Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

oloron641572 msgpm
il y avait des femmes qui jouaient ou quoi quand tu dis équipes mixtes?

Votre avis ?

iluro64108 msgpm
paten64 has writtenFCO 27 Morlaas 0 ( équipes mixtes des 2 côtés ) . Si un supporter pouvait nous donner des nouvelles ...
Si on pouvait avoir quelques détails sur cette rencontre (la fiche technique). Merci

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
Pour l'épaule rien de grave, pour la cheville Fracture de la maléole.

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
boncourage aux blessés place à la prochaine journée match important face à valence d'agen victoire importante pour les bleus! equipe 1 oloron 19 valence 13 equipe 2 oloron 23 valence 21 voilà mon prono

Votre avis ?

iluro64108 msgpm
Grosse déception aujourd'hui...on se rend compte que l'on a une jolie petite équipe..mais dès que deux ou trois titulaires sont absents..enfin ça va pas être facile de remobiliser tout ce petit monde cette semaine..pour un déplacement à Lourdes qui s'annonce tout aussi périlleux..en espérant une composition de la ligne de 3/4 un peu moins fantasque...sinon.....

Votre avis ?

iluro64108 msgpm
Bon la saison est finie?????quel calme.....

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Non non la saison n'est pas finie .... Il y a encore quelques gros matchs a se mettre sous la dent ....A commencer par samedi chez Bernadette où un miracle peut avoir lieu :lol: :lol: .Avis aux amateurs il y a un bus de supporters organisé , départ 15h et repas façon auberge espagnole au retour au club house . Le tout pour 15 euros . Inscriptions et renseignement au club house .

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
match samedi ! donc une chance de voir Iluro à Rodrigo !

Votre avis ?

iluro64108 msgpm
MOUDANG65 has writtenmatch samedi ! donc une chance de voir Iluro à Rodrigo !
Salut MOUDANG65! non aucune chance de me voir à Marius Rodrigo..pas de retour en Béarn ce W-E. Juste un petit déplacement chez Bernadette samedi soir...Pour nous la suite ne s'annonce pas des plus palpitantes...sauf miracle...

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Salut Iluro, si tu crois que pour nous la suite s'annonce bien !!! Merde pour samedi soir et à la prochaine.. Bonjour à G.

Votre avis ?

caliste123 msgpm
Salut les amis Moudang et Illuro.... Le printemps ne s'annonce pas très bien pour nos formations de cœur....

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
vite à vos pronos allez les bleus on réagit exploit à lourdes, qui sait! Mon prono lourdes 22 oloron 23!!! equipe 2 lourdes 17 oloron 9

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
9 à 3 pour le moment pour lourdes près de la mi temps

Votre avis ?

AJL77235 msgpm
Lourdes - Oloron : 15 - 15 (terminé)

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm
Bonne réaction du FCO qui aurait mérité mieux face à une faible équipe de Lourdes qui d'après moi ne finira pas elle non plus dans les 4 premiers.

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
C'est notre plus mauvais match de la saison en effet. Ce n'est pas notre vrai visage. Ce que je retiens c'est que même dans un très mauvais jour on arrive à sauver le principal.

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Sauver le principal ? ça aurai été plutot la victoire...

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
non dans un cas comme ça, sauver le principal est de ne pas enregistrer de défaite à domicile

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
faible mais devant vous avec un match en moins

Votre avis ?

iluro64108 msgpm
Lourdes has writtenC'est notre plus mauvais match de la saison en effet. Ce n'est pas notre vrai visage. Ce que je reti...
Tu as raison...vous avez sauvé le principal...enfin j'en connais un qui vous a remis dans le match en permanence... c'est vrai vous resterez invaincus à domicile...au fait au lieu de payer vos ex-vieux pros vous feriez mieux de donner un petit coup de peinture dans vos vestiaires...c'est le moyen âge :(

Votre avis ?

Login / Sign up