-3
Votre avis ?
18-8 carton jaune pour lavaur suite à un placage cathédrale
Votre avis ?
Pénalité puis essai de Fernandez le talon 26-8
Votre avis ?