Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

Sam07348 msgpm
Craaks07 has writtenVous êtes pas obligé de critiquer ceux qui commente ... Faut être un peu réaliste c'est vraiment que...
Bravo a ces joueurs. Ils méritent bien de jouer a un plus haut niveau.

Votre avis ?

oakaman280 msgpm
Certes, mais aujourd'hui c'est le terrain et tant qu'on est pas en vacances..faut tout donner et avoir aucun regrets!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
alors ?

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
taratata has writtenalors ?
Victoire 19 @ 3 largement mérité. Allez le RCAV

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
corsica211531 has written
taratata has writtenalors ?
Victoire 19 @ 3 largement mérité. Allez le RCAV
bravo à vous

Votre avis ?

lorne334 msgpm
Bravo a nos amis ardéchois nous les Langonnais on a réussi malgré tout notre saison on est invaincu a Comberlin.Bonne chance a Aubenas avec qui je suis de tous coeur car la Pro D2 a besoin de club comme celui ci.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
bravo !!! AUBENAS , je n'en attendais pas moins de vous , bon rugby, pour le prochain tour, je suis de cœur avec vous :cool:

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Comme je l'ai fais pour Chambéry, je félicite aussi les ALBENASSIENS pour leur belle qualification. BONNE ROUTE A VOUS LES GARS .

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
lorne has writtenBravo a nos amis ardéchois nous les Langonnais on a réussi malgré tout notre saison on est invaincu ...
Merci pour ta sportivité et tes encouragements. Concernant le match, les Langonnais ont opposé leur vaillance à la puissance du RCAV qui a inexorablement pris l'ascendant tout au long du match. Une rencontre qui aurait dû être pliée dès la mi-temps si les jaune et bleu n'avaient pas commis autant d'approximations au moment de conclure plusieurs situations très favorables. Place à la récupération puis à la préparation du match contre le PARC le 10 mai à Dugradus, une confrontation qui devrait valoir le détour :) Félicitations aux joueurs et au staff du RCAV qui se hisse pour la 2ème année consécutive en 1/4 de finale de F1, une performance à souligner qui n'est pas si fréquente vu le niveau de plus en plus élevé de cette division depuis quelques années. Allez le RCAV

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
albizan has writtenbravo !!! AUBENAS , je n'en attendais pas moins de vous , bon rugby, pour le prochain tour, je suis ...
Tous les amis drômois seront les bienvenus à Marquand le 10 mai: venez nombreux!!!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Merci Taratata, Albizan,JR the scotish et Lorne pour qui j'ai une pensée particulière aujourd'hui tant son équipe a fait honneur au rugby, ces gars bien que dominés n'ont jamais rien lachés et quelle défense chapeau. Maintenant aux joueurs de bien récupérer et préparer la rencontre contre AIX car il faudras faire une (très) grosse différence a DUGRADUS en vue du retour.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
a qui le dis tu , faites une grosse différence au match aller, pour être tranquille au match retour mais en ce qui me concerne je prévois un match taille taille à l'aller, et concrétisation à AIX au match retour. On verra qui a bien pronostiqué .

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Moi j'attends avec impatience la première mêlée! !!!!

Votre avis ?

rcav07200166 msgpm
moi j espere que notre RCAV ou en 1/2 auch ou le soc tape aix juste pour que mr bouquin descende d un etage et arrete de ce la raconter(et j ai rien contre aix)

Votre avis ?

macgyver392 msgpm
felicitations au RCAV un lien d un match de pro d2 regardez la video de l essai du talonneur d aurilhac avec deja une mi temps dans les jambes [url]http://www.lindependant.fr/2015/04/26/l-usap-ridiculise-par-l-essai-de-50-m-du-talonneur-aurillacois-videos-de-l-essai-et-du-resume,2022782.php[/url]

Votre avis ?

AUBENAS 07227 msgpm
Merci aux Drômois pour leurs encouragements.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Bravo aux jaunes et bleus, on vous souhaite un joli printemps à Dugradus. Faites tomber les gros !

Votre avis ?

fabcave4 msgpm
journée détection RC Aubenas-Vals [url]http://www.aubenasvals-rugby.com/bibliotheque/images/a%20bel.PNG[/url]

Votre avis ?

ipso173 msgpm
Allez Aubenas, un petit (gros) effort et on se retrouve en demi ! On a pas joué la belle en poule 2 ! ;)

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
macgyver has writtenfelicitations au RCAV un lien d un match de pro d2 regardez la video de l essai du talonneur d auril...
Magnifique cet essai de Cordorniou.

Votre avis ?

Login / Sign up