Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

paten641890 msgpm
Dimanche à 12 h 00 pique nique improvisé façon auberge espagnole autour du stade . Début des hostilités 12 h 00 . Chacun amène ce qu'il veut et on partage . La tenue bleue et blanche est vivement conseillée . Des supporters de Nevers qui feront le déplacement en voiture ( !!!!!! ) seront peut être des nôtres . Le tout dans la joie et la bonne humeur .

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
oloron64 has writtentrès sympa ces gens de nevers lol quatrième journée déja et ce fameux match face à l'ogre de la poul...
Je ne me souviens pas t'avoir déjà vu pronostiquer une défaite du FCO, même lors des pronos de l'an dernier ... Alors : éternel optimiste ou irréductible chauvin ?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
l y a une phrase qui résume parfaitement la situation dans le journal local "Attention à ne pas s'emballer" . Il faut totalement oublier les scores des 2 matches précédents. Il y a 80 mn à jouer à 15 contre 15 ( hormis cartons éventuels ) et on repart à 0-0 , c'est la seule certitude qu'on puisse avoir Il faut aussi que les joueurs gardent en mémoire le match de St Junien avec un bonus offensif jusque dans les arrêts de jeu qui se transforme en bonus défensif presque à la dernière minute . Je dois dire que je serais extrêmement soulagé si l'USON arrive au arrêts de jeu avec 8 pts d'avance et non 5 comme dans la Haute-Vienne .;)

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
ben faut y croire enfin toi tu y crois pas???
Nietzsche has written
oloron64 has writtentrès sympa ces gens de nevers lol quatrième journée déja et ce fameux match face...
Je ne me souviens pas t'avoir déjà vu pronostiquer une défaite du FCO, même lors des pronos de l'an dernier ... Alors : éternel optimiste ou irréductible chauvin ?

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
oloron64 has writtenben faut y croire enfin toi tu y crois pas???
Nietzsche has written
oloron64 has writtentrès sympa ce...
Vu le match contre Bagnères, non. Vu le match contre Castanet et St Junien, oui. Vu l'effectif et les prestations de Nevers, non. Vu que c'est du sport, oui.

Votre avis ?

les bleus101 msgpm
Tout le monde est invité après le match a une soirée organisé par les joueurs avec tapas offert avec la diffusion du match om/psg!!!!!!!!

Votre avis ?

paten641890 msgpm
les bleus has writtenTout le monde est invité après le match a une soirée organisé par les joueurs avec tapas offert avec...
C'est super de l'apprendre par le biais de ce forum . La com interne est toujours aussi efficace au sein du club ........

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
BOUBOU 58 has written
paten64 has writtenChiche ....
Pourquoi pas....mais avec modération car je retourne à Nevers le soir même.... J'amènerai du Pouilly ou du Sancerre car il faut tout partager... Amicalement quinze...
Désolé, amis béarnais ( Paten64,...), mais je ne serai pas au stade pour faire votre connaissance ( motif : entorse du poignet avec léger déplacement du radius = pas le droit de conduire...) Je suivrai donc le match sur internet. Bon dimanche et au retour à Nevers

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
OLORON > LE GROUPE Voici le groupe pour ce dimanche à Oloron-Sainte-Maire. Avants : Moeakiola, Colombat, Lakepa, Esclauze, Sigoire, Vitale, Wasserman, Van Schalkwyk, Vaudaine, Neel, Praud, Pecrix, Colati. Arrière : Nxumalo, James, Bonvalot, Williams, Haouari, Maya, San Martin, Marfaing, Savre, Capdeville.

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
La B de Nevers forfait, la premiere en retard, quelle organisation pour des Pros à 4 Millions de budget...

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
Organisions suit panne avion ça arrive comme une panne de bus

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
bonjour l'empreinte carbonne...je ne sais pas comment cela se passe dans un tel cas : forfait???

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Match annulé gagné par forfait et match retour à oloron... 5pts pour le FCO et -2 pts a Nevers

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
incroyable scénario la prochaine fois ils ont qu'à faire comme tout le monde en fédérale 1 prendre le bus les voitures ou le train en tous cas très bonne opération comptable pour les bleus

Votre avis ?

zarbanino6 msgpm
les valeurs du rugby sont préservés ,dieu merci ! :cool:

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
tu vois qu'il fallait y croire en plus bonus offensif!! qui dit mieux! lol sérieusement, je suis un peu triste pour les supporters de nevers
Nietzsche has written
oloron64 has writtenben faut y croire enfin toi tu y crois pas???
Nietzsche has written Je ne me sou...
Vu le match contre Bagnères, non. Vu le match contre Castanet et St Junien, oui. Vu l'effectif et les prestations de Nevers, non. Vu que c'est du sport, oui.

Votre avis ?

pascalou65143 msgpm
2 joueurs de la B presents a oloron déplacement effectué avec le secretaire et l'intendant avec arrivée hier aprés midi.eux auront vue nos pyrénées!!

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
rooooo les pauvres enfin ils auront un peu profiter de notre belle région

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
Sur le journal du centre, il est écrit que Nevers a demandé un décalage du match à 16H30, que les arbitres étaient d'accord mais que les co-présidents d'Oloron n'ont pas voulu. Quelqu'un sait si ceci est fondé ?? Par contre, un petit vol hier soir et une nuit d'hotel auraient certainement été plus appropriés.... Cela servira de leçon !!!

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
oloron64 has writtentu vois qu'il fallait y croire en plus bonus offensif!! qui dit mieux! lol sérieusement, je suis un ...
Vu le match contre Bagnères, non. Vu le match contre Castanet et St Junien, oui. Vu l'effectif et les prestations de Nevers, non. Vu que c'est du sport, oui. Je l'avais dit sur le post FCO/Nevers !!!
Nietzsche has writtenSur un malentendu, on ne sait jamais ...

Votre avis ?

Login / Sign up