Des nouvelles des blessés? Guarese il en est où?
Votre avis ?
Encore un départ du côté d'Aubenas... et ben dis donc, sa sent le sapin...
Votre avis ?
Mob22 has writtenEncore un départ du côté d'Aubenas... et ben dis donc, sa sent le sapin...quel départ ? ....pourquoi "sent le sapin " ?
Votre avis ?
SIAP13 has writtenMob22 dans tout les clubs il y a chaques saisons des départs ET des arrivées de la a dire "ça sent le sapin" faut pas déconner non? Je ne sais pas quel est ton club mais quelle odeur y flotte t-il en ce moment ? :cool: Et si tu veux parler du départ de FOUASSIER tu fait du réchauffé et le club a déja trouvé la solution. :PMob22 has writtenEncore un départ du côté d'Aubenas... et ben dis donc, sa sent le sapin...quel départ ? ....pourquoi "sent le sapin " ?
Votre avis ?
Oui c'est vrai Pont-Vert, tu as peut être raison mais perdre déjà à priori
et votre sorcier Fouassier, et votre droitier Merabet, et Curie ainsi que d'autres... je trouve que sa commence à faire pas mal, non ?
Il me semble, si ces informations sont vrais, qu'il n'y a pas de cohérence dans le projet Aubenas.
C'est dans ce sens là que je me suis permis de dire que sa sentait le sapin.
Le meilleur recrutement commence par garder ces meilleurs éléments...
Votre avis ?
Mob22 has writtenOui c'est vrai Pont-Vert, tu as peut être raison mais perdre déjà à priori et votre sorcier Fouassie...Pour certains : le sapin sent parfois bon.
Votre avis ?
Mob22 has writtenOui c'est vrai Pont-Vert, tu as peut être raison mais perdre déjà à priori et votre sorcier Fouassie...Merabet, ça fait un moment qu'on le sait et Aubenas n'a pas les moyens de le garder. Fouassier part à Romans, et Curie, par contre, j'ai pas d'infos: il part à Romans aussi?
Votre avis ?
Mob22 has writtenEncore un départ du côté d'Aubenas... et ben dis donc, sa sent le sapin...Oh, il en partira pas autant qu'à Castres...... :cool:
Votre avis ?
phillips has writtenNon, il retourne à l'institut...... ;)Mob22 has writtenOui c'est vrai Pont-Vert, tu as peut être raison mais perdre déjà à priori et votre...Merabet, ça fait un moment qu'on le sait et Aubenas n'a pas les moyens de le garder. Fouassier part à Romans, et Curie, par contre, j'ai pas d'infos: il part à Romans aussi?
Votre avis ?
castagne07 has writtenOu à Ste-Marie.....phillips has writtenNon, il retourne à l'institut...... ;)Mob22 has writtenOui c'est vrai Pont-Vert, tu as peut être raison mais perdre dé...Merabet, ça fait un moment qu'on le sait et Aubenas n'a pas les moyens de le garder. Fouassier part à Romans, et Curie, par contre, j'ai pas d'infos: il part à Romans aussi?
Votre avis ?
phillips has writtenAh moi j'avais entendu qu'il partait, proche de ses origines, en Inde...castagne07 has writtenOu à Ste-Marie.....phillips has written Merabet, ça fait un moment qu'on le sait et Aubenas n'a p...Non, il retourne à l'institut...... ;)
Votre avis ?
anne.laurencin has writtenDe toute façon, il a un bon Curie culum vitae :lol:phillips has writtenAh moi j'avais entendu qu'il partait, proche de ses origines, en Inde...castagne07 has written Non, il retourne à l'institut...... ;)Ou à Ste-Marie.....
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenExcellent!! Maintenant, les Neveristes, faites pas trop les malins: vous nous avez déjà piqué Merabet, ne vous aventurez pas sur Curie...même s'il a un bon...CV!anne.laurencin has writtenDe toute façon, il a un bon Curie culum vitae :lol:phillips has written Ou à Ste-Marie.....Ah moi j'avais entendu qu'il partait, proche de ses origines, en Inde...
Votre avis ?
Vendredi 03 Avril Chambéry/Roc et Romans/Macon en amical. ET NOUS ?
quelqu'un sait il si nous avons un match de préparation après ces 4 semaines de désert rugbystique?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenVendredi 03 Avril Chambéry/Roc et Romans/Macon en amical. ET NOUS ? quelqu'un sait il si nous avons ...Pas de match amical. Stage à Narbonne.
Votre avis ?
Tres bonne nouvelle le pilier droit de Clermont en fin de carriere a donné son accord pour le Rcav l an prochain ,il a déjà porté le maillot d Aubenas par le passé ,il s agit de Davit Zirakashvili dit Dato
Votre avis ?
D'après mes prévisions Le Parc Rencontrera AUBENAS en quart, elles sont partagées par STOLZ , dont les enfants sont licenciés au PARC
Je me réjouis par avance de ce match, qui rappellera de nombreux souvenirs aux anciens. Vous apprécierez au match retour le confort et les installations du PARC Gendre MYNIARD sera déboussolé de retrouver ses copains
Votre avis ?
rugby2607 has writtenTres bonne nouvelle le pilier droit de Clermont en fin de carriere a donné son accord pour le Rcav l...C'est un gros poisson pris dans les filets d'Aubenas. J'ai entendu parler de Nico MAS aussi, c'est vrai?
Votre avis ?
bouquin has writtenD'après mes prévisions Le Parc Rencontrera AUBENAS en quart, elles sont partagées par STOLZ , dont l...Avant de penser aux quarts, il serait raisonnable de passer les huitièmes, non? Quant à Jeandre, il faudrait qu'il soit sur la feuille de match...
Votre avis ?
phillips has writtentu sais phillips si tu lis tous les posts de bouquin sur tout les clubs F1 il est déja en PROD2. Quand a MYNHARD c'est ( pour moi ) une sacrée imposture.bouquin has writtenD'après mes prévisions Le Parc Rencontrera AUBENAS en quart, elles sont partagées...Avant de penser aux quarts, il serait raisonnable de passer les huitièmes, non? Quant à Jeandre, il faudrait qu'il soit sur la feuille de match...
Votre avis ?