Arrivées : Ducazeaux (pilier, Monein), Maignon (3eme L), Séré (10/15 espoir Pau), Dies (centre espoir Pau), Martres (3eme ligne Morlaas)
Depart : Seradin (Lourdes), Derive (Pays Basque), Lahore (Reichel, Aramits), Sagardoy (Reichel, Aramits).
Votre avis ?
Si Dies a la même mentalité et la même envie que son frère (en plus de son niveau!) qui joue à Aramits vous allez faire une sacré bonne affaire...
Votre avis ?
fikifulu has writtenArrivées : Ducazeaux (pilier, Monein), Maignon (3eme L), Séré (10/15 espoir Pau), Dies (centre espoi...Sagaspe (Reichel, Merignac)
Votre avis ?
J'apprends avec plaisir en vous lisant que seradin, qui est un talonneur si je ne me trompe pas, nous rejoindra pour la saison prochaine. Que pensez-vous de lui svp, ses principales qualités ou défauts...
Merci et bonne saison à nos 2 clubs, qui je pense seront encore dans la même poule ! ;)
Votre avis ?
Lourdes has writtenJ'apprends avec plaisir en vous lisant que seradin, qui est un talonneur si je ne me trompe pas, nou...jeune joueur avec un bon potentiel. A bien profité de la sévère blessure du titulaire indiscutable S.Vitalla pour engranger du temps de jeu. Perfectible dans les lancers en touche. A peut-être fait le plus dur à savoir la 1ere année au niveau F1. Bonne chance à lui.
Votre avis ?
dommage qu'il parte
Votre avis ?
oloron64 has writtendommage qu'il partesurtout qui avec S.Vitalla ???
Votre avis ?
Casau, Amans, Porte Laborde.
Votre avis ?
rémi delgado va t-il pouvoir rechausser les crampons? qui chez les 3/4 cette année??
Votre avis ?
Il va pouvoir mais a l'entente Buzy-Ogeu...
Votre avis ?
Quel calme !!!! étourdissant!!!!!!!!
Votre avis ?
Un scoop pour Iluro, le FCO dans la poule du CAL mais pas le FCL......
info ou intox ? macareou, quino poulo !!
Va falloir se la donner sinon F2 !!!!!
Votre avis ?
mais siiiii on est là, ne t'inquiètes pas !!
Votre avis ?
Montauban
Limoges
Castenet
Lannemezan
Lourdes
Oloron
Saint médard
Bagnères
Saint -Junien
Nevers
Votre avis ?
Nevers arrive dans cette poule 2 bonne saison à tous et nous seront heureux d'acceullir le sud ouest à NEVERS.
Votre avis ?
fikifulu has writtenMontauban Limoges Castenet Lannemezan Lourdes Oloron Saint médard Bagnères Saint -Junien NeversBon déjà trois groupes dans cette poule si elle est confirmée : Les"pros" :Montauban-Limoges-Nevers Les "semi-pros" : Castanet-Lourdes-Saint-Junien Les "autres" : Lannemezan-Oloron-Saint-Médard-Bagnères
Votre avis ?
Du lourd , du très lourd . Pour les places de 1 à 4 c'est déjà joué . Pour le reste , comme d'hab on va se battre avec le 65 !!! Je souhaite bien du courage à St Junien , Bagnères et St Médard chez qui tous les gros voudront prendre des points .
Il ne nous reste plus qu'à gagner plus de matchs à domicile que l'an dernier pour peut être embêter les gros . St Pée ne fait plus peur , il faut que cela change , c'est un beau défi à relever surtout avec ce qui nous est proposé !!!
Votre avis ?
rien n'est officiel
Votre avis ?
Si c'est officiel . Nos présids et notre staff ont en eu l'info ce matin .
Votre avis ?
l'an dernier aussi beaucoup de choses etaient officielles
Votre avis ?