Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

ovalie64562 msgpm
Eden Pré Fleuri n'a vraiment rien compris. Qui a dit qu'on n'aimait pas le Nord ? Va demander à Aurillac par exemple ce qu'ils ont déjà pensé de l'accueil à Oloron :) Je situe pas les cantalous dans le Sud. Alors un peu de modestie et contente toi de parler du match à venir et sinon va sur le post de Nevers.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Bonsoir Oloron nous sommes heureux de venir patager une belle jounée de rugby dimanche prochain dans votre belle région avec espérons du soleil.Pas de bus de prévu pour ce long déplacement mais du covoiturage.Votre équipe sera prise au sérieux en toute humilité et respect, que le meilleur gagne et bonne saison à vous.

Votre avis ?

pierre5867 msgpm
enfin du bon sens !!! l'état d'esprit des supporters neversois ne se retrouve pas dans l'agressivité et le non respect... il est vrai que la spirale victorieuse actuelle est grisante mais les matchs à l'extérieure sont toujours difficiles à gérer.... alors ne sachant pas ou on met les crampons le respect du jeu et de l'adversaire s'impose.....bon match pour dimanche vous devriez voir du beau jeu.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Le soleil il est déjà prévu .La neige sur les sommets pyrénéens aussi peut être . Et une avalanche de beau jeu est prévue . Le seul hic c'est que vous faites figure d'épouvantail et que vous risquez de nous gâcher la fête . Nous n'aurons que notre courage et nos valeurs humaines à opposer à votre armada professionnelle programmée pour la montée . Le résultat n'est peut être pas couru d'avance mais ce serait une énorme surprise que vous ne rameniez pas quelques points de St Pée . C'est peut être une façon de vous mettre la pression mais on fait comme on peut.......

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
ami d'oloron n'ecoutez pas eden pre fleuri rappelez lui juste sa venue à saint junien..... Arrivé la fleur au fusil il sont partis la .... entre les jambes ! Mais respect au vrais supporters de nevers des mecs super sympa !!

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
rugby87 has writtenami d'oloron n'ecoutez pas eden pre fleuri rappelez lui juste sa venue à saint junien..... Arrivé la...
oui la défaite chez vous à fait très mal. Et il ne faut pas recommencer la même erreur. Nous sommes revenus de chez vous avec 1 seul point au lieu des 5 prévus. Je pense que St Junien sera dans les 4 à la fin de la phase qualificative.

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Excuse moi mais si tu avais retenu la leçon de st junien (j'y etais aussi), tu la fermerai et tu éviterais de raconter autant d'aneries. C'est pas parce que on à gagner 2 matchs que l'on va mettre 50 points à tous le monde. Oloron, comme beaucoup, voudra faire bonne figure contre nous et nous mettre un genou à terre en mettant beaucoup de courage et d'abnégation (voir st junien). Ces valeurs, sont importantes et necessaires et si nevers n'y met pas les ingredients et bien il connaitra la meme desilusion qu'à st junien. Sinon, des eden pre fleuri, ne sont pas représentatifs des supporters de Nevers. Bonne continuation à tous
EDEN-PRE-FLEURI has written
rugby87 has writtenami d'oloron n'ecoutez pas eden pre fleuri rappelez lui juste sa venue à saint ju...
oui la défaite chez vous à fait très mal. Et il ne faut pas recommencer la même erreur. Nous sommes revenus de chez vous avec 1 seul point au lieu des 5 prévus. Je pense que St Junien sera dans les 4 à la fin de la phase qualificative.

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Bonne nuit les Bisounours à dimanche sur le forum car déplacement non possible pour moi dommage. L'engin le pas gentil ne sera pas sur votre main courante.

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
pierre58 has writtenenfin du bon sens !!! l'état d'esprit des supporters neversois ne se retrouve pas dans l'agressivité...
Peut-être un poil exagéré, non ? Ou alors, c'est une spiralette ? Je te taquine... Impatient de découvrir votre belle équipe. Il va faire beau, il y aura donc du jeu, tant mieux. On aura des blessés, c'est dommage.

Votre avis ?

la collinnette64 msgpm
Au sujet des blessés, des nouvelles de SERE et LIEBAUT ? Ils peuvent espérer être de la partie dimanche ?

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Bonjour, amis d'Oloron, patrie du célèbre Louis Armary. Je serai sans doute chez vous dimanche pour accompagner Nevers car j'ai un pote à Pau qui va m'héberger. J'espère un beau match de rugby même si je crains fortement tous les déplacements en Armagnac Bigorre où s'imposer là-bas est hard et en particulier chez vous qui, ne l'oublions pas, nous talonnent au classement Espérons que notre dynamique continuera et que le jeu sera ouvert. A dimanche et bonne semaine à vous.

Votre avis ?

fécéo64136 msgpm
Euh... si tu vas en armagnac bigorre pour voir le match, tu ne risque pas de voir grand chose car nous ne sommes pas du comité Armagnac bigorre mais du comité du BEARN, c'est un peu plus bas et un peu plus a gauche sur la carte ;)

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Et Louisou il est de Lourdes ..... mais nous comparer à l'illustre FCL nous rempli de bonheur !!!! Et si dimanche notre rugby pouvait tutoyer les étoiles comme le faisaient Martine et consorts alors méfiance amis de Nevers .......

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
fécéo64 has writtenEuh... si tu vas en armagnac bigorre pour voir le match, tu ne risque pas de voir grand chose car no...
Tu as sans doute remarqué que je faisais un double clin d'oeil et sur le comité et sur l'appartenance de Louis Armary (dont le neveu a d'ailleurs joué dimanche avec le FCL contre Bagnères) et suis rassuré que tu réagisses comme Titoulisa. Je sais que vous êtes béarnais puisque je vais souvent à côté de Pau chez un ami lequel va m'héberger ce week pour que je puisse assister au match de dimanche. Alors peut-être à dimanche avec la poule au pot......

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
paten64 has writtenEt Louisou il est de Lourdes ..... mais nous comparer à l'illustre FCL nous rempli de bonheur !!!! E...
Cf ma réponse à Fécéo64.... C'était une boutade ..... Martine, le Mongol ou Peter Pan entre autres......

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Tu es a moitié pardonné , tu aurais pu nous confondre avec Mauléon lol !!! et là tu aurais été interdit de séjour à St Pée ........

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
paten64 has writtenTu es a moitié pardonné , tu aurais pu nous confondre avec Mauléon lol !!! et là tu aurais été inter...
P'tain, je l'ai échappé belle....Ca vaudra bien un coup de Jurançon dimanche....

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Chiche ....

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
paten64 has writtenChiche ....
Pourquoi pas....mais avec modération car je retourne à Nevers le soir même.... J'amènerai du Pouilly ou du Sancerre car il faut tout partager... Amicalement quinze...

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
très sympa ces gens de nevers lol quatrième journée déja et ce fameux match face à l'ogre de la poule allez je me risque à deux victoires oloronaises equipe 1 oloron 28 nevers 26 equipe 2 oloron 13 nevers 10

Votre avis ?

Login / Sign up