Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

rcav07200166 msgpm
on est jamais sure de rien mais il y a de forte probabilité qu il reste et on aura une belle équipe.Des depart il y en aura comme tout les ans et d autres arriverons . Et puis il reste une qualif a accrocher et de beau moment en play off a vivre avant de parler de la saison prochaine

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Lou Athogix has writtenEs tu sûr que Raynaud reste? Je pense que les départs sont bénéfiques tant qu'il y a continuité dans...
Bien d'accord avec toi sur le bassin economique, LOU . Et sur la viabilité d'un club Pro D2 de Sud Ardèche sis à Aubenas. Vous êtes sur les 20 dernières années le club le plus costaud de la Drôme Ardèche, mais vos élus n'ont pas été capable de vous construire un stade à la hauteur de vos ambitions. A leur place, je ne serais pas très fier... Dugradus, c'est historique, mais c'est devenu votre boulet. Je pense sincèrement qu'avec un outil de travail (terrains d'entrainements, muscu, salles réceptions, siège) sur un site comprenant un stade de 6 000 à 8 000 places, vous seriez déjà revenu Pro D2. Avec votre centre de formation, votre maillage économique, vous aviez de l'avance sur tout le monde en DA... Il serait temps de secouer un peu vos élus, car sans stade homologable, pas de développement possible, et dans la vallée du Rhône, des projets ambitieux se montent.

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Ouai ! avant l'outil de travail avec toutes les structures pensez d'abord à multiplier le nombre de personnes qui vendent les tickets boissons pour les derbys... Pour boire un coup chez vous faut venir la veille. Chaque année c'est pareil, Avant de mettre du monde pour servir des bières faut mettre du monde à la vente des tickets....A la votre !!!

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Kaloune has written
Lou Athogix has writtenEs tu sûr que Raynaud reste? Je pense que les départs sont bénéfiques tant qu...
Bien d'accord avec toi sur le bassin economique, LOU . Et sur la viabilité d'un club Pro D2 de Sud Ardèche sis à Aubenas. Vous êtes sur les 20 dernières années le club le plus costaud de la Drôme Ardèche, mais vos élus n'ont pas été capable de vous construire un stade à la hauteur de vos ambitions. A leur place, je ne serais pas très fier... Dugradus, c'est historique, mais c'est devenu votre boulet. Je pense sincèrement qu'avec un outil de travail (terrains d'entrainements, muscu, salles réceptions, siège) sur un site comprenant un stade de 6 000 à 8 000 places, vous seriez déjà revenu Pro D2. Avec votre centre de formation, votre maillage économique, vous aviez de l'avance sur tout le monde en DA... Il serait temps de secouer un peu vos élus, car sans stade homologable, pas de développement possible, et dans la vallée du Rhône, des projets ambitieux se montent.
Je partage entièrement cette analyse avec toi Kaloune.

Votre avis ?

poupoul54 msgpm
pas faux pour les tickets pour la buvette, un peu trop d'attente mais bon on à réussi à boire un coup quand même...

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
phillips has written
Le druide has writtenPuisqu'on parle du Druide, il va l'annoncer lui même au lieu de tourner autour ...
C'est un coup de tonnerre que tu annonces!! Tu es sûr de tes affirmations? Sans quoi, balancer des saucisses comme ça....
c'est incroyable comme les informations fuitent aussi vite, cela devait rester secret .... incroyable .... il y a un bon restaurant a villeneuve de berg, ou des negociations et tractations ont eu lieu ???? mais rien n'est encore fait je crois .... mais si cela se confirme un Manager Général attire quelques très bons joueurs dans son sillage ..... A VOIR !!!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
jpbusrp has written
phillips has written
Le druide has writtenPuisqu'on parle du Druide, il va l'annoncer lui même au lie...
C'est un coup de tonnerre que tu annonces!! Tu es sûr de tes affirmations? Sans quoi, balancer des saucisses comme ça....
c'est incroyable comme les informations fuitent aussi vite, cela devait rester secret .... incroyable .... il y a un bon restaurant a villeneuve de berg, ou des negociations et tractations ont eu lieu ???? mais rien n'est encore fait je crois .... mais si cela se confirme un Manager Général attire quelques très bons joueurs dans son sillage ..... A VOIR !!!
Toujours aussi nulles tes interventions qui n'apportent rien d'intéressant

Votre avis ?

AUBENAS 07227 msgpm
jpbusrp has written
phillips has written
Le druide has writtenPuisqu'on parle du Druide, il va l'annoncer lui même au lie...
Attention aux fuites, vous risquez de vous le faire piquer ! Merci Kaloune pour cette analyse qui parait juste et certainement réelle. Quant à la saison 2015/2016, on y est pas, savourons la fin de celle en cours, car il y a un bon coup à jouer.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Kaloune has written
Lou Athogix has writtenEs tu sûr que Raynaud reste? Je pense que les départs sont bénéfiques tant qu...
Bonne analyse Kaloune. Il y a encore des choses à faire dans ce village gaulois... Ce n'est jamais trop tard.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Mais aujourd'hui, on a un seul mot en tête : [b]CHAMBERY[/b] (et l'humiliation du match aller).

Votre avis ?

julien molina185 msgpm
Bonjour à tous, au cas où cela n'a pas été fait, je tenais à faire part de l'après-midi de ce mercredi dernier qui a vu tous les joueurs du groupe premier participer à l'entraînement de l'EDR. Sous le soleil, aucun joueur n'a hésité à animer des ateliers, arbitrer et jouer avec nos jeunes pousses. Tout le monde - enfants, joueurs séniors, éducateurs - avait la banane. Certains joueurs en ont même profiter pour proposer leurs services dans l'encadrement. Je tiens ainsi à saluer les initiateurs qu'ont été Christaine Bertrand (responsable EDR) et Conrad Stoltz (entraîneur des trois-quarts séniors) pour cette initiative, à mon sens essentielle pour la vie d'un club, et qui peut être important pour la structuration de projet ambitieux.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
La saison prochaine se prépare en coulisses et certains pourraient très vite regretter d'être partis

Votre avis ?

Mob2229 msgpm
Commencez par vous qualifier déjà car ce n'est pas encore valider !!! Me décevez pas j'ai misé sur vous :P Puis faîtes en sorte de conserver vos meilleurs joueurs et votre staff... Sa va le faire. Ou pas :D

Votre avis ?

Kiki6910 msgpm
Lou Athogix has writtenLa saison prochaine se prépare en coulisses et certains pourraient très vite regretter d'être partis
Ah bon pourquoi ? que ce prépare t'il ?

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Pour l'heure nous sommes tous concentrés sur un seul objectif, faire chuter le leader Chambéry dimanche à G. Marquand et assurer ainsi notre qualification pour les phases finales.

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
Lou Athogix has writtenLa saison prochaine se prépare en coulisses et certains pourraient très vite regretter d'être partis
ah le grand RCAV recrute dur ?

Votre avis ?

AUBENAS 07227 msgpm
Mob22 has writtenCommencez par vous qualifier déjà car ce n'est pas encore valider !!! Me décevez pas j'ai misé sur v...
Merci pour ces conseils. On va les suivre.

Votre avis ?

SportsChrono221 msgpm
le match RCAV - SOC sera couvert par Mistral Tv Nous serons donc là dimanche. A bientôt

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Une bien belle partie , il y aura du monde à AUBENAS, mais je ne me fais aucun soucis, le pack de AUBENAS devrait renverser celui de Chambery, mais attention , si les balles partent derrière , Aubenas aura du soucis à se faire car les trois quart de Chambery sont un ton au dessus . Alors gardez le ballon au chaud et dès qu'il arrive au 10 trouvez une touche

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bouquin has writtenUne bien belle partie , il y aura du monde à AUBENAS, mais je ne me fais aucun soucis, le pack de AU...
toujours tes conseils a deux balles, tu a vu jouer les deux équipes au moins? :(

Votre avis ?

Login / Sign up