jai vu sur le post de tyrosse que les bleus avaient perdus 26 à 0
sévère sévère
et en plus picabéa sorti sur blessure?
Votre avis ?
oloron64 has writtenjai vu sur le post de tyrosse que les bleus avaient perdus 26 à 0 sévère sévère et en plus picabéa s...0 0 à la mi temps. La différence s'est faite quand votre effectif a commencé à tourner devant et que notre cavalerie a été mieux approvisionnée en ballons. Picabea est sorti sur saignement assez prononcé me semble t il, mais rien qui semblait vraiment grave. Par contre votre entraineur est toujours en cannes pour râler!
Votre avis ?
iluro has writtenSi quelqu'un peut trouver la force de communiquer sur le match à Tyrosse à 18h.....bien triste ce fo...Iluro je te propose de mettre à la disposition du club toute ta verve à la manipulation du clavier . Le site du fécéo n'attend que ta compétence pour renaitre de ses cendres .Tu as complètement raison , notre club a besoin d'un site internet digne de ce nom . A bientôt sur la toile .....
Votre avis ?
ya déja ce post pour discuter c quand même bien et la saiso n'a pas commencé
moi je vais refaire le jeu des pronostics concernant les deux équipes du FCO
et donner le vainqueur de la première édition lol
oui jai un peu coupé durant l'été
Votre avis ?
paten64 has writtenSi je me permets de regretter la mise en sommeil du site....c'est que j'ai quitté le Béarn depuis 25 ans ......et en ce qui concerne la couverture médiatique je crois savoir que lors de l'A.G le président a déploré le peu d'intérêt porté par la presse locale au FCO (2me club du comité)...iluro has writtenSi quelqu'un peut trouver la force de communiquer sur le match à Tyrosse à 18h........Iluro je te propose de mettre à la disposition du club toute ta verve à la manipulation du clavier . Le site du fécéo n'attend que ta compétence pour renaitre de ses cendres .Tu as complètement raison , notre club a besoin d'un site internet digne de ce nom . A bientôt sur la toile .....
Votre avis ?
Il n'est pas besoin d'être sur place pour faire vivre le site du fécéo . La saison dernière une personne habitant en Australie s'est proposée . Il suffit d'avoir des relais au club pour récolter les infos et du temps libre pour les mettre en ligne . Ensuite d'avoir des capacités rédactionnelles pour mettre les articles en forme . Tu vas me répondre pourquoi ne le fais-tu pas : j'ai écrit plus haut qu'il fallait du temps de libre et c'est justement cela qu'il me manque .
Mais il se peut que le site renaisse sous peu , les présidents y tiennent tout particulièrement .
Si tu peux nous y aider n'hésite pas .
Votre avis ?
Vous avez recruté un bon gars cet année, Martres 3e ligne de Morlàas... Qui risque de vous faire du bien cette année... A t-il été à l'oeuvre pendant ces matchs de challenge?
Votre avis ?
Béarnais en gironde has writtenVous avez recruté un bon gars cet année, Martres 3e ligne de Morlàas... Qui risque de vous faire du ...Martres est actuellement bléssé (la cheville je crois). Il a joué un petit 1/4 heure contre Montauban. Avec la grave blessure de Lannes (3 ou 4 mois d'arrêt) il devrait faire du bien...
Votre avis ?
Bsr,
Le FCO reçoit bien Hagetmau ce week-end ?
Votre avis ?
'Eric[8 has writtenSah']Bsr, Le FCO reçoit bien Hagetmau ce week-end ?oui le FCO reçoit bien Hagetmau aujourd'hui. Si quelqu'un peut donner quelques news (compo...) Merci
Votre avis ?
Bsr,
Du nouveau sur le score et le résumé du match svp ?
Votre avis ?
FCO 20 SAH 11
Bon match de rugby cet aprés midi à St Pée . Du rythme et de l'engagement de la part des deux équipes . Coté oloronais de bonnes intentions gâchées malheureusement par des maladresses de début de saison . Un collectif en place , un jeu au pied efficace mais aussi des lacunes cruelles en touche notamment. Deux essais " collectifs " à 0 passe mais qui confirment que le salut passera encore cette saison par des ballons portés dévastateurs ( lol ) . Les trois quarts ont montré de bonnes choses avec en particulier un Fourtine passe muraille qui se bonifiera lorsque il fera la passe de plus . Je voudrai aussi saluer la bonne impression laissée par Séré à l'ouverture qui sera une excellente doublure de Picabéa ( 100 / 100 aux tirs aujourd'hui ) .
L'arrivée d'un préparateur physique se fait aussi ressentir car il n'y a pas eu de baisse de régime visible malgré le temps chaud .
De bonnes impressions au sortir du stade à confirmer bien sur .
Votre avis ?
Comme le site du fécéo n'est pas encore opérationnel ( mais il le sera trés prochainement on y travaille ... ) voici une annonce concernant notre EDR :
Le [b]samedi 22 Septembre ,[/b]
l'école de rugby de l'entente [color=blue]Oloron , Ogeu/Buzy , Escou et Asasp-[/color]
organise son premier vide grenier .
Il se déroulera au stade de St Pée toute la journée .-
Buvette et restauration sur place , entrée des visiteurs gratuite .-
Inscriptions , avant le 9 Septembre de préférence :-
Par e-mail :[b] fco-rugby@wanadoo.fr-[/b]
par téléphone au secrétariat du FCO rugby au [b]05 59 39 02 01 -[/b]
Par courrier : F C Oloron rugby Avenue du corps franc Pommies 64400 Oloron .
De plus notre EDR est à la recherche de personnes désireuses de pouvoir venir donner un coup de main à l'encadrement de nos jeunes pousses le samedi après midi . En effet , victime de son succès, son effectif explose et c'est tant mieux .Si vous aimez les enfants et le rugby venez nous rejoindre . Premier RDV samedi prochain 8 Septembre à 14 h 00 au stade de St Pée .
Votre avis ?
belle iniative
c'est combien la place pour les exposants?
paten64 has writtenComme le site du fécéo n'est pas encore opérationnel ( mais il le sera trés prochainement on y trava...
Votre avis ?
3€ / m . Inscriptions avant le 9 auprès de Maryse au club house .
Votre avis ?
Je vois que les entraîneurs essayent pas mal de jeunes pendant ces match de challenge, je trouve sa très bien, j’espère que cela continuera aussi pendant les match de championnat, je pense qu'il y a pas mal de potentiel parmi eux et c'est ce qui nous permettra de continuer a durée dans cette fédérale :)
Votre avis ?
Si vous êtes intéressés par du covoiturage pour le déplacement à Castanet dimanche prochain , faites nous le savoir . Départ 10 h 00 du club house avec pique nique en commun .
Tenue bleue et blanche conseillée ( la boutique est ouverte au stade ) . Une participation financière sera demandée pour les frais de péage et d'autoroute . Plus on est nombreux moins on paye . ;) ;) ;) ;) .
Votre avis ?
Castanet 0 / FC Oloron 10 (20ème) Pénalité de Picabéa, Essais du pack transformé par Picabéa.
En Nationale B : Castanet 31 / FCO 8
Votre avis ?
Castanet 0 / FCO 13 (29ème) Penalité Picabéa
Votre avis ?
Castanet 3 / FCO 13 (35ème) pénalité Ricardo
Votre avis ?