Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

edrfco1331 msgpm
oloron64 has writtenje suis content en tous cas d'avoir créer ce post voilà plus de deux ans et de voir qu'il est ma foi...
Je ne comprends pas. Est ce la suite des echanges plus anciens (intersaison passée si je ne me trompe pas) a propos de l'etat du stade ? Pour info, un membre de l'ancienne municipalité, actuellement au bureau du FCO, a très sincerement félicité la municipalité actuelle pour le chantier engagé, chose que la précédente n'avait pas su faire (dixit cette meme personne en aparté "élargie"), et celles d'avant non plus d'ailleurs (dixit moi). Pour info, les travaux devraient entrainer des perturbations pendant quelques mois (février à priori). Il faudra donc prendre son mal en patience pour les utilisateurs. A+

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
bon je n'avais pas toutes ces infos hé bien tant mieux enfin!

Votre avis ?

fécéo64136 msgpm
quelqu'un aurait le resultat du match de dimanche?

Votre avis ?

iluro64108 msgpm
fécéo64 has writtenquelqu'un aurait le resultat du match de dimanche?
Victoire du fco devant des morlannais incomplets (6 essais à 2) Info à vérifier

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
iluro64 has written
fécéo64 has writtenquelqu'un aurait le resultat du match de dimanche?
Victoire du fco devant des morlannais incomplets (6 essais à 2) Info à vérifier
et légère blessure de S. Vitalla au mollet. Dispensé pendant quelques jours d'entrainement.

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Le fco européen ce we. Les deux equipes s'en vont jouer contre Guernika samedi. Retour prévu dimanche après une soirée d'intégration à l'espagnole...

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
J'imagine que tu es partant Fikifulu...

Votre avis ?

ostralopiteke140 msgpm
Et à part çà, vous comptez faire quoi, cette saison ?

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
Monter en Prod2 comme d hab........

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Et non je suis non partant... 8.(

Votre avis ?

saphet81 msgpm
Objectif numéro un : le maintien. Objectif numéro 2 : torcher Mauléon.

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
saphet has writtenObjectif numéro un : le maintien. Objectif numéro 2 : torcher Mauléon.
Excellent ! Je rajouterais à l'objectif numéro 2 : à l'aller et au retour ...

Votre avis ?

paten641890 msgpm
saphet has writtenObjectif numéro un : le maintien. Objectif numéro 2 : torcher Mauléon.
Aprés cela on ne pourra plus dire que ce sont les maulonnais qui ont ouvert les hostilités cette saison ... Mais je suis d'accord sur ce point , battre Mauléon est une priorité de la même façon que battre TOUT le monde à St Pée en fait partie . Le SAM sera un adversaire direct au maintien et sur ce point il sera primordial de gagner contre eux et si il le faut deux fois . Mais quelque chose me dit que l'on doit tenir le même discours du côté de Rodrigo . En fait il ne faudra pas se focaliser sur eux mais garder la même dynamique de l'an dernier , continuer à entretenir le bon esprit qui a fait notre force l'an passé et tout peut bien se passer . Bon séjour en Euskadi , et RDV le 3 Septembre à Oloron pour le premier match en Espérance contre Morlaas ( si j'ai bien compris ) .

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
A barcus le 3 septembre

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
fikifulu has writtenEt non je suis non partant... 8.(
Tu as oublié de t'inscrire ? ou tu ne parles pas espagnol ? 5ils parlent basque la bas)

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
[url=http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2011/08/27/les-travaux-ont-commence-au-stade-de-saint-pee,208190.php]Travaux au stade[/url] [url=http://www.sudouest.fr/2011/08/27/le-fco-en-amical-483859-4321.php]Match amical[/url]

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Nietzsche has written[url=http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2011/08/27/les-travaux-ont-commence-au-stade-de-saint-pee...
donc on vient pour le premier match officiel sur le nouveau st pée quel honneur

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Seulement le dessous de la tribune d'honneur est refaite. L'extérieur de la tribune coté terrain (a part le tunnel d'acces) ne change pas. Et de toute facon lors de votre venue vous ne verrez pas de différence les travaux ayant a peine commencé.

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Défaite 32 à 0 cet après midi à barcus.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
fikifulu has writtenDéfaite 32 à 0 cet après midi à barcus.
Super bonne nouvelle !!! l'an dernier on en avait pris 40 contre Langon lors du premier match officiel en challenge à Asasp et on connait la suite ..... ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

Login / Sign up