Félicitation aux 2 équipes du FCO pour leur victoire à Ribérac.
Les trois premières journées de la poule 4 montre que cette dernière sera difficile et qu'il faudra attendre la fin des matchs allers pour y voir un peu plus clair.
Votre avis ?
Résultats du jeu de prono sur le fc OLORON
Résultats
Equipe 1 :
ribérac - FC oloron 21 - 26
Equipe 2
Ribérac - Fc Oloron 8 -23
Résultats du jeu pour cette 4e journée :
Oloron64 3 pts
fleur de saison 3 pts
factotum 2 pts
Les Bleus 2 pts
Petitou64 2 pts
classement général
1 Oloron64 4 pts (deux nouveaux leaders du jeu)
factotum
3 les bleus (belle entrée dans le classement dès le premier prono!!) 3 pts
Fleur de saison (Beau pronostic!)
CA Lannemezan (2e journée sans pronos et palce de leader perdue)
6 Petitou64 2 pts (belle entrée dans le classement!)
Allez y pour les pronos de la prochaine journée
et bienvenus à d'autres joueurs pour ceux qui se décident à tenter leur chance!
Votre avis ?
Mon pronostic de la prochaine journée
Equipe 1
fc Oloron - Limoges 25 - 16 (Belle victoire des bleus à domicile et confirmation de la victoire à Ribérac)
Equipe 2
FC oloron - Limoges 33 - 15 5 Victoire logique de la b face à la lanterne rouge)
Votre avis ?
Fécéo 23 limoges 11 pour la 1ère
Fécéo 43 limoges 8 pour la B
Votre avis ?
Ca y est ils ont gagné et vont enchainer avec une victoire sur Limoges!!!!
Allez le FCO, vos amis chtis vous soutiennent!!!!
Votre avis ?
Le F C Oloron s'est vu offrir depuis l'an dernier par un partenaire ,une magnifique mascotte portant le nom de Sempé .Nous recherchons un ou plusieurs volontaires pour la faire vivre . Cette ou ces personnes devront être , de préférence , jeunes et dynamiques . Si vous êtes intéressés , contactez le club house ou envoyez moi un MP . Merci d'avance .
Votre avis ?
arno74 has writtenCa y est ils ont gagné et vont enchainer avec une victoire sur Limoges!!!! Allez le FCO, vos amis ch...Merci Arno pour ton soutien. Bravo a vous aussi pour votre debut de saison parfait.
Votre avis ?
quelques news desz bleus? déplacement à Hagetmau demain en espérance ? Une saison qui a vraiment du mal à se lancer!!! sur le terrain...sur le forum...je ne parle même plus du site officiel du club... :/
Votre avis ?
[url=http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2011/10/24/le-fc-oloron-recu-trois-sur-quatre,216284.php]Hagetmau / Oloron[/url]
Votre avis ?
Beaucoup de blessure du coté des troi quarts oloronais: Telechéa (n9,genou, saison fini) Bellocq(n13,épaule,saison fini) etchegoyen(n11,adducteur,incertain pour limoges) delgado(n15,poumon incertain pour limoges) cruzalèbe(n9,cuisse, reprend cette semaine) vignette(n 10,adducteur,incertain pour limoge) souverbie (n13,genou,absent pour un moi) Sorreaux (n12,poignet,absent pour un moi) et la grave blessure de jacques angevin
Votre avis ?
jacques ANGEVIN est transféré a l'hopital d'oloron !!!!!
Votre avis ?
les bleus has writtenBeaucoup de blessure du coté des troi quarts oloronais: Telechéa (n9,genou, saison fini) Bellocq(n13...Des news bien inquiétantes avant une série de 3 matchs qui risque de s'avérer déterminante pour la suite de cette saison!!! :/
Votre avis ?
ha la la on va pas se laisser abattre quand même
Votre avis ?
Encore quelques jours pour les pronos de la prochaine journée
allez y lancez vous
Votre avis ?
Est-ce que vous savez, s'il vous plait, si le match oloron limoges va être retransmis sur une radio présente sur internet ?
Votre avis ?
JOSE has writtenEst-ce que vous savez, s'il vous plait, si le match oloron limoges va être retransmis sur une radio ...oui radio oloron
Votre avis ?
Ok et merci
Votre avis ?
Victoire [b]IMPERATIVE[/b] des bleus ce dimanche!!!! mais le morceau est gros.... :|
Votre avis ?
on y croit!!
donnez vos pronos
Votre avis ?
un tout petit point pour une défaite
quel dommage!!
Votre avis ?