Y a t il encore un club de rugby à Oloron?? quel calendrier de mer..!!!!aujourd'hui Lannemezan va s'imposer devant Tyrosse ( 3 absents dont Dubert le buteur...la même équipe qui s'était inclinée à St Pée.)..Blagnac va dominer Limoges ... et la saison est bouclée pour les bleus... en espérant avoir tout faux dans mes pronostics...pour que cette fin de saison garde un brin d'intérêt...
Votre avis ?
merci pour tes pronos Iluro, on essaiera de ne pas te décevoir !! a+
Votre avis ?
oui le calendrier complètement saucissonée et une formule que je trouve beaucoup moins palpitante vraiment
Votre avis ?
on est pas vernis .... Blagnac et Lourdes vont gagner dehors chez le 2 et le 3 ... bravo à eux . La saison est finie pour les bleus , place à la fête pour les deux dernières réceptions à St Pée . La saison est positive quand même . On peut finir 5ème comme l'an passé , pas si mal , non ?
Votre avis ?
paten64 has writtenon est pas vernis .... Blagnac et Lourdes vont gagner dehors chez le 2 et le 3 ... bravo à eux . La ...Blagnac a battu Limoges d'un point à Blagnac, pas à Limoges ; après avoir battu le FCO d'un point et Tyrosse de 2 points également à Blagnac. Ils s'en sortent toujours, bravo à eux. J'en ai toujours fait mes favoris pour la 4ème place. Mais attention, aux Lourdais ; pour eux, tout se jouera dimanche contre Tyrosse à Lourdes. Le FCO sera à sa place ; d'après moi à la 6ème. On ne peut prétendre à mieux avec 3 défaites à domicile. Dommage pour Mauléon et Morlaas qui vont quitter la fédérale 1 où on cherchera de plus en plus à l'avenir les véritables clubs amateurs et formateurs ; mais ainsi, va la vie !
Votre avis ?
Devant les caméras d'eurosport qui plus est :/ n'oublions pas qu'on a un match en retard à Ribérac qui va peut-être faire la différence.
Votre avis ?
dieudustade has written3 défaites à domicile mais deux victoires à l'extèrieur Ribérac et Mauléon ( bonifiée !!! ) et un nul à ......Lourdes . Pas si mal quand même .paten64 has writtenon est pas vernis .... Blagnac et Lourdes vont gagner dehors chez le 2 et le 3 .....Blagnac a battu Limoges d'un point à Blagnac, pas à Limoges ; après avoir battu le FCO d'un point et Tyrosse de 2 points également à Blagnac. Ils s'en sortent toujours, bravo à eux. J'en ai toujours fait mes favoris pour la 4ème place. Mais attention, aux Lourdais ; pour eux, tout se jouera dimanche contre Tyrosse à Lourdes. Le FCO sera à sa place ; d'après moi à la 6ème. On ne peut prétendre à mieux avec 3 défaites à domicile. Dommage pour Mauléon et Morlaas qui vont quitter la fédérale 1 où on cherchera de plus en plus à l'avenir les véritables clubs amateurs et formateurs ; mais ainsi, va la vie !
Votre avis ?
tant que la saison est pas fini restons sur nos gardes
il faut jouer jusqu'au bout
Votre avis ?
oloron64 has writtenoui le calendrier complètement saucissonée et une formule que je trouve beaucoup moins palpitante vr...Ce calendrier est vraiment une plaie ... tout ces trous de 2-3 semaines sans matchs, ça tue tout le plaisir de suivre ces équipes.
Votre avis ?
fco NB 19 / cal NB 8
FCO 26 / CAL 12 en 1ere
Votre avis ?
la nationale b en phases finales ce serait pas mal ma fois?
Votre avis ?
B
Limoges 33 - 5 Oloron (fin du match)
Votre avis ?
Mi-temps :
USAL 13 - 6 Oloron
Votre avis ?
66ème minute
USAL 18 - 6 Oloron
Votre avis ?
Fin du match
USAL 18 - 11 Oloron
Votre avis ?
lavaupot has writtenFin du match USAL 18 - 11 Oloronyesss tyrosse es campeon
Votre avis ?
Bravo a Oloron qui n' a pas l'air de finir la saison en roue libre. J'espère qu'il en sera de même face a Blagnac le 22/04. Allez le FCO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Votre avis ?
Sympa le comité d'accueil des Reichels Mauléonais venus en découdre pour un match couperet à Oloron!
Vos Reichels sont désormais en vacances mais ils peuvent dire merci aux spectateurs provocateurs "bleu&blanc" qui ont su rajouter un pet de motivation chez nos jeunes.
Merci à la relève Souletine de savoir répondre par le jeu!
Votre avis ?
Allez F.C.O. encore un coup de collier, une belle victoire bonifiée sur Blagnac pour finir la saison et à très bientôt sur le pré.
Bonjour à l'ami Iluro et à sa petite famille ...la relève du FCO ?
Votre avis ?
En espérant un bon match demain en challenge...pour préparer notre sortie contre Blagnac..victoire impérative pour le moral...et mes amis du plateau... ;)
Votre avis ?