Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

albizan2495 msgpm
tinico has writtenOn l'attendait, elle nous pendait au nez, elle est arrivée hier. Une défaite logique contre une équi...
et les mecs faites en pas trop dans le mélodrame .....vous êtes pas mort

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
les divers résultats enregistrés sur la phase retour devraient inciter [b]tt le monde [/b]à la retenue et modestie ...........certains au fond du trou à un moment sont remontés , d'autres au pinacle , ont descendu queslques marches.........des pessimistes chroniques ne se sentent plus ce matin (heureusement les écrits restent) et des optimistes déconfits se ddent comment ils ont pu en arriver là !!!!

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Non ! vous êtes pas mort du tout, c'est juste une défaite à domicile, (même si elle arrive vraiment au plus mauvais moment, juste avant Chambery) mais je pense que cette défaite va vous servir pour la suite des évènements..Elle va peut être aussi vous ramener sur terre.. Pour ma part; je l'avoue; elle me fait un peu plaisir car j'ai encore en têtes les chants de certains de vos supporters à Guillermoz "les Romanais ils aiment les mélées" ces mêmes qui s'étaient lachés sur F1 précedent le Derby.. Avant de se moquer de l'adversaire faut penser à encourager les siens, Bref ! je sais que vous allez réagir et sortir le gros match contre Chambery afin d'entamer une belle fin de saison.... Votre place dans les 3 premiers est méritée. ROMANS TOUJOURS !!!!!!

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
tinico has writtenOn l'attendait, elle nous pendait au nez, elle est arrivée hier. Une défaite logique contre une équi...
Oh les mecs, mais arrêté un peu.... Vous allez disputer les phases finales, pas d'inquiètudes.... Reste que cela fait la 6° défaite de la saison, et que donc le cador de la poule, c'est pas vous, c'est Chambéry.... Au prochain match, vous aurez l'occasion de remettre les pendules à l'heure... contre le cador. Pas de pleurnicheries, les Ardéchois, cela ne vous ressemble pas. Nous, on a rendez vous le 5 avril à Battandier, terre ardéchoise :P :P PS : vous perdez Merabet et Currie ? la vache !

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
tinico has writtenIl y a toujours plusieurs types de personnes autour d'une bête blessée. Ceux qui veulent la manger, ...
:D, Merci les gars pour vos soutiens. Ça fait chaud au cœur les adjectifs que vous utilisez pour nous décrire. En revanche, personne n'a dit qu'on était mort, au contraire.:)

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
tinico has written
tinico has written Il y a toujours plusieurs types de personnes autour d'une bête blessée. Ceux qui ...
:D, Merci les gars pour vos soutiens. Ça fait chaud au cœur les adjectifs que vous utilisez pour nous décrire. En revanche, personne n'a dit qu'on était mort, au contraire.:)
Ben oui.. Moi je suis sur que ce match contre Chambéry vous allez le prendre par le bon bout!!!! et puis y'a quand même une revanche à prendre non? Cette défaite est peut être un mal pour un bien.... ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
MERABET annoncé à NEVERS ??? vrai ?

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Pour quelqu'un qui passe son temps sur RF t'es pas au courant, faut regarder un peu les autres posts RCAV , Nevers. A priori confirmé du coté d'Aubenas, la proposition ne peut pas se refuser.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenMERABET annoncé à NEVERS ??? vrai ?
pas le moment d'en parler on s'en fout on ne pensent qu'au match a venir puis on passeras au suivant puis........puis.......puis...! :cool: Si des joueurs ont étés remarqués grâce au groupe et que de plus grosses écuries viennent parler a leur agent c'est gratifiant pour le club et pour eux rien que de plus normal que de vouloir assurer une vie professionnelle (comme tout un chacun) nous n'attendons qu'une chose c'est un comportement professionnel sur le terrain, même nous si devions rencontrer et éliminer leur futur club et donc les empêcher de jouer en ProD2 :rolleyes: Je précise que je n'ai aucun doute la-dessus.

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
titibonehead has written
tinico has written
tinico has written Il y a toujours plusieurs types de personnes autour d'une bête ...
Ben oui.. Moi je suis sur que ce match contre Chambéry vous allez le prendre par le bon bout!!!! et puis y'a quand même une revanche à prendre non? Cette défaite est peut être un mal pour un bien.... ;)
Entièrement d'accord avec Titi... et on a de la mémoire ;)

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
Et oui qualif assuré ,ensuite finale AUBENAS ..... ROMANS :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Nestor07218 msgpm
Une personne va traverser le Rhône à l'inter-saison...

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Nestor07 has writtenUne personne va traverser le Rhône à l'inter-saison...
Vas-y, crache le morceau.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
ça fuit ????????

Votre avis ?

anne.laurencin190 msgpm
Je pense que "secretement" Romans rêve de détenir le secret de la potion magique du paquet d'avants d'Aubenas, ils ont donc embauché leur druide !

Votre avis ?

Nestor07218 msgpm
Espérons que le druide nous laisse la recette de la potion magique...

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Si ce n'est Reynaud c'est donc "l'autre" !!!lol

Votre avis ?

romans26433 msgpm
anne.laurencin has writtenJe pense que "secretement" Romans rêve de détenir le secret de la potion magique du paquet d'avants ...
C'est qui alors?? Est ce que vraiment fait??

Votre avis ?

CARPEDIEM311 msgpm
romans26 has written
anne.laurencin has writtenJe pense que "secretement" Romans rêve de détenir le secret de la potion m...
C'est qui alors?? Est ce que vraiment fait??
Non loin de là 3 ou 4 pistes bien avancées mais le choix dépendra au delà de l'aspect économique , du choix F1 ou Club Agglo

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Nestor07 has writtenUne personne va traverser le Rhône à l'inter-saison...
Le Rhône oui mais aussi l'isére...

Votre avis ?

Login / Sign up