United Rugby Championship

International

Coppa Italia

International

Friendly International

International

Friendly International Women

International

Challenge Cup

International

European Rugby Champions Cup

International

Top10

International

Rugby Europe Trophy

International

Six Nations

International

Cuoro del Rugby

FCO - Oloron Sainte Marie

edrfco1330 msgpm
paten64 a écrit
fikifulu a écritDéfaite 32 à 0 cet après midi à barcus.
Super bonne nouvelle !!! l'an dernier on en avait pris 40 contre Langon lors du premier match officiel en challenge à Asasp et on connait la suite ..... ;) ;) ;) ;)
Tout a fait d'accord avec Paten : au moins on ne commencera pas la saison avec trop d'assurance...

Votre avis ?

edrfco1330 msgpm
Merci Fikifulu pour ce que tu as apporté au FCO depuis ton arrivée. Sans présager de ce que tu pourras y apporter par la suite bien entendu avec les -17... Merci encore a toi Amicalement

Votre avis ?

iluro640 msgpm
paten64 a écrit
fikifulu a écritDéfaite 32 à 0 cet après midi à barcus.
Super bonne nouvelle !!! l'an dernier on en avait pris 40 contre Langon lors du premier match officiel en challenge à Asasp et on connait la suite ..... ;) ;) ;) ;)
On peut en sourire...mais attention..à jouer avec le feu..à chaque saison sa vérité...

Votre avis ?

iluro640 msgpm
edrfco a écritAlors quel FCO va t on voir dimanche à Hagetmau ?
Un FCO discret...et pour cause.... il va à Morlaas!!!(enfin je crois à vérifier..)

Votre avis ?

edrfco1330 msgpm
iluro64 a écrit
Un FCO discret...et pour cause.... il va à Morlaas!!!(enfin je crois à vérifier..)
Tu as raison, pardon, erreur de ma part, c'est le dimanche suivant que le Fécéo joue Hagetmau à St Pée et non pas le samedi comme il était prévu il y a quelques jours encore...

Votre avis ?

iluro640 msgpm
iluro64 a écrit
bien aimable de communiquer le résultat dès que possible..Merci

Votre avis ?

saphet0 msgpm
Le prochain match face à Hagetmau se jouera t'il le samedi ou bien le dimanche?

Votre avis ?

edrfco1330 msgpm
saphet a écritLe prochain match face à Hagetmau se jouera t'il le samedi ou bien le dimanche?
Les 2 matches etaient prévus le samedi mais pour cause de TGV le samedi 22/10, les 2 clubs ont convenu de faire les 2 matches le dimanche...

Votre avis ?

paten641890 msgpm
edrfco a écrit
saphet a écritLe prochain match face à Hagetmau se jouera t'il le samedi ou bien le dimanche?
Les 2 matches etaient prévus le samedi mais pour cause de TGV le samedi 22/10, les 2 clubs ont convenu de faire les 2 matches le dimanche...
Ah bon le TGV passe à Oloron le 22 /10 ? A quelle heure ? Il y a deux matchs dimanches ? pas trés clair tout ça . Edrfco éclaire nous sitiplé lol !!!

Votre avis ?

petitou640 msgpm
victoires des juniors reichel et balandrade face à MORLAAS et défaites des cadets Alamercery et Gauderman a Mont de Marsan

Votre avis ?

Accedere / Registrarsi