oloron64 has writtenje suis content en tous cas d'avoir créer ce post voilà plus de deux ans et de voir qu'il est ma foi...Je ne comprends pas. Est ce la suite des echanges plus anciens (intersaison passée si je ne me trompe pas) a propos de l'etat du stade ? Pour info, un membre de l'ancienne municipalité, actuellement au bureau du FCO, a très sincerement félicité la municipalité actuelle pour le chantier engagé, chose que la précédente n'avait pas su faire (dixit cette meme personne en aparté "élargie"), et celles d'avant non plus d'ailleurs (dixit moi). Pour info, les travaux devraient entrainer des perturbations pendant quelques mois (février à priori). Il faudra donc prendre son mal en patience pour les utilisateurs. A+
Votre avis ?
bon je n'avais pas toutes ces infos
hé bien tant mieux enfin!
Votre avis ?
quelqu'un aurait le resultat du match de dimanche?
Votre avis ?
fécéo64 has writtenquelqu'un aurait le resultat du match de dimanche?Victoire du fco devant des morlannais incomplets (6 essais à 2) Info à vérifier
Votre avis ?
iluro64 has writtenet légère blessure de S. Vitalla au mollet. Dispensé pendant quelques jours d'entrainement.fécéo64 has writtenquelqu'un aurait le resultat du match de dimanche?Victoire du fco devant des morlannais incomplets (6 essais à 2) Info à vérifier
Votre avis ?
Le fco européen ce we. Les deux equipes s'en vont jouer contre Guernika samedi. Retour prévu dimanche après une soirée d'intégration à l'espagnole...
Votre avis ?
J'imagine que tu es partant Fikifulu...
Votre avis ?
Et à part çà, vous comptez faire quoi, cette saison ?
Votre avis ?
Monter en Prod2 comme d hab........
Votre avis ?
Et non je suis non partant... 8.(
Votre avis ?
Objectif numéro un : le maintien.
Objectif numéro 2 : torcher Mauléon.
Votre avis ?
saphet has writtenObjectif numéro un : le maintien. Objectif numéro 2 : torcher Mauléon.Excellent ! Je rajouterais à l'objectif numéro 2 : à l'aller et au retour ...
Votre avis ?
saphet has writtenObjectif numéro un : le maintien. Objectif numéro 2 : torcher Mauléon.Aprés cela on ne pourra plus dire que ce sont les maulonnais qui ont ouvert les hostilités cette saison ... Mais je suis d'accord sur ce point , battre Mauléon est une priorité de la même façon que battre TOUT le monde à St Pée en fait partie . Le SAM sera un adversaire direct au maintien et sur ce point il sera primordial de gagner contre eux et si il le faut deux fois . Mais quelque chose me dit que l'on doit tenir le même discours du côté de Rodrigo . En fait il ne faudra pas se focaliser sur eux mais garder la même dynamique de l'an dernier , continuer à entretenir le bon esprit qui a fait notre force l'an passé et tout peut bien se passer . Bon séjour en Euskadi , et RDV le 3 Septembre à Oloron pour le premier match en Espérance contre Morlaas ( si j'ai bien compris ) .
Votre avis ?
A barcus le 3 septembre
Votre avis ?
fikifulu has writtenEt non je suis non partant... 8.(Tu as oublié de t'inscrire ? ou tu ne parles pas espagnol ? 5ils parlent basque la bas)
Votre avis ?
[url=http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2011/08/27/les-travaux-ont-commence-au-stade-de-saint-pee,208190.php]Travaux au stade[/url]
[url=http://www.sudouest.fr/2011/08/27/le-fco-en-amical-483859-4321.php]Match amical[/url]
Votre avis ?
Nietzsche has written[url=http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2011/08/27/les-travaux-ont-commence-au-stade-de-saint-pee...donc on vient pour le premier match officiel sur le nouveau st pée quel honneur
Votre avis ?
Seulement le dessous de la tribune d'honneur est refaite. L'extérieur de la tribune coté terrain (a part le tunnel d'acces) ne change pas. Et de toute facon lors de votre venue vous ne verrez pas de différence les travaux ayant a peine commencé.
Votre avis ?
Défaite 32 à 0 cet après midi à barcus.
Votre avis ?
fikifulu has writtenDéfaite 32 à 0 cet après midi à barcus.Super bonne nouvelle !!! l'an dernier on en avait pris 40 contre Langon lors du premier match officiel en challenge à Asasp et on connait la suite ..... ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?