Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

Lou Athogix2935 msgpm
Des nouvelles des blessés? Guarese il en est où?

Votre avis ?

Mob2229 msgpm
Encore un départ du côté d'Aubenas... et ben dis donc, sa sent le sapin...

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
Mob22 has writtenEncore un départ du côté d'Aubenas... et ben dis donc, sa sent le sapin...
quel départ ? ....pourquoi "sent le sapin " ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
SIAP13 has written
Mob22 has writtenEncore un départ du côté d'Aubenas... et ben dis donc, sa sent le sapin...
quel départ ? ....pourquoi "sent le sapin " ?
Mob22 dans tout les clubs il y a chaques saisons des départs ET des arrivées de la a dire "ça sent le sapin" faut pas déconner non? Je ne sais pas quel est ton club mais quelle odeur y flotte t-il en ce moment ? :cool: Et si tu veux parler du départ de FOUASSIER tu fait du réchauffé et le club a déja trouvé la solution. :P

Votre avis ?

Mob2229 msgpm
Oui c'est vrai Pont-Vert, tu as peut être raison mais perdre déjà à priori et votre sorcier Fouassier, et votre droitier Merabet, et Curie ainsi que d'autres... je trouve que sa commence à faire pas mal, non ? Il me semble, si ces informations sont vrais, qu'il n'y a pas de cohérence dans le projet Aubenas. C'est dans ce sens là que je me suis permis de dire que sa sentait le sapin. Le meilleur recrutement commence par garder ces meilleurs éléments...

Votre avis ?

AUBENAS 07227 msgpm
Mob22 has writtenOui c'est vrai Pont-Vert, tu as peut être raison mais perdre déjà à priori et votre sorcier Fouassie...
Pour certains : le sapin sent parfois bon.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Mob22 has writtenOui c'est vrai Pont-Vert, tu as peut être raison mais perdre déjà à priori et votre sorcier Fouassie...
Merabet, ça fait un moment qu'on le sait et Aubenas n'a pas les moyens de le garder. Fouassier part à Romans, et Curie, par contre, j'ai pas d'infos: il part à Romans aussi?

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Oh, il en partira pas autant qu'à Castres...... :cool:

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
phillips has written
Mob22 has writtenOui c'est vrai Pont-Vert, tu as peut être raison mais perdre déjà à priori et votre...
Merabet, ça fait un moment qu'on le sait et Aubenas n'a pas les moyens de le garder. Fouassier part à Romans, et Curie, par contre, j'ai pas d'infos: il part à Romans aussi?
Non, il retourne à l'institut...... ;)

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
castagne07 has written
phillips has written
Mob22 has writtenOui c'est vrai Pont-Vert, tu as peut être raison mais perdre dé...
Ou à Ste-Marie.....

Votre avis ?

anne.laurencin190 msgpm
phillips has written
castagne07 has written
phillips has written Merabet, ça fait un moment qu'on le sait et Aubenas n'a p...
Ou à Ste-Marie.....
Ah moi j'avais entendu qu'il partait, proche de ses origines, en Inde...

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
anne.laurencin has written
phillips has written
castagne07 has written Non, il retourne à l'institut...... ;)
Ou à Ste-Marie.....
De toute façon, il a un bon Curie culum vitae :lol:

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
BOUBOU 58 has written
anne.laurencin has written
phillips has written Ou à Ste-Marie.....
De toute façon, il a un bon Curie culum vitae :lol:
Excellent!! Maintenant, les Neveristes, faites pas trop les malins: vous nous avez déjà piqué Merabet, ne vous aventurez pas sur Curie...même s'il a un bon...CV!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Vendredi 03 Avril Chambéry/Roc et Romans/Macon en amical. ET NOUS ? quelqu'un sait il si nous avons un match de préparation après ces 4 semaines de désert rugbystique?

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Pont-Vert has writtenVendredi 03 Avril Chambéry/Roc et Romans/Macon en amical. ET NOUS ? quelqu'un sait il si nous avons ...
Pas de match amical. Stage à Narbonne.

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Tres bonne nouvelle le pilier droit de Clermont en fin de carriere a donné son accord pour le Rcav l an prochain ,il a déjà porté le maillot d Aubenas par le passé ,il s agit de Davit Zirakashvili dit Dato

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
D'après mes prévisions Le Parc Rencontrera AUBENAS en quart, elles sont partagées par STOLZ , dont les enfants sont licenciés au PARC Je me réjouis par avance de ce match, qui rappellera de nombreux souvenirs aux anciens. Vous apprécierez au match retour le confort et les installations du PARC Gendre MYNIARD sera déboussolé de retrouver ses copains

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
rugby2607 has writtenTres bonne nouvelle le pilier droit de Clermont en fin de carriere a donné son accord pour le Rcav l...
C'est un gros poisson pris dans les filets d'Aubenas. J'ai entendu parler de Nico MAS aussi, c'est vrai?

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
bouquin has writtenD'après mes prévisions Le Parc Rencontrera AUBENAS en quart, elles sont partagées par STOLZ , dont l...
Avant de penser aux quarts, il serait raisonnable de passer les huitièmes, non? Quant à Jeandre, il faudrait qu'il soit sur la feuille de match...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
phillips has written
bouquin has writtenD'après mes prévisions Le Parc Rencontrera AUBENAS en quart, elles sont partagées...
Avant de penser aux quarts, il serait raisonnable de passer les huitièmes, non? Quant à Jeandre, il faudrait qu'il soit sur la feuille de match...
tu sais phillips si tu lis tous les posts de bouquin sur tout les clubs F1 il est déja en PROD2. Quand a MYNHARD c'est ( pour moi ) une sacrée imposture.

Votre avis ?

Login / Sign up