paten64 has writtenTout a fait d'accord avec Paten : au moins on ne commencera pas la saison avec trop d'assurance...fikifulu has writtenDéfaite 32 à 0 cet après midi à barcus.Super bonne nouvelle !!! l'an dernier on en avait pris 40 contre Langon lors du premier match officiel en challenge à Asasp et on connait la suite ..... ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?
Merci Fikifulu pour ce que tu as apporté au FCO depuis ton arrivée.
Sans présager de ce que tu pourras y apporter par la suite bien entendu avec les -17...
Merci encore a toi
Amicalement
Votre avis ?
paten64 has writtenOn peut en sourire...mais attention..à jouer avec le feu..à chaque saison sa vérité...fikifulu has writtenDéfaite 32 à 0 cet après midi à barcus.Super bonne nouvelle !!! l'an dernier on en avait pris 40 contre Langon lors du premier match officiel en challenge à Asasp et on connait la suite ..... ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?
Alors quel FCO va t on voir dimanche à Hagetmau ?
Votre avis ?
edrfco has writtenAlors quel FCO va t on voir dimanche à Hagetmau ?Un FCO discret...et pour cause.... il va à Morlaas!!!(enfin je crois à vérifier..)
Votre avis ?
iluro64 has writtenTu as raison, pardon, erreur de ma part, c'est le dimanche suivant que le Fécéo joue Hagetmau à St Pée et non pas le samedi comme il était prévu il y a quelques jours encore...edrfco has writtenAlors quel FCO va t on voir dimanche à Hagetmau ?Un FCO discret...et pour cause.... il va à Morlaas!!!(enfin je crois à vérifier..)
Votre avis ?
iluro64 has writtenbien aimable de communiquer le résultat dès que possible..Merciedrfco has writtenAlors quel FCO va t on voir dimanche à Hagetmau ?Un FCO discret...et pour cause.... il va à Morlaas!!!(enfin je crois à vérifier..)
Votre avis ?
Victoire du FCO 33-20
Votre avis ?
Un match des bleus plus sérieux qu'à l'aller : 3 essais à 2 pour le FCO.
Votre avis ?
Le prochain match face à Hagetmau se jouera t'il le samedi ou bien le dimanche?
Votre avis ?
Dimanche
Votre avis ?
Au fait que devient Th.Sorreaux?
Votre avis ?
saphet has writtenLe prochain match face à Hagetmau se jouera t'il le samedi ou bien le dimanche?Les 2 matches etaient prévus le samedi mais pour cause de TGV le samedi 22/10, les 2 clubs ont convenu de faire les 2 matches le dimanche...
Votre avis ?
edrfco has writtenAh bon le TGV passe à Oloron le 22 /10 ? A quelle heure ? Il y a deux matchs dimanches ? pas trés clair tout ça . Edrfco éclaire nous sitiplé lol !!!saphet has writtenLe prochain match face à Hagetmau se jouera t'il le samedi ou bien le dimanche?Les 2 matches etaient prévus le samedi mais pour cause de TGV le samedi 22/10, les 2 clubs ont convenu de faire les 2 matches le dimanche...
Votre avis ?
Tu veux vraiment etre eclairé ?
Votre avis ?
et à la fin de l'histoire..Samedi ou dimanche??
Votre avis ?
fco/hagetmau se sera dimanche 18 septembre au stade de st pée
Votre avis ?
Et le match retour aura egalement lieu un dimanche, le 23/10 de mémoire...
Votre avis ?
FCO - Hagetmau : 27-16
Votre avis ?
victoires des juniors reichel et balandrade face à MORLAAS et défaites des cadets Alamercery et Gauderman a Mont de Marsan
Votre avis ?