rien a dire ,vous avez bien plus de probabilité de passer que nous perdre de quelques points ,avant le retour chez vous c'est beaucoup mieux que pour les damiers avec 6 a l'extérieur !!!!,mais avec le soc ,et vous la hiérarchie de la poule est respectée ,et au moins deux clubs de la poule 2 a poursuivre la route , j'espère seulement que les damiers auront assez d'amour propre pour nous montrer qu'ils peuvent faire beaucoup mieux surtout ou après le match au SOC ,ou nous avions beaucoup d'espoir au moins pour ce 8eme...et que ce dimanche c'était un accident ???????
Votre avis ?
Résultat des courses , des blessés à AUBENAS susceptibles de ne pas jouer le match retour ?
Dans la course de ces phases finale, avoir ses meilleurs joueurs est important, mais avec tous ces matchs à répétition , il y a de la casse, et c'est là que l'on voit le niveau des remplaçants .
Votre avis ?
bouquin has writtenRésultat des courses , des blessés à AUBENAS susceptibles de ne pas jouer le match retour ? Dans la ...Je ne crois pas. Il faut attendre demain et faire l'état des lieux.
Votre avis ?
AUBENAS 07 has writtenCe monsieur est vice président !!!!! et bien c'est pitoyable de " déblatterer" comme il a fait sur son équipe et les coachs ...en plus en deuxième mi-temps il n'a fait que "la promo" de Langon !!!!! Dimanche, il faut lui enlever le micro ...on n'a pas besoin des ses élucubrationsanne.laurencin has writtenCommentaires en effet affligeants (est ce nouveau?), à un moment j'ai même...Et rebelote aujourd'hui. Il est peut être temps d'agir, tout simplement, monsieur le Président.
Votre avis ?
bouquin has writtenRésultat des courses , des blessés à AUBENAS susceptibles de ne pas jouer le match retour ? Dans la ...il me semble qu'on vous a dit de vous occuper de votre équipe
Votre avis ?
laissez bouquin , tourner les pages du forum ,rien n'est privé !!! j'ai l'impression au fils des posts que tout le monde veut le virer!!!! il donne son avis et alors !!!
encore, bravo aubenas on vous supporte
Votre avis ?
albizan has writtenlaissez bouquin , tourner les pages du forum ,rien n'est privé !!! j'ai l'impression au fils des pos...Certes, c'est un forum libre , mais certaines de ses interventions sont superflues .... personnellement je ne vais pas m'insérer dans la " vie sportive ' de son équipe ...même si je vais sur leur site ( très bien au demeurant ) et sur leur forum .
Votre avis ?
Comme je connais certains joueurs des clubs ou je vais faire un tour, je me permet d'intervenir sans méchanceté dans les commentaires du forum.
Comme je vous l'ai déjà dit je souhaite jouer un quart de finale contre AUBENAS, AUBENAS ou certains ex joueurs du Paix d'Aix évoluent, tout comme l'entraîneur qui a laissé de bons souvenirs au club. Ce sera une joie pour moi de les retrouver et les féliciter s'ils remportent la victoire et ceci sans rancune .
Votre avis ?
A lire
En page 31 sur le Midol!! Joueur d'Aubenas-Vals
Pas bon de sortir en discothèque sur Narbonne !!! surement contagieux !!
[url]https://fr.news.yahoo.com/i-anges-i-7-accus%C3%A9-viol-candidat-plac%C3%A9-060533808.html[/url]
C fou!!
Votre avis ?
bouquin has writtenComme je connais certains joueurs des clubs ou je vais faire un tour, je me permet d'intervenir sans...je n'ai jamais dit que vos interventions étaient méchantes effectivement j'aimerai bien voir une nouvelle confrontation RCAV AIX, mais avant il faut faire le match retour , après on aura le temps d'y penser aux "retrouvailles " . Bon match retour à vous , quant aux supporteurs du RCAV, ils seront certainement très nombreux dimanche à Dugradus pour refaire le petit retard de points et se qualifier .
Votre avis ?
poye40 has writtenA lire En page 31 sur le Midol!! Joueur d'Aubenas-Vals Pas bon de sortir en discothèque sur Narbonne...C'est bon ça suffit ....on parle rugby et phases finales ...
Votre avis ?
Surtout que les supporters d'AUBENAS se déplacent en masse. La distance séparant les deux villes n'est pas importante une heure et demie de route, et à AIX avec les nouvelles installations il y a de quoi recevoir du monde. Je ne doute pas qu'AUBENAS passe ces huitièmes .
A bientôt donc début mai.
Votre avis ?
effectivement je me suis planté les albenassiens parlent bien de leur speeker (en plus parait il vice président!!!!!!) mais la je m'en fou!!!!!!!cela ne changera pas le match contre savxv de dimanche ou je pense que nous pouvions faire bien mieux!!!!attendons les analyse du staff ,et réaction des damiers dimanche a "Chanzy "qu'il nous montre qu'ils valent bien mieux ,ce n'est pas le manque d'engagement pour moi ,mais plutôt une mauvaise gestion du match ,quand ont est a la maison ,il faut envoyer du jeu ,et ce n'est pas normal le score d'un match comme ça ,+ 1 match d'il y a trente ans !!!!allez damiers montrez nous que vous valez mieux que ça.
Votre avis ?
jpbusrp"allez les damiers has writteneffectivement je me suis planté les albenassiens parlent bien de leur speeker (en plus parait il vic...salut jp t'a pas l'impression de pas être sur le bon topic ? :lol:
Votre avis ?
SIAP13 has writtenDésolé mec c'est dans la presse Nationale !! Il faut envoyer un courrier au Midol !! Entre le post envers bouquin d'aller voir ailleurs et la maintenant !! Tu as du mal avec la liberté d'expression!! Il est ,clair que je ne vais pas faire comme un supporter de l'ASM (asmissimo) ouvrir un Post sur un fait Divers ( RCT) avec 20 pages!! :( Que dire des phases Finales Bin y'a un match retour avec un retard de 2 points point! On ne va pas ts révolutionner à J-6 , Ah si !! apparemment , peut-être vôtre Speaker !! :D Bon match retour!poye40 has writtenA lire En page 31 sur le Midol!! Joueur d'Aubenas-Vals Pas bon de sortir en discot...C'est bon ça suffit ....on parle rugby et phases finales ...
Votre avis ?
poye40 has writtenT'es de quel club toi ?SIAP13 has writtenDésolé mec c'est dans la presse Nationale !! Il faut envoyer un courrier au Midol !! Entre le post envers bouquin d'aller voir ailleurs et la maintenant !! Tu as du mal avec la liberté d'expression!! Il est ,clair que je ne vais pas faire comme un supporter de l'ASM (asmissimo) ouvrir un Post sur un fait Divers ( RCT) avec 20 pages!! :( Que dire des phases Finales Bin y'a un match retour avec un retard de 2 points point! On ne va pas ts révolutionner à J-6 , Ah si !! apparemment , peut-être vôtre Speaker !! :D Bon match retour!poye40 has writtenA lire En page 31 sur le Midol!! Joueur d'Aubenas-Vals Pas bon d...C'est bon ça suffit ....on parle rugby et phases finales ...
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenc'est un landais , peut-être du côté de Tyrosse , qui vient nous annoncer ce que l'on sait déjà poye40 , merci mais on n'a pas besoin de savoir que le Midol fait son billet sur cette " sordide affaire de moeurs " ; ce n'est pas un "scoop " que d'en remettre une couche sur ce forum ; il eut été étonnant qu'il n'en parle pas . concernant bouquin, je n'ai été en aucun moment désagréable envers lui ,désolé si j'ai heurté ta sensibilité .... et ta considération de la liberté d'expression !poye40 has writtenT'es de quel club toi ?SIAP13 has written C'est bon ça suffit ....on parle rugby et phases finales ...Désolé mec c'est dans la presse Nationale !! Il faut envoyer un courrier au Midol !! Entre le post envers bouquin d'aller voir ailleurs et la maintenant !! Tu as du mal avec la liberté d'expression!! Il est ,clair que je ne vais pas faire comme un supporter de l'ASM (asmissimo) ouvrir un Post sur un fait Divers ( RCT) avec 20 pages!! :( Que dire des phases Finales Bin y'a un match retour avec un retard de 2 points point! On ne va pas ts révolutionner à J-6 , Ah si !! apparemment , peut-être vôtre Speaker !! :D Bon match retour!
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenT'es de quel club toi ?Voyons ? Ma 1ere réponse sera le rugby en général !! de Top 14 en passant par la fédéral , les séries et les jeunes!! En F1 j'ai vu qui cette année ? LMR ; Tyrosse ; SAXV ; Langon ; Nevers; Montluçon; Périgueux; Bergerac ; Chalon ; Bourg; Aubenas; Vannes; Rodez ; Aix; Oloron ; Bagneres!! :cool:
Votre avis ?
Le druide has writtenNous sommes à la mi-temps de ce 1/8 de finale. Rien n'est fait après cette courte défaite (16-18) en...Bonjour à tous, Mistral Tv sera présent pour cet événement. On va tenter de mettre l'accent vidéo sur l'ambiance d'avant match. Il nous faut beaucoup de couleur et des chants de supporter des deux équipes. Nous comptons sur vous ;-)
Votre avis ?
Quelqu'un a des nouvelles de Guillaume Guarese ?
Votre avis ?