Non, non, je ne l'espère pas le moins du monde leur maintient, bien au contraire !
Ils seront bien en fédérale 2, ils arreteront peut etre avec leurs sempiternelles rengaines "on est un petit club", "on n'a pas de budget", etc, etc ...
Votre avis ?
oloron64 has writtenallez espérons que mauléon se maintiennent je pense que nos amis souletins vont attendre avec impati...Arretons de jouer les hypocrites,oui nous voulons que mauléon soit en fed2 car c est bien la qu est leur niveau.BIP BIP BIP.Bon c est vrai j arrete on risque de ne pas comprendre mon humour chez les gaulois(souletin). ;)
Votre avis ?
ton humour? si ça, c'est de l'humour alors tu as bien choisi ton pseudo parce tu rames salement!
Cela dit, pour te rassurer, on t'a bien compris!
AVIRON64 has writtenoloron64 has writtenallez espérons que mauléon se maintiennent je pense que nos amis souletins vont ...Arretons de jouer les hypocrites,oui nous voulons que mauléon soit en fed2 car c est bien la qu est leur niveau.BIP BIP BIP.Bon c est vrai j arrete on risque de ne pas comprendre mon humour chez les gaulois(souletin). ;)
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenToi, au moins, tu es franc! Il vaut effectivement mieux que nous passions par la féd2 pour laisser nos jeunes s'aguerrir... en espérant que notre vivier ne sera pas trop convoité par des requins qui ont délaissé la partie formation. Tant que nos jeunes garderont le sourire et sauront entretenir cette camaraderie qui fait leur force, nous resterons fiers de nos équipes. Il me vient un souvenir très vrai : à l'époque où je ferraillais contre les valeureux Baigorriars, je me moquais de leur discours de "petits qui se payaient la licence, le bus et le sandwich...", mais je dois avouer que j'étais un gros poil jaloux de leur extraordinaire santé et de leur sens de la bringue! Pour en avoir discuté avec des joueurs et des éducateurs de la région, Mauléon est devenu la référence du 64 en terme de formation (comme l'on citait Peyrehorade "de mon temps") au regard de l'importance du bassin de population et de l'absence d'entente. Dans 2 ans, nous reviendrons à St Pée ... et nous vous battrons! Sauf si Laperne et Tomuli n'ont pas raccroché les crampons, of course! Si la fin du Monde ne passe pas par là, je saurai te rappeler ton discours un chouia merdeux... même si tu prends la précaution de rajouter des smileys...oloron64 has writtenallez espérons que mauléon se maintiennent je pense que nos amis souletins vont ...Arretons de jouer les hypocrites,oui nous voulons que mauléon soit en fed2 car c est bien la qu est leur niveau.BIP BIP BIP.Bon c est vrai j arrete on risque de ne pas comprendre mon humour chez les gaulois(souletin). ;)
Votre avis ?
Ok pour dans 2 ans je suis moins sur.Votre descente risque bien de durer un bon moment vu votre niveau rugbystique éclatant avec vos jeunes.En fed2 ils vont trouver des vieux tous les dimanches et bien plus truqueur qu en fed1.Achete un bon paquet de protege dent pour qu ils aient malgré tout une chance de rencontrer l ame soeur dans les bals du coin.Avec toutes les ratiches bien sur c est plus facile :p
Votre avis ?
ah non, je ne crois pas que tu as compris. il ne pense pas que nous reviendrons en fed 1 après juste une année! il dit juste que nous serons peut-être dans la même poule!
AVIRON64 has writtenOk pour dans 2 ans je suis moins sur.Votre descente risque bien de durer un bon moment vu votre nive...
Votre avis ?
Dans 2 ans , ils sont en pro D2, on va pas les jouer cest sur....
ce centre de formation 5 étoiles a l'IRB ca avance?
A part ca bon courage pour les phases finales, ca pourra peut etre remplir votre stade, avec plein de béarnais ce découvrant soudainement une passion pour les bleus et blancs...
Come on les all blues!!!
Votre avis ?
one again... has writtenDans 2 ans , ils sont en pro D2, on va pas les jouer cest sur.... ce centre de formation 5 étoiles a...Faites pas la gueule, vous aurez encore l'occasion de faire votre sortie annuelle en béarn ... mais à Aramits, plus à Oloron !
Votre avis ?
chez nous plus ca ce prononce plusssss donc je sais pas comment comprendre ta prase.
Aramits votre pole formation?
Votre avis ?
Demain à St Pée : 14 h 00 Reichel B Bélascain contre Mouguerre
15 h 30 F C O ( 1 ) contre Espoirs Aviron Bayonnais
Votre avis ?
c'est pas gentil vous auriez pus demander au sam
Votre avis ?
bon et beh rien à dire ce dimanche dernier
tyrosse est vraiment le plus fort
Votre avis ?
14e journée
OLORON - MAULEON
equipe 1
oloron 26 mauléon 13
equipe 2
oloron 16 mauléon 10
c'est bon jai trouvé le score!!!
résultats du jeu
Nialag 2
Factotum 2
Maule 2
Petitou 2
Oneagain 0
Bruno1 0
Oloron64 2
Classement général
1 Factotum 18
2 Maule et Petitou 11
4 Fleur et CA Lannemezan 4
6 les bleus et nialag 3
8 Moudang, Paten, Philippea 2
11 15à14, Oneagain, Bruno1 0
Votre avis ?
qui aurai le résultat du match de la nationale b oloron - mauléon
Votre avis ?
et qui sait quand va se jouer le match contre limoges
Votre avis ?
Moi, je l'ai; j'ai aussi celui des Reichel! :lol:
Votre avis ?
tu est un rigolo toi !!!!
Votre avis ?
Laplonge has writtenMoi, je l'ai; j'ai aussi celui des Reichel! :lol:Vivement la saison prochaine qu on laisse les boulets au forum de fed2 :D
Votre avis ?
oloron64 has writtenet qui sait quand va se jouer le match contre limoges[b]Le dimanche 8 avril à 15 H 00[/b]
Votre avis ?
merci pour la date du match contre limoges
Votre avis ?