Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

tinico1077 msgpm
rcav07200 has written
oakaman has writtenTout le monde dans la cuvette demain! Il faut faire bouillir le chaudron..
on y serra ca va chauffer
On y sera, on commence à faire pré-chauffer le chaudron.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bouquin has writtenSuper cela nous occupera en attendant le match. car je pense qu'il convient de se rendre tôt au stad...
Aucuns risques ce sont les cadets/cadettes de la toute nouvelle équipe de Water-polo (nouvelle piscine oblige) qui vont nous faire une présentation :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Sirius has writtenMoi j'y crois, je pense que vous allez passer Aix. J'ai été impressionné à La Voulte contre le ROC. ...
Merci Sirius pour tes encouragement, mais ne rêve pas trop pour la prochaine saison on seras encore bien la si on en croit bouquin et de toutes façons on ne rêves pas gagner demain et les accrocher au retour suffira a notre bonheur (quoique!!! si, rêvons :lol:)

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
tinico has written
rcav07200 has written
oakaman has writtenTout le monde dans la cuvette demain! Il faut faire bouillir...
on y serra ca va chauffer
On y sera, on commence à faire pré-chauffer le chaudron.
Aujourd'hui ça mijote mais demain ça va exploser !!!

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
bonne chance les ardéchois ,vous pouvez passer....rien que pour que les aixoix n'en fasse pas un bouquin!!!!!!et que vous fassiez mieux que nous pour représenter la poule 2 en 1/2 finale ....au moins !!!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
representer la poule 2....... on s'en tape !!!! Drom' Ardêche ouiiiiiiiiiii ALLEZ AUBENAS

Votre avis ?

lainlou33168 msgpm
oakaman has writtenTout le monde dans la cuvette demain! Il faut faire bouillir le chaudron..
Si c'est pour mettre des châtaignes dans le chaudron, c'est pas de saison?!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
albizan has writtenrepresenter la poule 2....... on s'en tape !!!! Drom' Ardêche ouiiiiiiiiiii ALLEZ AUBENAS
Ben oui tu a raison Albizan d'autant qu'il y a aussi Chambéry de la P2 :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
lainlou33 has written
Si c'est pour mettre des châtaignes dans le chaudron, c'est pas de saison?!
On y mettra des Calissons le problème c'est que ça va coller au fond. :lol:

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm
Avec des "ICI ICI C EST AUBENAS" plein de passion et de ferveur le peuple Ardéchois va pousser au cul des gros, monstre de puissance à 16 pattes. Il restera aux gazelles des lignes arrières de consolider tous les efforts. Tous les encouragements Ardéchois du La Voulte Rugby.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
La Perruche has writtenAvec des "ICI ICI C EST AUBENAS" plein de passion et de ferveur le peuple Ardéchois va pousser au cu...
Salut ami Voultain, tu viens au stade? si oui fait le moi savoir en MP et on pourrais se rencontrer. :cool:

Votre avis ?

chichounaix181 msgpm
Moi je suis heureux que tout le monde soit contre nous ! A demain

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
A l'issue de ces quarts de finale je pronostique que les représentants de la poule 2 aurons disparus . On les reverra la saison prochaine mais sans nous .

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
bouquin has writtenA l'issue de ces quarts de finale je pronostique que les représentants de la poule 2 aurons disparus...
T'as raison, ils seront en Pro D2!

Votre avis ?

oakaman280 msgpm
bouquin has writtenA l'issue de ces quarts de finale je pronostique que les représentants de la poule 2 aurons disparus...
Prevoyer des coussins souples lors du trajet retour dans le car de vos joueurs, notamment pour les avants. A force de taper le cul par terre en melée sa risque de vous cuire!!! ALLEZ AUBENAS

Votre avis ?

waikato950 msgpm
La Perruche has writtenAvec des "ICI ICI C EST AUBENAS" plein de passion et de ferveur le peuple Ardéchois va pousser au cu...
Merci pour ton message Sympa LE COMBAT S'ANNONCE ROYAL ! Aix avec son armada : les Tonita (ex Perpignan), Havéa, 3/4 de feu... Aubenas avec son collectif (sur et en dehors du terrain) ALLEZ AUBENAS !!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
waikato has written
La Perruche has writtenAvec des "ICI ICI C EST AUBENAS" plein de passion et de ferveur le peuple Ard...
Merci pour ton message Sympa LE COMBAT S'ANNONCE ROYAL ! Aix avec son armada : les Tonita (ex Perpignan), Havéa, 3/4 de feu... Aubenas avec son collectif (sur et en dehors du terrain) ALLEZ AUBENAS !!!
Si Aubenas peut confisquer le ballon, ce sera très dur pour Aix, et ce sera à mon avis la clé de la réussite ardéchoise. Bonne chance à eux.

Votre avis ?

supporter rcrp77 msgpm
bonjour albenassion un amis qui souhaite venir voir le match a dugradus demande qu'elle est le prix de la place au stade

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
salut,10 Euros

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
phillips has written
bouquin has writtenA l'issue de ces quarts de finale je pronostique que les représentants de la poul...
T'as raison, ils seront en Pro D2!
un seul malheureusement 1/2 soc /rcav par contre prener la poule du nord pour changer prrrrrrroooooooooouuuuuuuuuteeeeeee...

Votre avis ?

Login / Sign up