Hééé parti comme c'est.. on risque de se voir en phase finale. Continuez comme ça :)
Votre avis ?
dieudustade has writtenVictoire méritée des bleus face à de valeureux bagnérais dans un match cadenacé qui n'a pas tenu ses...OUI, mais tout de même rageant pour nos petits noirs qui auraient mérités le BD.
Votre avis ?
De cet après midi à St Pée, je ne retiens que la victoire et la performance de SORREAUX que j'ai trouvé très bon mais bien seul.
Des en-avants à la pelle, beaucoup de sorties de mêlées contrariées, les renvois mal négociés et on a pas été si sereins que çà en mêlée.
Les bagnérais n'auraient volé personne s'ils étaient repartis avec le BD.
Ceci dit, c'est toujours bien de lancer la saison par deux victoires....
Votre avis ?
En effet petit match hier à St Pée. Attention à des résultats et un classement un peu....en "trompe l'oeil"...Il va falloir rapidement concrétiser les temps forts.. Hier si les bleus avaient concrétisé en milieu de 1ere mi-temps après un belle domination..le match aurait été certainement tout autre...Bon pour l'instant on va se contenter de la bonne opération comptable.Plus inquiétant le FCO a perdu Tauzin pour quelques mois (après Lannes 2eme coup dur...)
Samedi à St Junien 2eme test à l'extérieur face à un concurrent direct....Bon voyage!!
Votre avis ?
2ème journée des matchs aller
3 pronostics réalisés
le jeu commence doucement
merci à petitou64 et fredcapri pour leur pronostics
Résultats des matchs :
équipe 1
oloron 15 bagnères 6
équipe 2
oloron 30 bagnères 18
Résultats du jeu
Nous trois avaons trouvé que oloron gagnait tant en première qu'en nationale b
Pas de points bonus
Ce qui donne :
oloron64 3 pts
Fredcapri 3 pts
Petitou64 3 pts
Votre avis ?
Prochaine journée :
Saint junien - oloron
Mes pronostics
equipe 1
les bleus viendront chercher la victoire même si ce sera dur car st ju a fait tomber nevers lors de la prremière journée!
saint junien 15 oloron 21
equipe 2
après une bonne première victoire pourquoi la b ne confirmerai pas à l'extérieur?
st junien 12 oloron 18
A vos pronostics...
Votre avis ?
Quelqu'un a des news de la blessure de Jean Michel TAUZIN ?
Votre avis ?
elles ne sont pas très bonnes .... 2 mois d'arrêt à confirmer .
Votre avis ?
Plus que quelques heures pour faire votre pronostic des matchs de saint junien - oloron
Votre avis ?
oloron64 has writtenPlus que quelques heures pour faire votre pronostic des matchs de saint junien - oloronBah le match est déjà terminé... Victoire 22-15 de nos amis du 87 Saint-Junien
Votre avis ?
Dommage pour nos petits bleus...Bonne 1ere mi-temps (malgré l'entame..) avec 8 titulaires sur le banc..mauvaise nouvelle 2 blessés de plus (SERE à l'entrainement et LIEBAULT hier soir)
Enfin on va se contenter du bonus défensif..Bravo à la B pour sa victoire!!!
Votre avis ?
Reste à préparer la venue de Nevers et de son armada.
Votre avis ?
ovalie64 has writtenReste à préparer la venue de Nevers et de son armada.bonjour le 64 :-D préparez vous préparez vous comme il le faut et j'espère que vous serez plus "consistant" que vos voisins du 65 :-P
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenLes "voisins du 65" n'étant pas forcément venu avec la ferme ambition de faire un résultat à Nevers, le résultat est plus que logique pour vous, mais se match aura permis de donner du temps de jeu à quelques joueurs n'ayant pas beaucoup joué!!! Mais sa n'enlève rien à votre magnifique victoire!! Vous confirmez le statut de favoris (avec Lille et montauban) pour la montée en pro d2!!! On se donne rendez vous pour le match retour!! Bonne chance pour le reste de la saison!! ???ovalie64 has writtenReste à préparer la venue de Nevers et de son armada.bonjour le 64 :-D préparez vous préparez vous comme il le faut et j'espère que vous serez plus "consistant" que vos voisins du 65 :-P
Votre avis ?
Pas faire un résultat ok mais repartir avec 6 essais dans les soutes du car pfffff :-D
Votre avis ?
C'est sur que sa fait mal!! Mais honnêtement on se faisait guère d'illusion en venant chez vous, donc le résultat est la hauteur...
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenPas faire un résultat ok mais repartir avec 6 essais dans les soutes du car pfffff :-Dj' en ai oublié 1 7 essais à 2
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenBonjour le 58. Préparez-vous mieux que contre st Junien. J'espère que les joueurs seront plus modestes que toi. Bienvenue à l'ogre chez l'un des petits poucets.ovalie64 has writtenReste à préparer la venue de Nevers et de son armada.bonjour le 64 :-D préparez vous préparez vous comme il le faut et j'espère que vous serez plus "consistant" que vos voisins du 65 :-P
Votre avis ?
eden pre fleuri vient sur notre site pour chambrer ----
allez les bleu dimanche soir il se nommera eden pre fanné
Votre avis ?
TITOULISA has writteneden pre fleuri vient sur notre site pour chambrer ---- allez les bleu dimanche soir il se nommera e...c'est quoi votre site ? Mais de toute façon après les de aidons reviennent les floraisons. Le sud ouest n'aime pas le nord et me semble envieux de leur gloires passées.
Votre avis ?