C'est un cauchemar, je vais surement me réveiller mais j'espère qu'il sera pas trop tard...
Votre avis ?
domi19 has writtenC'est un cauchemar, je vais surement me réveiller mais j'espère qu'il sera pas trop tard...A tout malheur est bon la B à cette allure va se retrouver qualifié
Votre avis ?
ne soit pas pessimiste domi19 , des jours meilleurs vont arrives , peut etre ce soir !!!!! 1 point ferait la balle
Votre avis ?
al87 has writtenne soit pas pessimiste domi19 , des jours meilleurs vont arrives , peut etre ce soir !!!!! 1 point f...+1 un point c'est vrai pourrait suffire à défaut de mieux pour redonner la gagne
Votre avis ?
pluie diluvienne prévue sur limoges 30 litre d'eau par metre carré !! voir popu de ce matin
Votre avis ?
Allez les gars. Voilà un match bien délicat à négocier contre cette belle équipe de Limoges. Le travail et la volonté dont vous faîtes preuve va finir par payer. Bon match de toute façon et belle fête du rugby.
Votre avis ?
Je confirme il pleut depuis midi, à défaut de voir du beau jeu ça nivellera les valeurs.
Votre avis ?
Il pleut sévère depuis 10 minutes sur Limoges... Vive le beau jeu. Il va falloir decoiner du bleu et rouge pour détruire leur jeu et les faire douter le plus longtemps possible. La même 1ère mi-temps que la semaine dernière serait parfaite!
Votre avis ?
la b s'incline 18-12
Votre avis ?
Pour ceux qui attendent le résultat, il y a un live sur lamontagne.fr Actuellement le SCT mène 6-3. On croise les doigts et on pousse fort avec eux.
Votre avis ?
6-3 mi temps mais carton blanc pour cadieu
Votre avis ?
Charles et cedric pouget remplaces par payrat et bournazel
Votre avis ?
Victoire de Limoges 19/9 dommage amis tullistes
Votre avis ?
avec ce temps il y avait la place pour le SCT , mais le 3 de devant( en general) a du mourron à se faire ,pourtant avec 8 pilars (comme certains l'ont dit) de bonne classe ,il y a du boulot , c'est la semaine prochaine qu'il faut absolument gagner
Votre avis ?
Je tiens tout d abord a feliciter tout le groupe. Ils n ont jamais rien lâché ils se sont envoyés et ont tout donné parfois en manquant de lucidité comme sur le second carton qu on prend. Même si le temps n a pas aidé a voir du jeu on a été rarement pris a defaut en défense. L essai de limoges est à zero passe Tavalea traversant le regroupement pour marquer en force. Je ne reviendrai pas sur les absents mais les présents nous ont bien fait plaisir. Beaucoup de choses restent a travailler mais ce soir je suis fier de mes couleurs. Mention également à la reserve qui marque deux essais contre six pénalités.
Votre avis ?
Bonsoir amis tulliste je reviens du stade et je peux vous dire que nous n'avez pas démérite surtout en première mi-temps après l'expérience à parlé, je vous souhaite de gagner le prochain match.
À bientôt.
Votre avis ?
Bravo SCT
Votre avis ?
Beaucoup mieux qu'à lavaur je suis confiant sa va venir
Votre avis ?
Je reviens du stade. MAtch qui laisse un sentiment mitigé, on semble proche de grappiller un point de BD qui nous aurait fait du bien mais d'un autre coté on ne boxe pas dans la même catégorie que nos voisins de l'USAL. Comme l'a dit plus haut ALex87 l'expérience a parlé , limoges est très bien structuré c'est propre en conquête , puissant et dispose d'un bon jeu au pied.
En ce qui concerne le match, notre mêlée a souffert le martyr comme on pouvait s'y attendre, donc il y a bcp de travail a faire. Le plus embêtant a mon sens, c'est la touche... c'est vraiment pas possible de perdre 10 ballons sur ses lancers on a gaver de ballons l'USAL, donc a force de défendre on a craqué. En plus la blessure de Cédric pouget il y a gros soucis au talonnage en perspective les amis :/
Heureusement qu'on a rien laché en défense, nos joueurs ont été courageux et courageux, je n'étais pas a Lavaur mais on semble progresser dans ce domaine.
Apres voila quand je vois le 8 tavalea de limoges , je me dis que c'est un joueur comme ça qu'il ns faudrait car on manque de puissance et de force de pénétration devant.
Mnt quid de l'équipe la semaine pro?? entre les blessés et ces putins de pbs de licences dont on ne voit plus le bout.. il va falloir rester souder !
Courage les gars, notre championnat débute à Ceuille la semaine pro
Votre avis ?
J ai entendu dans les travées de Beaublanc que Noon et Farfart pourraient jouer dimanche. J attends confirmation.
Votre avis ?