Sans avoir vu le match, je vais pas tirer de conclusion trop hâtive mais déjà que les matchs amicaux m'avaient mis des doutes sur notre capacité à affronter ce niveau, je vais pas dire ce soir que je suis rassuré... après je sais que certains vont venir me dire que les matchs amicaux ne veulent pas dire grand chose, je crois au contraire que notre confrontation à l'expérience et la vitesse d'exécution de l'USAL (je ne parle même pas du CAB la semaine d'avant) a mis en évidence pas mal de chose !
Je suis un peu abattu mais ça ira mieux la semaine prochaine ! Ah non m.... on va à Limoges :D
Plaisanterie mise à part, il serait intéressant de savoir à quel moment les remplacements ont été effectués et par qui ; si quelqu'un a l'info, je suis preneur ;)
Votre avis ?
fabien has writtendur apprentissage mais la saison est longue bon courageon va dire ça histoire de se remonter le moral ; merci, à vous aussi !
Votre avis ?
Sinon Bravo pour l'équipe "reserve" pour ce beau résultat !
Votre avis ?
Ami Tullois, la F1 ce n'est pas du gâteau. Ne vous laissez pas abattre, bonne chance à vous.
Votre avis ?
Et les voisins, ce n'est pas un drame cette première victoire !! C'est la fédérale 1 qui rentre !
En tout cas on vous attend avec impatience samedi pour une belle fête qui va durer toute la journée !
En espérant que les pbs de licence soient réglés des deux côtés
Votre avis ?
le barrussien has writtenSinon Bravo pour l'équipe "reserve" pour ce beau résultat !Bravo pour la prestation de la réserve qui en de nombreux points fut supérieure à celles de l'équipe une. Maintenant avec le groupe expérimenté que vous aviez face à une majorité de joueurs qui montait de Belascain, voir de Juniors, il n'y eut que la vaillance que nous avons pu opposer.
Votre avis ?
Domiverfeil has writtenCertains n'ont pu jouer en première à cause de problème de licence et d'autres se verraient offrir une chance de jouer en premièrele barrussien has writtenSinon Bravo pour l'équipe "reserve" pour ce beau résultat !Bravo pour la prestation de la réserve qui en de nombreux points fut supérieure à celles de l'équipe une. Maintenant avec le groupe expérimenté que vous aviez face à une majorité de joueurs qui montait de Belascain, voir de Juniors, il n'y eut que la vaillance que nous avons pu opposer.
Votre avis ?
Domiverfeil has writtenu Merci pour ton analyse Pourrais tu nous dire a quels points tu fais reference (entre 1 et 2) ? Par ailleurs tu veux dire qu'on a clairement manqué d'engagement ? Si oui, 1- ca me plait pas 2 - ca me surprend car c'est notamment notre vaillance qui nous a permis de monter l'an dernier...le barrussien has writtenSinon Bravo pour l'équipe "reserve" pour ce beau résultat !Bravo pour la prestation de la réserve qui en de nombreux points fut supérieure à celles de l'équipe une. Maintenant avec le groupe expérimenté que vous aviez face à une majorité de joueurs qui montait de Belascain, voir de Juniors, il n'y eut que la vaillance que nous avons pu opposer.
Votre avis ?
Tu y etais Merpi ou tu avais ton contact sur place ?
Votre avis ?
domi19 has writtenCe n'est pas la vaillance, ni l'envie qui a manqué à Tulle, c'est surtout l'expérience de la Fédérale 1 ou du haut niveau. En gros en Réserve, les gars sont beaucoup plus expérimentés et roublards (sacrés problèmes de licences qui peuvent fausser le championnat). Maintenant de l'aveu même d'un dirigeant tulliste, la une n'a pas fait une telle rencontre depuis belle lurette. Pour ma part, un beau point positif pour vous, c'est vos supporters, malgré la défaite, malgré la déception, ils ont attendus et applaudis longuement leur favoris. Là "Chapeau bas", comme Rodez la saison dernière, c'est avec un état d'esprit comme ça, si les gars en prennent bien conscience que se jouera l'avenir en Fédérale 1. Bonne chance pour la suite, un peu plus de maturité, un peu plus d'attention et vous arriverez (En tout cas, je vous le souhaite jusqu'au match retour :) )Domiverfeil has writtenu Merci pour ton analyse Pourrais tu nous dire a quels points tu fais reference (entre 1 et 2) ? Par ailleurs tu veux dire qu'on a clairement manqué d'engagement ? Si oui, 1- ca me plait pas 2 - ca me surprend car c'est notamment notre vaillance qui nous a permis de monter l'an dernier...le barrussien has writtenSinon Bravo pour l'équipe "reserve" pour ce beau rés...Bravo pour la prestation de la réserve qui en de nombreux points fut supérieure à celles de l'équipe une. Maintenant avec le groupe expérimenté que vous aviez face à une majorité de joueurs qui montait de Belascain, voir de Juniors, il n'y eut que la vaillance que nous avons pu opposer.
Votre avis ?
Domiverfeil has writtenton avis extérieur est intéressant merci à toi. Pourtant niveau roublardise , la 3eme ligne aligné en 1 était pas mal !! :D Apres dans l'absolue je préférais comprendre qu'on est fait un match de merde plutôt qu'un match correct, parce que là sa serait inquiétant apres avoir pris 30 pions ! :loldomi19 has writtenCe n'est pas la vaillance, ni l'envie qui a manqué à Tulle, c'est surtout l'expérience de la Fédérale 1 ou du haut niveau. En gros en Réserve, les gars sont beaucoup plus expérimentés et roublards (sacrés problèmes de licences qui peuvent fausser le championnat). Maintenant de l'aveu même d'un dirigeant tulliste, la une n'a pas fait une telle rencontre depuis belle lurette. Pour ma part, un beau point positif pour vous, c'est vos supporters, malgré la défaite, malgré la déception, ils ont attendus et applaudis longuement leur favoris. Là "Chapeau bas", comme Rodez la saison dernière, c'est avec un état d'esprit comme ça, si les gars en prennent bien conscience que se jouera l'avenir en Fédérale 1. Bonne chance pour la suite, un peu plus de maturité, un peu plus d'attention et vous arriverez (En tout cas, je vous le souhaite jusqu'au match retour :) )Domiverfeil has written Bravo pour la prestation de la réserve qui en de nombreux ...u Merci pour ton analyse Pourrais tu nous dire a quels points tu fais reference (entre 1 et 2) ? Par ailleurs tu veux dire qu'on a clairement manqué d'engagement ? Si oui, 1- ca me plait pas 2 - ca me surprend car c'est notamment notre vaillance qui nous a permis de monter l'an dernier...
Votre avis ?
domi19 has writtenTu y etais Merpi ou tu avais ton contact sur place ?contact
Votre avis ?
Domiverfeil has writtenil manquerait plus qu'on leur lance des tomates ! :lol: on n'est pas au foot ! :) La saison sera assez dure comme ça donc si on veut s'en sortir, il est clair qu'il faut tous aller dans le même sens et ça passe aussi par le bon comportement des supporters c'est clair ! par rapport à ce que tu ajoutes, ça ressemble peut être davantage à un accident ce qui aurait le mérite de nous mettre un peu de baume au coeur ;) dans le derby régional du we prochain, j'espère bien qu'on sera tous au rendez-vous !domi19 has writtenCe n'est pas la vaillance, ni l'envie qui a manqué à Tulle, c'est surtout l'expérience de la Fédérale 1 ou du haut niveau. En gros en Réserve, les gars sont beaucoup plus expérimentés et roublards (sacrés problèmes de licences qui peuvent fausser le championnat). Maintenant de l'aveu même d'un dirigeant tulliste, la une n'a pas fait une telle rencontre depuis belle lurette. Pour ma part, un beau point positif pour vous, c'est vos supporters, malgré la défaite, malgré la déception, ils ont attendus et applaudis longuement leur favoris. Là "Chapeau bas", comme Rodez la saison dernière, c'est avec un état d'esprit comme ça, si les gars en prennent bien conscience que se jouera l'avenir en Fédérale 1. Bonne chance pour la suite, un peu plus de maturité, un peu plus d'attention et vous arriverez (En tout cas, je vous le souhaite jusqu'au match retour :) )Domiverfeil has written Bravo pour la prestation de la réserve qui en de nombreux ...u Merci pour ton analyse Pourrais tu nous dire a quels points tu fais reference (entre 1 et 2) ? Par ailleurs tu veux dire qu'on a clairement manqué d'engagement ? Si oui, 1- ca me plait pas 2 - ca me surprend car c'est notamment notre vaillance qui nous a permis de monter l'an dernier...
Votre avis ?
En premier lieu, merci aux messages d'encouragements qui véhiculent toutes les valeurs de notre sport.
J'avais fait ce premier déplacement en mesurant bien, après les 2 matchs amicaux tout le chemin qui restait à accomplir.
D'abord n'oublions pas l'équipe B qui a affiché de l'envie, de la cohésion et façe à une équipe très jeune a enregistré une belle victoire.
La première mi-temps avec un 6-5 à la pause pouvait entretenir l'espoir... La seconde période a révélé nos immenses défaillances offensives et défensives :
Offensives : nous compliquons le jeu et accumulons les maladresses, nous sommes empruntés sans imagination aucune.
Défensives : 4 essais sur attaque classique d'une pureté d'école et des erreurs de défense majeures ; manque de vitesse dans les replacements et donc perte d'efficacité.
Mathieu, Jimmy et Cédric, les trois absents majeurs des lignes arrières suffiront-ils à rétablir l'équilibre et à redonner de la confiance !!?? Peut-être !?
Devant, le jeu a été plus propre, façe à des adversaires légers et privés de plusieurs titulaires ; néanmoins, nous n'avons jamais été en mesure de mettre en difficulté nos adversaires dans l'axe, jamais vraiment dangereux !!!
Voilà mon analyse, certes sans faux semblant et sans complaisance... Mais lorsqu'on est dans l'antichambre de l'élite, on doit être capable de rendre des copies plus propres et plus élaborées.
Il reste du travail, beaucoup de travail, mais la vraie question que je me pose est : Avons nous les capacités d'élever notre niveau de jeu ???
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/09/1704641-lavaur-fait-parler-l-experience.html[/url]
Votre avis ?
Amis tullistes, beaucoup de vérités ont été dites et je pense surtout que ce qui vous a manqué sur ce match c'est de la vitesse d’exécution. Votre paquet d'avant est très solide, mais votre mêlée n'a pas le rendement que de tels gabarits pourraient le laisser supposer (avec du travail ça devrait pouvoir se corriger). Derrière par contre je pense que certains joueurs ne sont pas aux niveau, vos deux ailiers ont été en difficulté en permanence (trois essais sur quatre sont passés par les ailes), et vos deux centres ont cruellement manqué de vitesse d’exécution. Il faut voir maintenant avec vos absents qui ont joué en B ce que cela peut donner, même si Noon m'a semblé rapidement dans le rouge, Azoulai pas tellement concerné par contre un très bon ailier dont je n ai pas retenu le nom.
Il faut souligner l'extrème correction des deux rencontres et saluer le comportement des supporters tullistes derrière leur équipe.
Bon courage pour la suite et rendez vous au match retour ou je suis persuadé que votre équipe montrera un tout autre visage.
Votre avis ?
Dans la serie des "bonnes" nouvelles peut-être rupture des croises pour Shvelidze hier a Brive :/ .... si vous voyez ce que j'veux dire :rolleyes:
Votre avis ?
Seuteni joue à droite, Shvelidze à gauche mais bon!!!
Votre avis ?
pascali has writtenSeuteni joue à droite, Shvelidze à gauche mais bon!!!comme tu dis "oui mais bon..."
Votre avis ?
Et le cas lozupone sa en est ou ?
Votre avis ?