Sebastien 31 has writtenInoxidable, en pleine bourre et strictement necessaire...paten64 has writtenmerci pour tes infos..laperne joue encore :) il est [b]inoxidable[/b]Sebastien 31 has writtenjeremy tomuli joue toujours chez vous?? ya 10 ans il joua...Oui oui , il est encore vert le jeunot . Et toujours aussi sympa . Super dans son rôle de pilier suppléant , il lui arrive même de débuter des rencontres afin de faire le travail de sape . Lui et D Laperne sont exemplaires et leur expérience est un atout . A noter que le fils de Jérémy suit la voie tracée par son père en cadet à la Section Paloise . Un colosse lui aussi .
Votre avis ?
Qui c'est qui a réveillé edrfco ?????? Laissez le hiberner en paix !!!
Va te reposer C.. on aura besoin de toi aux beaux jours à l'edr ......
Votre avis ?
résultat du jeu de pronostic de notre équipe fanion
12e journée : OLORON - RIBERAC
Résultats sportifs
Equipe 1 FCO - Ribérac 45 - 18
Equipe 2 FCO - Ribérac 59 - 0
Le bonus offensif pouvait être trouvé
BO pour Oloron64 + 1
Résultats du jeu
Seulement 3 pronostics...
Oloro64 3 pts
Maule 2 pts
factotum 2 pts
Classement
A noter que le nouveau 2e du classement est maule
factotum creuse l'écart
1 Factotum 16 points
2 Maule 10 pts
3 Petitou 9 pts
4 fleur de saison et ca Lannemezan 4 pts
6 Les bleus 3 pts
7 Moudang 2 pts
Paten
Philippea
10 Nialag 1 point
11 15à14 0 point
13e journée : LIMOGES - OLORON
Pour l'équipe 1 ce sera dur mais pourquoi pas un pt de bonus défensif
pour l'équipe 2 le coup est jouable limoges n'est que 8e avec seulement 3 victoires depuis le début de la saison
Mon pronostic :
Equipe 1 Limoges - oloron 23 - 18
Equipe 2 limoges - oloron 12 - 13
Votre avis ?
E1 LIMOGES 24 OLORON 12
E2 LIMOGES 30 OLORON 16
Votre avis ?
pas de victoires d'oloron alors MAULE ?
snifff
Votre avis ?
FCO 23 / SAM 8 en 1ère
FCO 18 / SAM 14 en B
Votre avis ?
oloron -12 Mauleon 51
oloron B 00 Mauleon 3
Votre avis ?
en 2 Oloron 16 mauleon 17
en 1 oloron 22 mauleon 11
Votre avis ?
Allez MAULEON, tout lannemezan pousse avec vous!!
Votre avis ?
En B Oloron 15 Mauleon 15
En A Oloron15 Mauleon 15
Votre avis ?
Pareil qu'à l'aller, mais en pire ... ou en mieux, selon le camp auquel on appartient.
Votre avis ?
oloron -26Mauleon 16
oloron B 18 Mauleon 3
Votre avis ?
[url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/02/18/oloron-deja-en-phases-finales,226931.php[/url]
oloron la nouvelle zélande de la federale 1, pourquoi pas... quelle prétention
Votre avis ?
equipe 1
oloron 35 mauléon 19 bo
equipe 2
oloron 28 mauléon 16
Votre avis ?
one again... has written[url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/02/18/oloron-deja-en-phases-finales,226931.php[/url]...Non, c'est bien vu, aujourd'hui c'est un peu le Nouvelle Zélande/Ethiopie de la F1. Au passage, merci à Limoges pour sa victoire à Lourdes. A nous de faire le boulot aujourdhui...
Votre avis ?
Nietzsche has writtenPas mal, le respect! J'ai bien envie que ta "suffisance" soit mouchée mais, pour être honnête, je pense que lorsque vos deux pilars verront qu'ils ont le double de l'âge des nôtres, ils n'abuseront pas des longues passes et des croisées. Pour arranger le tout, la météo a brusquement changé pour bien mouiller le terrain que vos pompiers ont pourtant arrosé cette nuit... Les Ethiopiens préfèrent effectivement la chaleur et les sols secs! Vivement la fin de la foire... en espérant que je ne te réserve pas une petite "mouchade" sur ce forum dès 18h30! Pusa MAULE!one again... has written[url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/02/18/oloron-deja-en-phases-...Non, c'est bien vu, aujourd'hui c'est un peu le Nouvelle Zélande/Ethiopie de la F1. Au passage, merci à Limoges pour sa victoire à Lourdes. A nous de faire le boulot aujourdhui...
Votre avis ?
Laplonge has writtenLe respect ? Ma suffisance ? L'humour béarnais n'est semble-t-il pas compris en Soule ... Trop fin ? Trop 2nd degré ? Des smileys vous aideraient à mieux le cerner ? Ton disque est rayé mon ami, faut suivre un peu Oloron depuis l'année dernière ... Nos 3/4 sont au moins aussi bons et aussi véloces que les vôtres ... Rappelle-toi l'an dernier à St Pée ! Toujours la même rengaine, la même ritournelle : l'âge de nos joueurs et la météo ... Mais tu nous ferais presque pleurer ... ou rigoler plutôt. Attend au moins le résultat final pour chercher/trouver des excuses. Allez, on va mettre tout cela sur le compte de votre victoire - méritée - de dimanche dernier et votre espoir renaissant de vous sauver qui vous (one again et toi tout au moins) revigore sur ce forum. Je ne te cache pas que je souhaite malgré tout un succès de Marmande aujourd'hui (comme de Tyrosse) et tu comprendras sûrement que ça n'a rien à voir avec vous. Que le meilleur - aujourd'hui - gagne sous la pluie ! Allez les bleus !Nietzsche has writtenPas mal, le [b]respect[/b]! J'ai bien envie que ta "[b]suffisance[/b]" soit mouchée mais, pour être honnête, je pense que lorsque vos deux pilars verront qu'ils ont le double de l'âge des nôtres, ils n'abuseront pas des longues passes et des croisées. [b]Pour arranger le tout, la météo a brusquement changé pour bien mouiller le terrain que vos pompiers ont pourtant arrosé cette nuit... Les Ethiopiens préfèrent effectivement la chaleur et les sols secs![/b] Vivement la fin de la foire... en espérant que je ne te réserve pas une petite "mouchade" sur ce forum dès 18h30! Pusa MAULE!one again... has written[url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/02/18/o...Non, c'est bien vu, aujourd'hui c'est un peu le Nouvelle Zélande/Ethiopie de la F1. Au passage, merci à Limoges pour sa victoire à Lourdes. A nous de faire le boulot aujourdhui...
Votre avis ?
je dois avouer que tes diatribes sur Mauléon sont tellement répétitive que nous avons parfois du mal, pauvres souletins que nous sommes , à percevoir les pointes d'humours dans celles-ci!
Bon, cela étant, on t'envoie nos biafrés cette après-midi! Et on sera là pour les encourager! Aupa Maule!
Quand à l'espoir de se sauver, il s'est je pense définitivement envolé après nos défaites que je qualifierai d'évitables contre d'autres néo-zélandais de la poule que sont lannemezan et valence d'agen! Si on ajoute tyrosse et limoges, ca nous fait beaucoup de kiwis! Je pense que lille (mes favoris), massy, montauban et d'autres doivent avoir les jetons de penser qu'ils auront un jour face à eux les cadors de la poule 4!
Nietzsche has writtenLaplonge has writtenLe respect ? Ma suffisance ? L'humour béarnais n'est semble-t-il pas compris en Soule ... Trop fin ? Trop 2nd degré ? Des smileys vous aideraient à mieux le cerner ? Ton disque est rayé mon ami, faut suivre un peu Oloron depuis l'année dernière ... Nos 3/4 sont au moins aussi bons et aussi véloces que les vôtres ... Rappelle-toi l'an dernier à St Pée ! Toujours la même rengaine, la même ritournelle : l'âge de nos joueurs et la météo ... Mais tu nous ferais presque pleurer ... ou rigoler plutôt. Attend au moins le résultat final pour chercher/trouver des excuses. Allez, on va mettre tout cela sur le compte de votre victoire - méritée - de dimanche dernier et votre espoir renaissant de vous sauver qui vous (one again et toi tout au moins) revigore sur ce forum. Je ne te cache pas que je souhaite malgré tout un succès de Marmande aujourd'hui (comme de Tyrosse) et tu comprendras sûrement que ça n'a rien à voir avec vous. Que le meilleur - aujourd'hui - gagne sous la pluie ! Allez les bleus !Nietzsche has written Non, c'est bien vu, aujourd'hui c'est un peu le Nouvelle Z...Pas mal, le [b]respect[/b]! J'ai bien envie que ta "[b]suffisance[/b]" soit mouchée mais, pour être honnête, je pense que lorsque vos deux pilars verront qu'ils ont le double de l'âge des nôtres, ils n'abuseront pas des longues passes et des croisées. [b]Pour arranger le tout, la météo a brusquement changé pour bien mouiller le terrain que vos pompiers ont pourtant arrosé cette nuit... Les Ethiopiens préfèrent effectivement la chaleur et les sols secs![/b] Vivement la fin de la foire... en espérant que je ne te réserve pas une petite "mouchade" sur ce forum dès 18h30! Pusa MAULE!
Votre avis ?
Laplonge has writtenEt non, ce sera pas pour cette saison que vous gagnerez à St Pée ... ni la prochaine soit dit en passant !! Quand à nos pilars, t'as le bonjour de Laperne !Nietzsche has writtenPas mal, le respect! J'ai bien envie que ta "suffisance" soit mouchée mais, pour être honnête, je pense que lorsque vos deux pilars verront qu'ils ont le double de l'âge des nôtres, ils n'abuseront pas des longues passes et des croisées. Pour arranger le tout, la météo a brusquement changé pour bien mouiller le terrain que vos pompiers ont pourtant arrosé cette nuit... Les Ethiopiens préfèrent effectivement la chaleur et les sols secs! Vivement la fin de la foire... [b]en espérant que je ne te réserve pas une petite "mouchade" sur ce forum dès 18h30![/b] Pusa MAULE!one again... has written[url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/02/18/o...Non, c'est bien vu, aujourd'hui c'est un peu le Nouvelle Zélande/Ethiopie de la F1. Au passage, merci à Limoges pour sa victoire à Lourdes. A nous de faire le boulot aujourdhui...
Votre avis ?
allez espérons que mauléon se maintiennent
je pense que nos amis souletins vont attendre avec impatience le match de nos bleus contre une certaine équipe de marmande
Votre avis ?