canasucre has writtenMr Blachère peut etre...Ou sa fille, Marie..... :)
Votre avis ?
Oulala ça chauffe ça chauffe, il faut enfourner !!!!
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenOulala ça chauffe ça chauffe, il faut enfourner !!!!Si mes infos sont justes, la pâte est sortie du pétrin, et elle est enfournée. Maintenant je ne sais pas combien Marie a mis de blé..... ;) :P
Votre avis ?
Avec l'inauguration de la grotte CHAUVET vous allez avoir l'opportunité d'aller les solliciter pour le sponsoring,il va y avoir un surpopulation de visiteurs dans le coin surtout changez de logo, mettez un thème rappelant la préhistoire .
Votre avis ?
Ca tombe bien, Pierrick adore les viennoiseries...
Votre avis ?
jean faira has writtenCa tombe bien, Pierrick adore les viennoiseries...Esclauze ??? ;) Why not !!! :D
Votre avis ?
bouquin has writtenAvec l'inauguration de la grotte CHAUVET vous allez avoir l'opportunité d'aller les solliciter pour ...Ah ! bouquin et ses conseils, tu peux pas t'en empêcher hein ? Tu crois que les gestionnaires du club attendent après toi pour bosser ? Occupe toi du PARC et laisse nous essayer de faire du feu avec deux silex. :cool:
Votre avis ?
C'est juste un conseil, à votre place , je serais déjà à Vallon Pont d'Arc pour essayer de gratter quelque chose . Il faut être réactif et ne pas attendre que ça tombe du ciel . Au Parc on a réorganisé le staff sponsoring, actuellement il y a trois personnes en permanence qui s'occupent du marketing , et ça marche . Maintenant , AUBENAS je vous aime bien , vous avez dans l'équipe des anciens du PARC , par contre vos supporters n'ont pas une bonne réputation mais on fera avec . Donc nous allons et je le pense nous retrouver en quart, et vous verrez que vous serez bien accueillis au PARC
Votre avis ?
bouquin has writtenC'est juste un conseil, à votre place , je serais déjà à Vallon Pont d'Arc pour essayer de gratter q...Ah ! bon ? vas y développe, et demande donc aux anciens du PARC ce qu'ils pensent du public ALBENASSIEN tu seras surpris. :P Que l'on soit bien reçu a AIX aucun doute c'est certain, mais vous serez vous aussi bien reçu a AUBENAS, le public de DUGRADUS et certes chaud bouillant, chauvin et braillard mais sait recevoir dans la convivialité. Au plaisir de vous voir(si vous passez les 8émes :lol: ).
Votre avis ?
Nous retenons l'invitation, surtout n'oubliez pas les caillettes.
NB STOLZ a ses enfants au PARC, nous avons beaucoup de contacts avec vous que cela se passe dans la convivialité
Votre avis ?
bouquin has writtenC'est juste un conseil, à votre place , je serais déjà à Vallon Pont d'Arc pour essayer de gratter q...Je gratte à Vallon depuis plus de 30 ans, je n'ai rien trouvé.... :D
Votre avis ?
Petit à petit, l'oiseau fait son nid... :D
Votre avis ?
castagne07 has writtenMoi je sais mais oups j'ai perdu la mémoireLou Athogix has writtenOulala ça chauffe ça chauffe, il faut enfourner !!!!Si mes infos sont justes, la pâte est sortie du pétrin, et elle est enfournée. Maintenant je ne sais pas combien Marie a mis de blé..... ;) :P
Votre avis ?
Alors ce sponsor c'est fait ??
Votre avis ?
Belle victoire Philips...
Votre avis ?
Ce sera Langon et pas Langogne lol
Votre avis ?
titibonehead has writtenBelle victoire Philips...Merci titi, et vous, vous avez fait douter Chambé.. En gagnant, vous nous auriez rendu service!!!
Votre avis ?
Vu aujourd'hui sur le midol Max Curie signe 2 ans à Albi
Votre avis ?
comme je l avais dit il y a quelque temps deja et puis ceyte a une offre de beziers
Votre avis ?
On va se faire dépouiller :(
Votre avis ?