Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

Lou Athogix2935 msgpm
Pont-Vert has written
titibonehead has written
Lou Athogix has writtenVraiment dommage ce match, on a un trou d'air de 10 m...
C'est un bon point de pris, pour moi vous allez finir premier.
rien de moins sur, imaginons: CHAMBERY/HYERES 5pts RCAV/LASEYNE v+Bo = 5pts CHAMBERY/TRICASTIN 5pts RCAV/CHAMBERY"""""" 5pts ROC/RCAV Bd 1pts CHAMBERY/ROMANS 4pts soit : 59pts 59pts égalité de point mais a moins de leur marquer plus de 44pts et de ne pas en encaisser plus de 14 CHAMBERY finirait 1er. Mais tout ceci comme je le dit n'est que de l'imagination le terrain(seul juge) nous a habitué a de sacrés surprises agréables où pas.
Je reprend : Match en retard Chambéry 5 Hyères 0 Donc Chambéry 50 points RCAV 48 points Ensuite : Chambéry 5 Tricastin 0 RCAV 5 La Seyne 0 Donc Chambéry 55 points RCAV 53 points Ensuite : RCAV 4 Chambéry 1 Donc RCAV 57 Points Chambéry 56 Points Dernier match : ROC 1 RCAV 4 Chambéry 5 Romans 0 Donc au final : 1er Chambéry 61 points 2 ème RCAV 61 points Conclusion très simple pour finir 1er il faut tout gagner (dont Chambéry à domicile et au ROC pas simple) et ne pas laisser le Bd à Chambéry, pour moi c'est Chambéry qui est favoris pour la 1 ère place.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Titi l'USRP n'aurait jamais eu autant de supporters Jaunes/Bleus perso ça me ferait bien rigoler :lol:

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Pont-Vert has writtenTiti l'USRP n'aurait jamais eu autant de supporters Jaunes/Bleus perso ça me ferait bien rigoler :lo...
Lol aujourd'hui je crois que les supporters de Romans en avait tout autant pour vous!!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
sur la phase retour AUBENAS 21 PTS SOC 17 et un match en moins ROMANS BOURG 14 MACON 11 CHALON 10 et un match en moins un TGV ardéchois !

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
si,si si ,ma tante en avait!!!!!!!!!! les pronostiques ça peut amuser ,mais des surprises sont surement encore a venir???????

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
A chaque journée retour , il y a eu un résultat qu'on peut qualifier de ''surprenant'' .........pas de raison que ça s'arrête !!!! bonne ou mauvaise , ce sera selon ....

Votre avis ?

denjo120 msgpm
PICARD-GIRARD has writtensur la phase retour AUBENAS 21 PTS SOC 17 et un match en moins ROMANS BOURG 14 MACON 11 CHALON 10 et...
vous oublier le ROC 21 PTS et un match en moins

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
sans vouloir vexer le ROC et ses supporters , l'analyse portait sur les 6 prétendants à la qualif , mais effectivement ac 21 pts sur la phase retour le ROC fait un excellent parcours qui ne peut donner que des regrets suite au démarrage poussif ac 2 défaites à domicile

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
PICARD-GIRARD has writtensans vouloir vexer le ROC et ses supporters , l'analyse portait sur les 6 prétendants à la qualif , ...
Tu peux également rajouter le Roc dans les prétendants à la qualif , si nous faisons un sans faute :lol:

Votre avis ?

AUBENAS 07227 msgpm
MITOU 07 has written
PICARD-GIRARD has writtensans vouloir vexer le ROC et ses supporters , l'analyse portait sur les 6 p...
Tu peux également rajouter le Roc dans les prétendants à la qualif , si nous faisons un sans faute :lol:
Oui effectivement, mais à + 4 alors que BOURG à 11 termine à HYERES, alors mission IMPOSSIBLE, à moins d'un miracle.

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
AUBENAS 07 has written
MITOU 07 has written
PICARD-GIRARD has writtensans vouloir vexer le ROC et ses supporters , l'analyse...
Oui effectivement, mais à + 4 alors que BOURG à 11 termine à HYERES, alors mission IMPOSSIBLE, à moins d'un miracle.
effectivement mission impossible mais sur ce que j'ai vu à Pompidou contre l'USRP le ROC a une bien belle équipe quelle poule 2 homogene !

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Je les ai trouvé très bon à Aubenas aussi, donc tout est possible

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Fin de championnat qui sera haletante. On en saura plus à la prochaine journée: Aubenas prendra sans doute 5 points face à La Seyne, Romans ira sans doute gagner à Hyères, Chambéry prendra sans doute le BO face à Tricastin, indécis entre Mâcon et Chalon, et mon cœur espère une victoire de Bourg au ROC mais ce sera chaud patate.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Tout va se jouer à la dernière journée c'est certain, je pense que la prochaine journée sera déterminante pour Mâcon et Chalon

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
PICARD-GIRARD has writtensur la phase retour AUBENAS 21 PTS SOC 17 et un match en moins ROMANS BOURG 14 MACON 11 CHALON 10 et...
Pourtant l'Ardèche est un des rares départements où il n'y a pas un seul kilomètre de ligne TGV :lol:

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Le druide has written
PICARD-GIRARD has writtensur la phase retour AUBENAS 21 PTS SOC 17 et un match en moins ROMANS BOURG...
Pourtant l'Ardèche est un des rares départements où il n'y a pas un seul kilomètre de ligne TGV :lol:
Le seul département en France métropolitaine où il n'y a ni gare ni autoroute

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Rougekitache has written
Lou Athogix has writtenEssais marqués : RCAV 36 USBPA 21 c'est logique que Bourg ne marque pas de BO...
On n'en marque peu et on n'en prend encore moins (9 en 15 matchs)... meilleure défense de fédérale 1 devant Aix, Auch, Blagnac et Nevers. Ce qui explique aussi pourquoi on se fait chier à regarder des matchs cadenassés.
Il n'y a que Tricastin qui a réussi à inscrire 3 essais contre vous en 1 seul match non ? Ca sera notre seul trophée de la saison lol

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Petite défaite, grand effet : Nous passons de la lutte pour la 1ére place à la lutte pour conserver la 4éme. SANS COMMENTAIRES.... :o

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Pas trop de défaitisme: vous allez bien taper Chambéry, vos cadres seront bien reposés: merci à l'entraineur.

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
On l'attendait, elle nous pendait au nez, elle est arrivée hier. Une défaite logique contre une équipe de la Seyne qui avait du caractère et de l'orgueil. Il y a X explications à cet échec mais restons solidaires et montrons à nos amis et aux autres que nous avons également du caractère et de l'orgueil. Un échec est très souvent bien plus constructif et rend bien plus fort qu’un succès (celui qui ne connais pas l’échec ne peut pas connaître le succès). Grâce à cet échec et aux leçons que nous en tirerons nous allons nous relever plus fort. Nous avons la chance d'avoir 2 matchs pour nous reprendre. A nous de la saisir. Il y a toujours plusieurs types de personnes autour d'une bête blessée. Ceux qui veulent la manger, ceux qui veulent l'achever, ceux qui la regarde, et ceux qui veulent l'aider à se relever. Aidons notre club à se relever.

Votre avis ?

Login / Sign up