Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

castagne071628 msgpm
canasucre has writtenMr Blachère peut etre...
Ou sa fille, Marie..... :)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Oulala ça chauffe ça chauffe, il faut enfourner !!!!

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Lou Athogix has writtenOulala ça chauffe ça chauffe, il faut enfourner !!!!
Si mes infos sont justes, la pâte est sortie du pétrin, et elle est enfournée. Maintenant je ne sais pas combien Marie a mis de blé..... ;) :P

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Avec l'inauguration de la grotte CHAUVET vous allez avoir l'opportunité d'aller les solliciter pour le sponsoring,il va y avoir un surpopulation de visiteurs dans le coin surtout changez de logo, mettez un thème rappelant la préhistoire .

Votre avis ?

jean faira607 msgpm
Ca tombe bien, Pierrick adore les viennoiseries...

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
jean faira has writtenCa tombe bien, Pierrick adore les viennoiseries...
Esclauze ??? ;) Why not !!! :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bouquin has writtenAvec l'inauguration de la grotte CHAUVET vous allez avoir l'opportunité d'aller les solliciter pour ...
Ah ! bouquin et ses conseils, tu peux pas t'en empêcher hein ? Tu crois que les gestionnaires du club attendent après toi pour bosser ? Occupe toi du PARC et laisse nous essayer de faire du feu avec deux silex. :cool:

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
C'est juste un conseil, à votre place , je serais déjà à Vallon Pont d'Arc pour essayer de gratter quelque chose . Il faut être réactif et ne pas attendre que ça tombe du ciel . Au Parc on a réorganisé le staff sponsoring, actuellement il y a trois personnes en permanence qui s'occupent du marketing , et ça marche . Maintenant , AUBENAS je vous aime bien , vous avez dans l'équipe des anciens du PARC , par contre vos supporters n'ont pas une bonne réputation mais on fera avec . Donc nous allons et je le pense nous retrouver en quart, et vous verrez que vous serez bien accueillis au PARC

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bouquin has writtenC'est juste un conseil, à votre place , je serais déjà à Vallon Pont d'Arc pour essayer de gratter q...
Ah ! bon ? vas y développe, et demande donc aux anciens du PARC ce qu'ils pensent du public ALBENASSIEN tu seras surpris. :P Que l'on soit bien reçu a AIX aucun doute c'est certain, mais vous serez vous aussi bien reçu a AUBENAS, le public de DUGRADUS et certes chaud bouillant, chauvin et braillard mais sait recevoir dans la convivialité. Au plaisir de vous voir(si vous passez les 8émes :lol: ).

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Nous retenons l'invitation, surtout n'oubliez pas les caillettes. NB STOLZ a ses enfants au PARC, nous avons beaucoup de contacts avec vous que cela se passe dans la convivialité

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
bouquin has writtenC'est juste un conseil, à votre place , je serais déjà à Vallon Pont d'Arc pour essayer de gratter q...
Je gratte à Vallon depuis plus de 30 ans, je n'ai rien trouvé.... :D

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Petit à petit, l'oiseau fait son nid... :D

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
castagne07 has written
Lou Athogix has writtenOulala ça chauffe ça chauffe, il faut enfourner !!!!
Si mes infos sont justes, la pâte est sortie du pétrin, et elle est enfournée. Maintenant je ne sais pas combien Marie a mis de blé..... ;) :P
Moi je sais mais oups j'ai perdu la mémoire

Votre avis ?

Kiki6910 msgpm
Alors ce sponsor c'est fait ??

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Belle victoire Philips...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Ce sera Langon et pas Langogne lol

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
titibonehead has writtenBelle victoire Philips...
Merci titi, et vous, vous avez fait douter Chambé.. En gagnant, vous nous auriez rendu service!!!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Vu aujourd'hui sur le midol Max Curie signe 2 ans à Albi

Votre avis ?

rcav07200166 msgpm
comme je l avais dit il y a quelque temps deja et puis ceyte a une offre de beziers

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
On va se faire dépouiller :(

Votre avis ?

Login / Sign up