Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

iluro1200 msgpm
A quand les mutations officielles ??

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Ce soir 18 h 30 au club house AG du fécéo .

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
paten64 has writtenCe soir 18 h 30 au club house AG du fécéo .
tu pourras nous faire un petit compte rendu. Merci d'avance

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
les mutations sont parue sur la Rep mardi je crois

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
fikifulu has writtenles mutations sont parue sur la Rep mardi je crois
ok mais le reste? le budget ? les objectifs?

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
fikifulu has writtenles mutations sont parue sur la Rep mardi je crois
petit recrutement mais on garde la même ossature que l'andernier et l'équipe ne peut que progreser je pense des fois mieux vaut pas trop recruter que recruter et que la maillonnaise ne se fasse pas lol faut faire confiance aux entraineurs et aux jeunes et anciens

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
ça c'est le classement sur le papier lol j'attends de voir les premiers matchs lol
iluro has written
fikifulu has writtenMontauban Limoges Castenet Lannemezan Lourdes Oloron Saint médard Bagnères Saint...
Bon déjà trois groupes dans cette poule si elle est confirmée : Les"pros" :Montauban-Limoges-Nevers Les "semi-pros" : Castanet-Lourdes-Saint-Junien Les "autres" : Lannemezan-Oloron-Saint-Médard-Bagnères

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
oloron 64 a raison ------ la poule est sacrément relevée ---- je pense que l on va jouer pour le maintien -----

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
ha mais jai pas dit ça du tout titoulisa! J'ai dit que même si on a un petit recrutement ça veut pas dire qu'on ne peut pas faire de belles choses!! Les petits bleus ne peuvent que progresser cette année l'an dernier si on avait assuré un peu plus à domicile on était pas si loin de la qualif Je vois des équipes faire de gros recrutements mais ça veut rien dire, pareil la mayonnaise ne prendra pas du tout!on en a vu d'autres comme ça! alors confiance aux entraineurs et aux joueurs!! et que la saison soit belle

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
oloron64 has writtenha mais jai pas dit ça du tout titoulisa! J'ai dit que même si on a un petit recrutement ça veut pas...
Conserver le groupe est déjà un bon recrutement. Maintenant un renfort au niveau du pilier droit n'aurait pas été un luxe (c'est un problème dans tous les clubs..) Les clubs qui ont effectué un recrutement important c'est ceux qui ont du palier à un exode de leur effectif (c'est pas un gage de stabilité....) On est tous conscients que la saison sera difficile...mais si Montauban et Nevers (au moins sur la papier) semblent se détacher ...pour le reste aucun complexe.... Allez les bleus!!!!

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Une AG à l'image du club : simple et discret . Un bémol toutefois : l'absence de joueurs et des entraineurs . 1 seul du staff de la B était présent . Bilan financier qui laisse apparaitre un équilibre qui ferait rougir de honte plusieurs ( voire la totalité ) des autres clubs de Fed 1 . Pas d'augmentation pour la prochaine saison , on reste sage . Moment de grande émotion lors de l'annonce du départ de notre cher trésorier touché par la lassitude . Merci Henri . Bilan sportif décevant car la seule qualif de nos séniors B ne peut cacher le bilan négatif des équipiers premiers qui se solde par 5 défaites à domicile . Déception aussi avec le refus de la part de la FFR d'inviter nos juniors et crabos en A la saison prochaine . La demande sera renouvelée l'an prochain et l'accent sera mis sur les cadets afin de préparer le futur proche . L'effectif bélascain et reichel B sera étoffé cette saison et l'objectif de la qualif clairement établi . Un effort particulier a été fait sur le recrutement d'un préparateur physique qui s'occupera des juniors et séniors . Et la présence et le sérieux aux entrainements seront surveillés de prés . Pas de résultats sans un travail sérieux . Bilan de notre EDR satisfaisant malgré le départ de quelques éducs . Des enfants de Bedous , Josbaig et Buzy devraient venir grossir le nombre de licenciés . Un appel a été fait aux dirigeants et bénévoles pour l'organisation du prochain TGV du mois d'octobre . Côté recrutement , pas de noms redondants . Des retours au club de jeunes partis se faire la main sous d'autres cieux . La confirmation de l'arrivée de J P Trille comme entraineur des lignes arrières séniors . Vu le nombre de licenciés séniors ( environ 65 ) l'objectif avoué est la qualif en A et B . Premier match officiel le 18 Aout avec la venue de Montauban ( équipes A et B possibles ) pour la finale du challenge de l'Espérance non jouée en juin .

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
merci paten pour cet article très détaillé

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
des news ????

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
iluro has written...mais si Montauban et Nevers (au moins sur la papier) semblent se détacher ...[b]pour le reste auc...
Je suis entièrement d'accord avec vous pour le "gras". Avec un peu de chance, si on se qualifie (le si, c'est pour ne pas vendre la peau de l'ours avant de ...), on pourrait se retrouver l'un contre l'autre, ça me ferait plaisir de retourner chez vous. :)

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
et oui ha vous nous aimez les nordistes lol

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
le début de saison c'est pour dimanche face à montauban pour la finale du challenge cacahuette lol non je plisante mais avouez qu'il faut attendre la fin du mois d'août pour faire cette finale quifait partie de la saison 2011-2012 et non 2012-2013!! Finale donc à oloron avec u stade tout rénové de bleu et blanc

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
oloron64 has writtenle début de saison c'est pour dimanche face à montauban pour la finale du challenge cacahuette lol n...
Pas une très bonne idée ce match (à mon avis)... commencer une saison à domicile face à une équipe pro ( qui de plus est dans notre poule en championnat) en plein mois d'août ... à part prendre des "pets"...quelques points...et prendre le risque de commencer la saison par une défaite à domicile (jamais bon surtout quand ça été le mal chronique de la saison 2011/2012..)....

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Dès que vous avez quelques news de cette "grande finale" vous pouvez les envoyer...Merci d'avance!!

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Bon...une petite analyse après ce 1er match??? on va pas être un peu léger en effectif au talon -pilier droit-2eme ligne???? (quantitativement les départs de Séradin et Dastugues n'ont pas été compensés..) Enfin il faudra croiser les doigts pour ne pas avoir trop de casse......

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Si quelqu'un peut trouver la force de communiquer sur le match à Tyrosse à 18h.....bien triste ce forum...à l'image de la couverture médiatique du club....d'un site en sommeil depuis deux ans....en espérant que la saison à venir ne soit pas l'image de ce post....

Votre avis ?

Login / Sign up