phillips has writtenEn attendant, Aix débarque avec ses 35 contrats Pro et je flippe...Rassure-toi, ils ne seront que 23 sur la feuille!
Votre avis ?
Que mr bouquin continu tous ces message remplis d arrogance il ne fait que nous motiver nous autres supporters dimanche nous allons faire bouillir dugradus comme jamais. les supporters aixois sont les bienvenus meme mr bouquin si ca tres tres grosse tete arrive a passer le guichet de dugradus qui est pas bien large
Votre avis ?
Bonjour. Pouvez vous m'indiquer le resultat de vos Bélascain svp ?
Votre avis ?
fikifulu has writtenBonjour. Pouvez vous m'indiquer le resultat de vos Bélascain svp ?Aubenas-Thuir 12-26
Votre avis ?
Défaite après prolongation qui ne restera pas dans les annales...
Dommage car nos Belascain avaient terminé Premier de poule.
Votre avis ?
waikato has writtenDéfaite après prolongation qui ne restera pas dans les annales... Dommage car nos Belascain avaient ...Fin de match "houleuse" y parait ??
Votre avis ?
Journée de détection chez les jeunes le 16/05 à Aubenas (Balandrade et Belascain)
[url]http://www.aubenasvals-rugby.com/bibliotheque/images/a%20bel.PNG[/url]
[url]http://www.aubenasvals-rugby.com/presentation-du-cfhn-aubenas-vals-rcav[/url]
Votre avis ?
Il devrait y avoir une belle surprise dimanche à l'heure du coup d'envoi.
Tous à DUGRADUS.
Vive le RCAV et vive l'Ardèche.
Votre avis ?
En espérant qu'il en est une aussi au coup de siffler final!!!:)
La cuvette va etre incandescente dimanche..
Allez le RCAV
Votre avis ?
Je pense qu'il y aura plusieurs très belles surprises lors de cet après-midi :)
Votre avis ?
Chérif Bekkal va t il rejoué chez vous
Votre avis ?
jean marie corbin has writtenChérif Bekkal va t il rejoué chez vousEt quand tu dessaoule elle dit quoi ta femme ? prends en un autre ça me fait des vacances?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenest il encore chez vous . on a bien fait de le laissé parti de chalonjean marie corbin has writtenChérif Bekkal va t il rejoué chez vousEt quand tu dessaoule elle dit quoi ta femme ? prends en un autre ça me fait des vacances?
Votre avis ?
jean marie corbin has writtenje pense que cette question est hors sujet pour le moment et n'intéresse pas grand monde,voire personne . Son sort n'est plus à Aubenas , ni ailleurs ( je parle d'avenir rugbistique bien sûr ) Pour le présent , on se concentre sur le 1/4 allerPont-Vert has writtenest il encore chez vous . on a bien fait de le laissé parti de chalonjean marie corbin has writtenChérif Bekkal va t il rejoué chez vousEt quand tu dessaoule elle dit quoi ta femme ? prends en un autre ça me fait des vacances?
Votre avis ?
exactement place a aix dimanche et chauffer a blanc dugradus
Votre avis ?
Faut croire en nos chances..pour moi ya la place!!
Votre avis ?
oakaman has writtenFaut croire en nos chances..pour moi ya la place!!bien-sûr que le coup est jouable, du moins à Dugradus, si le RCAV nous fait un match solide , du même tonneau que contre Bourg, Macon ou chambéry, voire Montauban ( cette fois en ne faisant pas de mauvais choix de fin de match cf sortir notre artilleur ...) tous les espoirs sont permis ; après au match retour on verra ....
Votre avis ?
a nous de rendre l ambiance insoutenable comme on le fait si bien dans les grandres occasion les joueurs adore ca et de leurs dire ca decuple leurs forces
Votre avis ?
bien sur que vous avez vos chances !!
allez les ardêchois!!
Votre avis ?
Ça approche, la pression monte hummmm que la bière va être bonne
Votre avis ?