Pourquoi imposture, il suffit de bien le motiver et vous verrez qu'il va vous rendre service dans ces phases finale . Si certains doutent de la capacité du PARC à aller de l'avant avec le matériel en présence, qu'ils viennent faire un tour à AIX , ou qu'ils aillent voir un match de ces phases, vous verrez la motivation de ces garçons, pour aller le plus loin possible. Comme ce ne sont pas des manchots ,je pense sincèrement que nous allons aller à dame. mais il n'en demeure pas moins qu'un grain de sable peut se glisser dans les rouages et nous fasse chuter, cela n'est pas impossible, et ferait plaisir à certains .
L'an dernier MONTAUBAN était donné favori et il est parvenu au bout, pourquoi pas le PARC et NEVERS cette année?
Ceci dit j'aimerais venir faire un tour à AUBENAS pour assister au match aller AUBENAS PARC
Votre avis ?
phillips has writtenD'après l'audit menait par la LNR et la FFR, seul NEVERS et LE PARC ont les moyens d'évoluer à l'étage supérieur. Les phases finales ne seront qu'une formalités et les arbitres ont reçu des consignes très claires au cas ou une équipe adverse voudrait se mettre en travers du chemin de ses 2 clubs (de la pénalité retourné à l'essai de pénalité ou disqualification pure et simple pour barbaries des supporters adverses...) :D Bref une fin saison en roue libre afin de préparer la saison prochaine qui sera sans aucun doute beaucoup plus périlleuse Et pour ceux qui doute de mes dires qu'ils aillent lire l'article sur le site de la FFR (Fédération française des rêves)bouquin has writtenD'après mes prévisions Le Parc Rencontrera AUBENAS en quart, elles sont partagées...Avant de penser aux quarts, il serait raisonnable de passer les huitièmes, non? Quant à Jeandre, il faudrait qu'il soit sur la feuille de match...
Votre avis ?
chewcap has writtenC'est un peu ma théorie également.phillips has writtenD'après l'audit menait par la LNR et la FFR, seul NEVERS et LE PARC ont les moyens d'évoluer à l'étage supérieur. Les phases finales ne seront qu'une formalités et les arbitres ont reçu des consignes très claires au cas ou une équipe adverse voudrait se mettre en travers du chemin de ses 2 clubs (de la pénalité retourné à l'essai de pénalité ou disqualification pure et simple pour barbaries des supporters adverses...) :D Bref une fin saison en roue libre afin de préparer la saison prochaine qui sera sans aucun doute beaucoup plus périlleuse Et pour ceux qui doute de mes dires qu'ils aillent lire l'article sur le site de la FFR (Fédération française des rêves)bouquin has writtenD'après mes prévisions Le Parc Rencontrera AUBENAS en quart, ...Avant de penser aux quarts, il serait raisonnable de passer les huitièmes, non? Quant à Jeandre, il faudrait qu'il soit sur la feuille de match...
Votre avis ?
Bonne lecture
[url=http://www.ffr.fr/FFR/Organisation/Actualites/Avis-Hebdomadaires-n-998-et-999]lien ffr[/url]
Votre avis ?
anne.laurencin has writtenSi je comprends bien, ce n'est même pas la peine de jouer ces phases finales . La ffr n'a qu'à les mettre directement en Pro D2 on peut donc considérer que le championnat est bien fini !!! Il n'y a plus qu'à souhaiter que le ballon "ovale " tourne dans le mauvais sens pour les "élus et nominés " de la fédé ....histoire de foutre un peu le bordel dans cette "vieille institution " Et une belle "révolte " des condamnés !chewcap has writtenC'est un peu ma théorie également.phillips has written Avant de penser aux quarts, il serait raisonnable de passer ...D'après l'audit menait par la LNR et la FFR, seul NEVERS et LE PARC ont les moyens d'évoluer à l'étage supérieur. Les phases finales ne seront qu'une formalités et les arbitres ont reçu des consignes très claires au cas ou une équipe adverse voudrait se mettre en travers du chemin de ses 2 clubs (de la pénalité retourné à l'essai de pénalité ou disqualification pure et simple pour barbaries des supporters adverses...) :D Bref une fin saison en roue libre afin de préparer la saison prochaine qui sera sans aucun doute beaucoup plus périlleuse Et pour ceux qui doute de mes dires qu'ils aillent lire l'article sur le site de la FFR (Fédération française des rêves)
Votre avis ?
SIAP13 has writtenDu blabla! Cela motivera les adversaires de Nevers et Aix.anne.laurencin has writtenSi je comprends bien, ce n'est même pas la peine de jouer ces phases finales . La ffr n'a qu'à les mettre directement en Pro D2 on peut donc considérer que le championnat est bien fini !!! Il n'y a plus qu'à souhaiter que le ballon "ovale " tourne dans le mauvais sens pour les "élus et nominés " de la fédé ....histoire de foutre un peu le bordel dans cette "vieille institution " Et une belle "révolte " des condamnés !chewcap has written D'après l'audit menait par la LNR et la FFR, seul NEVE...C'est un peu ma théorie également.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenC'est ce que je dis " révolte des condamnés " qui vont redoubler de motivation et avec le ballon ovale tout est possible :DSIAP13 has writtenDu blabla! Cela motivera les adversaires de Nevers et Aix.anne.laurencin has written C'est un peu ma théorie également.Si je comprends bien, ce n'est même pas la peine de jouer ces phases finales . La ffr n'a qu'à les mettre directement en Pro D2 on peut donc considérer que le championnat est bien fini !!! Il n'y a plus qu'à souhaiter que le ballon "ovale " tourne dans le mauvais sens pour les "élus et nominés " de la fédé ....histoire de foutre un peu le bordel dans cette "vieille institution " Et une belle "révolte " des condamnés !
Votre avis ?
SIAP13 has writtenSur le papier en effet tout est possible, après j'ai du mal à imaginer que si les 2 prétendants annoncés à la montée passent à la trappe en quart ou en demie il n'y aura aucune équipe qui montera en ProD2. Donc l'intérêt de la fédé c'est que ces 2 clubs arrivent en finale, déjà qu'elles ne sont supposées ne pas se rencontrer avant la finale. Enfin nous verrons vite si les matchs seront joués avec impartialité, par expérience le match retour à domicile pour le "gros" est très compliqué à jouer pour le "petit", j'espère me tromper.Fiphy le Montmerlois has writtenC'est ce que je dis " révolte des condamnés " qui vont redoubler de motivation et avec le ballon ovale tout est possible :DSIAP13 has written Si je comprends bien, ce n'est même pas la peine ...Du blabla! Cela motivera les adversaires de Nevers et Aix.
Votre avis ?
Si Nevers et Aix sont battus avant la demie, deux autres clubs monteront en ProD2, c'est tout. Sauf si ces clubs refusent la montée. Il n'est écrit nulle part que Nevers et Aix doivent être les seuls clubs à monter.
Votre avis ?
Les paris sont ouverts !
Votre avis ?
Depuis maintenant quelques années les écarts de niveau se creusent entre Pro D2 et F1,
La montée c'est devenue non seulement du sportif, mais aussi et surtout une question de budget et de structures.
On peut plus faire monter une équipe sur un seul match de phase finale, mais sur une logique de résultats durant la saison, c'est peut être pour ça qu'on peut aussi parler d'équipes un peu protégées pour les phases finales
Il faut donc que cette année (NEVERS n° 1 et AIX 2) passent à l'étage supérieure; (et encore on dit qu'ils sont 1 et 2 national alors qu'ils ont juste rencontré 9 équipes d'une région)....
Vous comprenez pourquoi la future réforme prévoit de regrouper des équipes qui auraient le potentiel pour une montée en Pro D2. et de cette façon il y aurait aussi un peu plus de suspense pour la montée contrairement à cette année;
La Fédérale 1 faut vraiment la revoir. Faut créer une poule intermédiaire entre Pro D2 et F1.
Moi je trouve que le système de montée entre Pro D2 et Top 14 est très bien.
Pourquoi ne pas faire pareil avec la F1 ? avec cette poule intermediaire.
Bref ! Bonne phases finales aux qualifiés et bonnes vacances (eh oui déjà) pour les autres.
Votre avis ?
Journée de détection pour les jeunes le 16/05/15
[url]http://www.aubenasvals-rugby.com/actualite-264[/url]
Votre avis ?
Ça y est ça recommence pour quelques matchs. Des nouvelles du club?ce nouveau très gros sponsor a signé?
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenÇa y est ça recommence pour quelques matchs. Des nouvelles du club?ce nouveau très gros sponsor a si...Il est toujours dans le pétrin......... ;) :cool:
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenÇa y est ça recommence pour quelques matchs. Des nouvelles du club?ce nouveau très gros sponsor a si...Signé quoi ? Ce n'est pas pour une licence !
Votre avis ?
castagne07 has writtenElle est pas mal celle là lolLou Athogix has writtenÇa y est ça recommence pour quelques matchs. Des nouvelles du club?ce nouveau...Il est toujours dans le pétrin......... ;) :cool:
Votre avis ?
castagne07 has writtenA son niveau c'est même un ENORME pétrin. :DLou Athogix has writtenÇa y est ça recommence pour quelques matchs. Des nouvelles du club?ce nouveau...Il est toujours dans le pétrin......... ;) :cool:
Votre avis ?
Et Arles Avignon ils sont aussi dans le petrin?
Votre avis ?
Au moins,les joueurs auront les croissants au petit-déjeuner!!!
Votre avis ?
Mr Blachère peut etre...
Votre avis ?