Dommage de louper le point de bonus défensif pour 3 points au score final. Cela aurait été une bien belle récompense. La supériorité de l'USAL était connue mais bravo à nos bleus pour leur match. Je sens que l'on va vers de meilleurs jours. J'espère que la blessure de Pouget n'est pas trop grave. Il faudra du monde à Cueille contre Langon pour aider nos gars. Allez, on y croit bien sûr.
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenJ ai entendu dans les travées de Beaublanc que Noon et Farfart pourraient jouer dimanche. J attends ...pourraient ? et les 2 autres ?!!! franchement, non mais allo quoi 3 matchs sans 4 titulaires !! alors que chaque point vaut de l'or pour toutes les équipes mais plus encore pour ceux qui jouent le maintien, c'est abracadabrantesque cette situation !! sans compter Domingo Papon Charl et Pouget qui seront peut-être pas aptes ; pour Papon, c'est déjà sûr ! Comme dit le barrussien va falloir serrer les grands encore plus qu'hier parce que là pour le coup dimanche prochain c'est 4 POINTS et RIEN D'AUTRE !!
Votre avis ?
Apparemment on aurait trop d anciens pro dans l equipe et on doit leur trouver des boulots pour debloquer la situation si j ai bien compris.
Votre avis ?
Abents ou incertains pour dimanche : Noon Azoulai Seuteni Farfart Domingo Papon Leite Van Resburg Pouget C. Pouget X. Tholey Aib A.
Votre avis ?
Je ne comprends pas car les anciens pros présents au club depuis 6 ans ont bien un boulot et si tu prends Farfart non seulement il n'a jamais été pro mais il a du travail...
Votre avis ?
commentaire d'un oeil neutre : un temps pourri qui a nivelé le niveau des équipes ! une équipe de tulle courageuse en diable qui a beaucoup souffert en mélèe ! pour dimanche prochain victoire obligatoire pour vous, mais attention a langon c'est du solide !
mais bravo pour le courage heroique de vos gars !
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenApparemment on aurait trop d anciens pro dans l equipe et on doit leur trouver des boulots pour debl...Je ne veux pas lancer de polémique, mais si c est ça, cela ressemble un peu à de l amateurisme de la part de nos dirigeants. Je ne pense pas que la règle soit nouvelle, le pb aurait pu etre anticipé. Quand tu vois certains clubs qui changent la moitié de l equipe tous les ans... De plus, tu dois prioriser les licences si tu ne peux pas inscrire tout le monde tout de suite. J estime que les 2 gars qui jouaient à Brive l an dernier auraient du etre considérés comme la priorité absolue. Après ces péripéties nous obligent à concerner plus de monde ce qui pourra etre positif plus tard dans la saison. Allez les bleus!!!!
Votre avis ?
domi19 has writtenJe ne comprends pas car les anciens pros présents au club depuis 6 ans ont bien un boulot et si tu p...Pour Farfart, le cas semble différent, c est la fede qui aurait perdu ses papiers de renouvellement de licence
Votre avis ?
je ss incapable de me faire un avis sur ce match même si incontestablement il y a du mieux...mais on a pas eu bcp le ballon pendant le match et on est incapable de faire mal en attaque.fernandez a du sacrement s ennuyer sur son aile.
la melée ya du mieux pour moi en défense on a été pas mal puisque on a résisté aux nombreux temps de jeu usaliste...ms le gros souci c est la touche et ca fais 3 ans que c est comme ca!!!
on leur donne des munitions, l essai et dc le match...
on a ete comme d hab d un courage exemplaire et les mecs se st envoyés ca c est sur ils ont pas fais semblant !!
l autre point noir c est ces putains de licences ....est qu on va avoir le droit de savoir???est ce que les dirigeants vont communiquer???ou on paye juste les places et on a rien le droit de savoir???
Votre avis ?
"[i]Apparemment on aurait trop d anciens pro dans l equipe et on doit leur trouver des boulots pour debloquer la situation si j ai bien compris.[/i]
[i]Je ne veux pas lancer de polémique, mais si c est ça, cela ressemble un peu à de l amateurisme de la part de nos dirigeants. Je ne pense pas que la règle soit nouvelle, le pb aurait pu etre anticipé.
Quand tu vois certains clubs qui changent la moitié de l equipe tous les ans..."[/i]
J'espère que ce n'est pas la cause du blocage des licences en effet ! Sinon c'est vraiment une belle boulette de notre part...
puis sa veut dire que les azoulay & Noon on les voit en janvier jouer ? pffff c'est exaspérant.
Pour en revenir au terrain, c'est pas évident j'imagine, on a un groupe de joueur qui était habitué a gagner 75% de ses matchs depuis 4-5 ans et là on se retrouve dans la peau du petit qui va devoir se battre pour survivre. cela implique d'etre en mode guerrier sur chaque sortie, chose que l'on a vu hier, donc pour ça je suis rassuré !Apres il va falloir regler le probleme de la conquête...
Gardons cette état d'esprit, restons solidaire et le compteur va se débloquer rapidement.
ALLEZ LE SCTC
Ps: si quelqu'una des news de Charl et cedric ?
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenJe tiens tout d abord a feliciter tout le groupe. Ils n ont jamais rien lâché ils se sont envoyés et...+1 néanmoins juste deux ou trois remarques, un manque de condition physique pour certains un peu à la traîne, trop de bavardage pour d'autres manque de discipline fernadez nous fait prendre 3 points en coaching le fait que nono rentre plus tôt n'aurait rien gâché avec un excellent Géraudie, et la rentrée ridicule à la 80ème minute de Bertrand et l'absence de Lagnoux a été marqué d'une sanction un peu trop sévère néanmoins le mauvais temps a eu le mérite de niveler le jeu car en face les automatismes replacements ...... sont bien huilés il faut quand même souligner que ceux sont des pros quoiqu'on en dise avec certainement des entraînements plus intensifs .Si je dis cela c'est que j'étais dans les tribunes de l'USAL et j'avais derrière moi un speaker qui n'arrêtait pas de me rabattre les oreilles qu'on était "la maison de retraite du CAB avec des vieux beaux qu top 14" ......Néanmoins nos petits bleus et nos retraités ont été vaillants encore du travail ils nous ont fait rêver en tenant la dragée haute aux anciens de la prod d2 et en les menant au score ALLEZ LE SCT
Votre avis ?
dans la montagne de ce matin enfin l explication sur les licences...dommage qu on ai pas pensé a cette regle avant.
Votre avis ?
Quelqu'un pourrait il faire un résumé de l'article de "La Montagne" sur les licences svp?
Votre avis ?
Enfaite l'on doit trouver du travaille à moala et rebotton pour que noon et azoulai puisse jouer en première ils on qu'a leur faire un contrat d'un ans à la ville de tulle
Votre avis ?
p.... quand j'ai vu ça ce matin, je l'ai relu 3 fois pour y croire ! :lol: (rire jaune) Pffff, non mais on est ridicule là, on se tire une balle dans le pied tout seul :mad: comment on a pu passer à côté d'un truc pareil ?
Sinon Lacroix, il s'est blessé ou c'est qu'on a dépassé notre quota d'ouvriers en équipe 1 ? je sais c'est très mesquin comme remarque mais là j'ai vraiment les boules :mad:
Votre avis ?
Je crois juste qu'il vient d'être papa Lacroix
Votre avis ?
bambinoyoyo has writtenJe crois juste qu'il vient d'être papa LacroixSi c'est confirmé, toutes mes félicitations aux heureux parents !
Votre avis ?
oui oui c'est confirmé un petit gars.
Pour Pouget des nouvelles de sa blessure?
Votre avis ?
rahxephon has writtenEnfaite l'on doit trouver du travaille à moala et rebotton pour que noon et azoulai puisse jouer en ...Surtout que cela doit pouvoir se bidouiller!!! Un emploi chez un de nos partenaires avec période d essai d'un mois. Au bout d'un mois il ne fait pas l affaire et on n en parle plus.
Votre avis ?
ce n'est pas comme cela que çà marche !
il y a des signatures d'espoirs qui rentrent en jeu et pour les autres des contrats de travail signés.
bon courage quand même.
Votre avis ?