iluro64 has writtent'a la défaite amere j'en suis content aprés tes propos sur le recrutement lourdais et son budget pourquoi tu lui dis pas qu'ont a joué a 14 vingt minutes malgrés notre arbitre et que la défaite etait malgré ça au rendez vous . O:)caviste has writtenami oloronais peut on avoir des comparaisons entre lourdes et valence merci à vou...Attention valenciens...Lourdes est équipé d'un super arbitre en N° 8!!!!!
Votre avis ?
Bonjour à tous faites vos pronostics pour le prochain match de l'équipe une et de l'équipe B ici ou sur le post "Pronos saison du FCO"
Voici les résultats après la 2e journée du jeu
résultats de la 2e journée
rappelons les résuiltats
Equipe une :
Oloron 19 Lourdes 22
Equipe b
Oloron 17 Lourdes 3
Résultats du jeu
Les Bleus 1 point
factotum 0
Oloron64 1
Classement général
1 ca lannemezan 3 pts (dommage il n'a pas participé à la 2e journée)
2 Factotum 2 pts (Bravo partici^pation aux deux journées)
3 Oloron64 1 point
Les bleus
5 Fleur de saison 0 point ( na pas se décourager et pronostiquer pour la 3e journée lol)
Votre avis ?
Pronostic de la 3e journée
Equipe une
Ribérac 19 Oloron 22
Réaction oloronaise suite à la défaite à domicile
Equipe b
Ribérac 9 Oloron 19
Confirmation du bon match de ce dernier week end de notre nationale b et vu les résultats sans les dénigrer de la nationale b de ribérac
Avous lancez vous
Votre avis ?
philippe a has writtenje ne fais que confirmer les propos des joueurs d'Oloron à la sortie du match...maintenant c'est sûr qu'il lui reste beaucoup de souffle pour endormir l'arbitre ..parce que pour ce qui est du jeu....on comprend pourquoi l'équipe de roumanie a préféré s'en passer... Par contre je te confirme que je n'ai jamais parlé de ton budget...mais surtout de votre recrutement "bling bling"... a qui je donne rendez vous dans quelques mois...toutes les équipes de la poule ne seront pas aussi désorganisées en touche et en mêlée qu'oloron en ce moment!!!iluro64 has writtent'a la défaite amere j'en suis content aprés tes propos sur le recrutement lourdais et son budget pourquoi tu lui dis pas qu'ont a joué a 14 vingt minutes malgrés notre arbitre et que la défaite etait malgré ça au rendez vous . O:)caviste has writtenami oloronais peut on avoir des comparaisons entre lourdes et ...Attention valenciens...Lourdes est équipé d'un super arbitre en N° 8!!!!!
Votre avis ?
Ribérac 9 Oloron 17
Réaction du pack oloronais suite au match de lourdes
Equipe b
Ribérac 12 Oloron 31 confirmation de la volonté de jouer de la jeunesse oloronaise
Votre avis ?
merci petitou du prono
Espérons que nos pronos soient convertis
Votre avis ?
iluro64 has writtencommence a t'inquiété pour vous , au fait tu peux dire au 4 vieux qui insulte en basque ( surtout nos fidjien ) qui nous n'oublient pas que même si ont habite lourdes nous somme plusieurs d'origine basques et que nos parents nous l'on appris ( st engrâce et tardets ) ma reponse les a surpris merci aussi au 2 jeunes d'oloron qui leurs ont fait comprendrephilippe a has writtenje ne fais que confirmer les propos des joueurs d'Oloron à la sortie du match...maintenant c'est sûr qu'il lui reste beaucoup de souffle pour endormir l'arbitre ..parce que pour ce qui est du jeu....on comprend pourquoi l'équipe de roumanie a préféré s'en passer... Par contre je te confirme que je n'ai jamais parlé de ton budget...mais surtout de votre recrutement "bling bling"... a qui je donne rendez vous dans quelques mois...toutes les équipes de la poule ne seront pas aussi désorganisées en touche et en mêlée qu'oloron en ce moment!!!iluro64 has written Attention valenciens...Lourdes est équipé d'un super arbit...t'a la défaite amere j'en suis content aprés tes propos sur le recrutement lourdais et son budget pourquoi tu lui dis pas qu'ont a joué a 14 vingt minutes malgrés notre arbitre et que la défaite etait malgré ça au rendez vous . O:)
Votre avis ?
iluro64 has writtenC'est sur 2 cartons jaunes + un essai de pénalité contre eux ! quel arbitrage favorable aux lourdais !caviste has writtenami oloronais peut on avoir des comparaisons entre lourdes et valence merci à vou...Attention valenciens...Lourdes est équipé d'un super arbitre en N° 8!!!!!
Votre avis ?
ça chambre bien j'adore
gare au match retour amis lourdais
Votre avis ?
Qui est ce qui s'est mis au basque au FCO ? Des recrues de Maule à Oloron ?
Votre avis ?
Deux jours encore à pronostiquer le match Ribérac- FC OLoron
Espérons un réveil tonitruant de nos petits bleuxs qui nous ramènerait à une position plus conforme
On y croit!!
Quant à la nationale b, un nouveau succès les conforterait dansleur phase ascendante
Allez y lancez les pronostiques pour nos deux équipes séniors!!
Votre avis ?
Les supporters des autres équipes bienvenus!!
Votre avis ?
Victoire Oloron en première : 15-18
Victoire oloron pour la B : 18-25
Votre avis ?
Bonjour, les mecs d'Oloron. Ici "Présence Verte". Vous devriez aller frapper à la porte chez vos voisins Mauléonais. Nous sommes sans nouvelles d'eux depuis plusieurs jours. On se demande si le match contre Marmande va avoir lieu. Je crains qu'il leur soit arrivé quelque chose...
Votre avis ?
Equipe complète pour la première
Le match ne sera pas facile
mais comme l'équipe de France, les bleus vont avoir leur réaction j'en suis sur
Poursuivez vos pronostics
Votre avis ?
fleur de saison has writtenVictoire Oloron en première : 15-18 Victoire oloron pour la B : 18-25Merci pour le prono 4 pronostics validés pour cette 3e journée pour le moment
Votre avis ?
ostralopiteke has writtenBonjour, les mecs d'Oloron. Ici "Présence Verte". Vous devriez aller frapper à la porte chez vos voi...Ils préparent la potion magique lol
Votre avis ?
Vous n'etes pas obliges de vous inquieter pour nous on se debrouillera seul -On fera une belle saison malgré notre mauvais depart-Il faudra venir vous sortir les tripes à MARIUS RODRIGO car on fera valoir notre legendaire vaillance-BIBA XIBERUA
Votre avis ?
ostralopiteke has writtenBonjour, les mecs d'Oloron. Ici "Présence Verte". Vous devriez aller frapper à la porte chez vos voi...non on fait forfait.
Votre avis ?
Bravo aux petits bleus pour leur victoire
bravo aussi à mauléon
Votre avis ?