Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

paten641890 msgpm
Défaite des bleus et plein de regrets . Gros match des béarnais qui n'ont pas pu ( su ? ) tuer le match lors de leurs temps forts . La régularité de Pic n'a pas suffit face au 10 limougeaud qui a su faire pencher la balance au bon moment grâce à ses drops plein de lucidité .La suite du championnat s'annonce difficile . Le niveau de cette fédérale 1 s'élève de saison en saison . Pourra t-on tenir ce rythme ? Face a de telles équipes au fort potentiel , qui n'ont d'amateur que le nom ( je ne critique pas je constate ) , quel sera notre vraie place en fin de saison ? Le fossé se creuse et la volonté ne suffira plus très bientôt .

Votre avis ?

saphet81 msgpm
En dépit des difficultés, il faut croire en notre chance, la saison n'est pas terminée et chaque match sera couperêt.

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
C'est parti pour le fameux derby les bleus doivent réagir et les mauléonnais ont besoin de points ça promet un sacré derby Mes pronos équipe 1 : mauléon 13 oloron 15 équipe 2 : mauléon 10 oloron 18

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
un match qui sera une [size=24]bataille[/size] avec des oloronais qui partent avec 9 pts de handicap (l'arbitre va subir une enorme presiion de la part des souletins ) mais malgré cela une grosse envie des bleu et blanc qui esperons le sera recompensée par la victoire !!! mauléon 17 oloron 28 en 1ère mauleon 12 oloron 23 en B

Votre avis ?

manex36 msgpm
petitou64 has writtenun match qui sera une [size=24]bataille[/size] avec des oloronais qui partent avec 9 pts de handicap...
Vous avez beaucoup de courage pour venir jouer dans ces conditions avec cet arbitrage lamentable à sens unique...Des héros, j vous dis. "9 points de handicap "??? J comprends pas.

Votre avis ?

maule639 msgpm
Moi j'ai eu l'arbitre au téléphone et je vous préviens que votre handicap sera de plus de 9 points.

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
vous aurez besoin de tous ces points !!!!!!!

Votre avis ?

iluro64108 msgpm
Pourquoi ne voit on pas plus Ch. Dastugues dans le groupe de la 1 ???

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
Fais un prono au lieu de moucher lol
manex has written
petitou64 has writtenun match qui sera une [size=24]bataille[/size] avec des oloronais qui partent a...
Vous avez beaucoup de courage pour venir jouer dans ces conditions avec cet arbitrage lamentable à sens unique...Des héros, j vous dis. "9 points de handicap "??? J comprends pas.

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
alorsd tu npronostiques quoi maule???eut être 9 pts de plus à l'arrivée pour les bleus lol
maule has writtenMoi j'ai eu l'arbitre au téléphone et je vous préviens que votre handicap sera de plus de 9 points.

Votre avis ?

rouge et blanc94 msgpm
oloron64 has writtenalorsd tu npronostiques quoi maule???eut être 9 pts de plus à l'arrivée pour les bleus lol
maule has...
c'est tout le mal que je vous souhaite en espérant le contraire pour l'instant derby qui ne déchaîne pas fervents de ce site a dimanche

Votre avis ?

iluro64108 msgpm
rouge et blanc has written
oloron64 has writtenalorsd tu npronostiques quoi maule???eut être 9 pts de plus à l'arrivée pour les...
c'est tout le mal que je vous souhaite en espérant le contraire pour l'instant derby qui ne déchaîne pas fervents de ce site a dimanche tu as bien raison... Pour l'instant c'est certainement l'inquiétude qui domine pour la suite de la saison...ce match est important... les autres aussi..

Votre avis ?

maule639 msgpm
MAULE 17 FCO 15

Votre avis ?

DASPE34 msgpm
Bon, les points perdus à la maison, on va aller les récupérer à Mauléon et on en parle plus !!!

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
Ce que je constate c est que le rugby ne souleve plus beaucoup les ardeurs.Tous les matchs ce ressemble.Je n ai toujours pas vu de match d Oloron cette année.Meme leur résultat ne m inquiete plus.S il faut aller en fed2 et bien ils iront et la vie continuera.La fédé veut un rugby des villes et ils y arriveront.Et nous on se contentera de petit derby du coin.Perso moi cela ne m interesse plus.Mes 10 euros du dimanche je vais les mettre ailleur.Sportivement..........

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
quel pessimisme, surtout si vous n'avez pas vu de matchs cette saison. A mauléon,le public est toujours là tout comme à oloron je suppose. Et il sera là quel que soit le niveau. S'il y a si peu de posts sur le derby de demain, c'est que les supporters des deux équipes doivent retenir leurs souffles étant donné le classement actuel. mais la pression est demain sur Mauléon car nous recevons et une équipe qui se retrouverait avec deux défaites à domicile à ce stade de la saison serait particulièrement mal embarquée!
AVIRON64 has writtenCe que je constate c est que le rugby ne souleve plus beaucoup les ardeurs.Tous les matchs ce ressem...

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
en reichels us morlaas 3 fc oloron 7 en balandrades us morlaas 14 fc oloron 23

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Y a t-il un risque que le match soit remis à cause des intempéries ?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
paten64 has writtenY a t-il un risque que le match soit remis à cause des intempéries ?
ou pour cause d' épédimie paroditite !!! O:)

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
tres belle victoire d'oloron a mauléon[size=24] 37 à 12[/size]

Votre avis ?

Login / Sign up