Si vous les prenez bien devant, vous allez gagner.
Mais si vous voulez au gagner au retour et passe ce tour, faudra leur en casser une demi douzaine dimanche à Dugradus....
Ils ont un gros banc dans leur PARC
:mad: :mad:
Votre avis ?
La pression nous allons la boire :).
Ces avants match de phase finale sont toujours aussi palpitants. Toutes les discussions dans les rues d'Aubenas tournent autour de cet évènement.
La météo devrait être magnifique avec un peu de vent. Ça va nous rappeler le quart de la saison dernière. Il y aura du monde, voire même du très beau monde dans le chaudron.
Bons préparatifs à tous
Votre avis ?
Et pour la surprise c'est raté tout le monde est au courant :lol:
Votre avis ?
Combien de contrats pro a aubenas ? Tout l effectif ou un certain pourcentage ?
Votre avis ?
fantasio has writtenCombien de contrats pro a aubenas ? Tout l effectif ou un certain pourcentage ?1 contrat Pro chez nous : la mascotte
Votre avis ?
aubenas va prendre aix sur la melée
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenEt pour la surprise c'est raté tout le monde est au courant :lol:Pas moi.......... :mad:
Votre avis ?
tinico has writtenLa pression nous allons la boire :).La bière à Aubenas elle n'est pas bonne je te la laisse volontiers.
Votre avis ?
castagne07 has writtenLe futur glacier annoncé depuis qq moisPont-Vert has writtenEt pour la surprise c'est raté tout le monde est au courant :lol:Pas moi.......... :mad:
Votre avis ?
Combien de jetons , la glace???
Votre avis ?
ALLEZ AUBENAS !!!!!!!!!! Dugradus va rugir
Votre avis ?
Pour info , l'equipe cadets d'Aubenas jouera en lever de rideau des 13h15 contre son homologue de Valreas .
Venez nombreux et allez le RCAV !!!!
Votre avis ?
Super cela nous occupera en attendant le match. car je pense qu'il convient de se rendre tôt au stade pour avoir une place convenable à DUGRADUS.
Dommage que les arroseurs soient dégradés, ces jeunes vont abimer la pelouse avant le match et par conséquence les services des sports déclarer le terrain impraticable, d'où match reporté à une date ultérieure
Votre avis ?
bouquin has writtenSuper cela nous occupera en attendant le match. car je pense qu'il convient de se rendre tôt au stad...Aujourd'hui veille de match, ce sont les ânes qui s'occupent de pietiner la pelouse, afin que vous ne puissiez pas ouvrir les ballons demain!!! (bouquin si tu t'y rend tu passeras incognito)
Votre avis ?
oakaman has writtenCombien de jetons , la glace???Il va pas au ROC, des fois le marchand de glaces ???
Votre avis ?
Ce sont près de 4000 spectateurs qui sont attends pour ce 1/4 de finale aller, l'ambiance va être ENORME dans l'arène de Dugradus :)
Votre avis ?
Moi j'y crois, je pense que vous allez passer Aix.
J'ai été impressionné à La Voulte contre le ROC.
Balladé en première mi-temps par le ROC, vous avez exploser mon club de coeur en seconde mt en passant au coeur des rucks et en avançant en mêlées. Quant à la touche !!
Je vous trouve meilleur que l'an dernier.... dans la conqûete mais aussi dans l'animation derrière.
Si vous priver de ballon les Aixois, vous allez gagner.
Mais le grand combat, ce sera au match retour...
Si vous gagner à Dugradus, alors là, le match à Aix, y faudra pas le manquer
Votre équipe va muter compte tenu des départs annoncés. C'est souvent une grande motivation pour les mecs qui partent et veulent laisser leur nom dans la légende du club.
Les supporters du ROC seront a fond derrière vous. Rien que ma bande de potes, on sera une bonne dizaine, près de la buvette.
On veut que vous montiez en Pro D2
On en a marre de prendre des branlées contre vous :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Merci Sirius, d'autant que c'est l'avis d'un expert !
Votre avis ?
Tout le monde dans la cuvette demain! Il faut faire bouillir le chaudron..
Votre avis ?
oakaman has writtenTout le monde dans la cuvette demain! Il faut faire bouillir le chaudron..on y serra ca va chauffer
Votre avis ?