Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

iluro1200 msgpm
Y a t il encore un club de rugby à Oloron?? quel calendrier de mer..!!!!aujourd'hui Lannemezan va s'imposer devant Tyrosse ( 3 absents dont Dubert le buteur...la même équipe qui s'était inclinée à St Pée.)..Blagnac va dominer Limoges ... et la saison est bouclée pour les bleus... en espérant avoir tout faux dans mes pronostics...pour que cette fin de saison garde un brin d'intérêt...

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
merci pour tes pronos Iluro, on essaiera de ne pas te décevoir !! a+

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
oui le calendrier complètement saucissonée et une formule que je trouve beaucoup moins palpitante vraiment

Votre avis ?

paten641890 msgpm
on est pas vernis .... Blagnac et Lourdes vont gagner dehors chez le 2 et le 3 ... bravo à eux . La saison est finie pour les bleus , place à la fête pour les deux dernières réceptions à St Pée . La saison est positive quand même . On peut finir 5ème comme l'an passé , pas si mal , non ?

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm
paten64 has writtenon est pas vernis .... Blagnac et Lourdes vont gagner dehors chez le 2 et le 3 ... bravo à eux . La ...
Blagnac a battu Limoges d'un point à Blagnac, pas à Limoges ; après avoir battu le FCO d'un point et Tyrosse de 2 points également à Blagnac. Ils s'en sortent toujours, bravo à eux. J'en ai toujours fait mes favoris pour la 4ème place. Mais attention, aux Lourdais ; pour eux, tout se jouera dimanche contre Tyrosse à Lourdes. Le FCO sera à sa place ; d'après moi à la 6ème. On ne peut prétendre à mieux avec 3 défaites à domicile. Dommage pour Mauléon et Morlaas qui vont quitter la fédérale 1 où on cherchera de plus en plus à l'avenir les véritables clubs amateurs et formateurs ; mais ainsi, va la vie !

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Devant les caméras d'eurosport qui plus est :/ n'oublions pas qu'on a un match en retard à Ribérac qui va peut-être faire la différence.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
dieudustade has written
paten64 has writtenon est pas vernis .... Blagnac et Lourdes vont gagner dehors chez le 2 et le 3 .....
Blagnac a battu Limoges d'un point à Blagnac, pas à Limoges ; après avoir battu le FCO d'un point et Tyrosse de 2 points également à Blagnac. Ils s'en sortent toujours, bravo à eux. J'en ai toujours fait mes favoris pour la 4ème place. Mais attention, aux Lourdais ; pour eux, tout se jouera dimanche contre Tyrosse à Lourdes. Le FCO sera à sa place ; d'après moi à la 6ème. On ne peut prétendre à mieux avec 3 défaites à domicile. Dommage pour Mauléon et Morlaas qui vont quitter la fédérale 1 où on cherchera de plus en plus à l'avenir les véritables clubs amateurs et formateurs ; mais ainsi, va la vie !
3 défaites à domicile mais deux victoires à l'extèrieur Ribérac et Mauléon ( bonifiée !!! ) et un nul à ......Lourdes . Pas si mal quand même .

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
tant que la saison est pas fini restons sur nos gardes il faut jouer jusqu'au bout

Votre avis ?

DASPE34 msgpm
oloron64 has writtenoui le calendrier complètement saucissonée et une formule que je trouve beaucoup moins palpitante vr...
Ce calendrier est vraiment une plaie ... tout ces trous de 2-3 semaines sans matchs, ça tue tout le plaisir de suivre ces équipes.

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
fco NB 19 / cal NB 8 FCO 26 / CAL 12 en 1ere

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
la nationale b en phases finales ce serait pas mal ma fois?

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
B Limoges 33 - 5 Oloron (fin du match)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Mi-temps : USAL 13 - 6 Oloron

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
66ème minute USAL 18 - 6 Oloron

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Fin du match USAL 18 - 11 Oloron

Votre avis ?

factotum259 msgpm
lavaupot has writtenFin du match USAL 18 - 11 Oloron
yesss tyrosse es campeon

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Bravo a Oloron qui n' a pas l'air de finir la saison en roue libre. J'espère qu'il en sera de même face a Blagnac le 22/04. Allez le FCO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Votre avis ?

Laplonge150 msgpm
Sympa le comité d'accueil des Reichels Mauléonais venus en découdre pour un match couperet à Oloron! Vos Reichels sont désormais en vacances mais ils peuvent dire merci aux spectateurs provocateurs "bleu&blanc" qui ont su rajouter un pet de motivation chez nos jeunes. Merci à la relève Souletine de savoir répondre par le jeu!

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Allez F.C.O. encore un coup de collier, une belle victoire bonifiée sur Blagnac pour finir la saison et à très bientôt sur le pré. Bonjour à l'ami Iluro et à sa petite famille ...la relève du FCO ?

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
En espérant un bon match demain en challenge...pour préparer notre sortie contre Blagnac..victoire impérative pour le moral...et mes amis du plateau... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up