je viens de voir sur l'equipe TV.
que Brandao ne c'est pas pointé a l’audience, ça na surement pas joué en sa faveur non plus.
Votre avis ?
La présence du prévenu en matière correctionnelle n'est pas obligatoire. ça n'a donc, théoriquement, aucun effet sur la peine, d'autant que je ne doute pas qu'il était représenté par un avocat.
La sanction est lourde par rapport aux faits similaires, c'est sur, c'est un fait mais :
- Effectivement le fait d'attendre sa "victime" comme il l'a fait de longues minutes, ça joue. Il avait 100 fois l'occasion de changer d'avis et aller se rhabiller.
- La présence de la télé, et la médiatisation à tout va, ça joue aussi, l'impact "ordre public" est inévitablement démultiplié.
- Rassurez vous, il ne verra pas les barreaux. Une peine de moins de 2 ans ferme, en France, on ne la fait pas : on négocie avec le JAP une peine alternative.
Votre avis ?
RCT-10 has written[b][color=#ff0000]La présence du prévenu en matière correctionnelle n'est pas obligatoire. ça n'a do...comme tu dis "théoriquement" mais visiblement, d’après certains journaleux, la justice est toujours plus sévère si tu te pointe pas. mais aucun doute qu'il ne va pas mettre les pieds en prison, TIG, bracelet electro etc... ils trouveront une solution
Votre avis ?
pat11 has writtennormal que la justice( rendue par des hommes) n'aprécie pas le manque de respect... on a le droit de jouer avec un bracelet ?RCT-10 has written[b][color=#ff0000]La présence du prévenu en matière correctionnelle n'est pas obli...comme tu dis "théoriquement" mais visiblement, d’après certains journaleux, la justice est toujours plus sévère si tu te pointe pas. mais aucun doute qu'il ne va pas mettre les pieds en prison, TIG, bracelet electro etc... ils trouveront une solution
Votre avis ?
J'ai beaucoup aimé la réaction de Christophe Galtier à propos de la condamnation de Brandao.
Votre avis ?
HABAIRRACION !!! Cé une HABAIRRACION !!! (3 fois il l'a dit )
Votre avis ?
Je ne comprends pas que l'on soit choquer par cette condamnation. Il y a quand même eu un nez cassé + délit de fuite :)
Justice a été rendue.
Votre avis ?
olivier has writtenJe ne comprends pas que l'on soit choquer par cette condamnation. Il y a quand même eu un nez cassé ...Normal que son nez ait eu une fuite s'il était cassé : ça sent la double peine.
Votre avis ?
Armand v. has writtenle double pêne.... c'est pour la porte de la cellule?olivier has writtenJe ne comprends pas que l'on soit choquer par cette condamnation. Il y a quand mê...Normal que son nez ait eu une fuite s'il était cassé : ça sent la double peine.
Votre avis ?
olivier has writtenJe ne comprends pas que l'on soit choquer par cette condamnation. Il y a quand même eu un nez cassé ...Ce n'est pas la condamnation qui choque mais les non condamnations !!
Votre avis ?
forzaol has written.....pitingggg !!!!! sans plainte !!!! on condamne kinkun !!!! wouarffff!!!! on encombre le tribunal pour une merde fouteuse, et tout ça pour faire briller le "parquet" et son président....en 3 mois à peine la justice rend son verdict, alors que des pauvres cons attendent des années en préventive pour se faire entendre.olivier has writtenJe ne comprends pas que l'on soit choquer par cette condamnation. Il y a quand mê...Ce n'est pas la condamnation qui choque mais les non condamnations !!
Votre avis ?
papajoxet has writtenVoila tout est dit ! justice a 2 vitesses :(forzaol has written.....pitingggg !!!!! sans plainte !!!! on condamne kinkun !!!! wouarffff!!!! on encombre le tribunal pour une merde fouteuse, et tout ça pour faire briller le "parquet" et son président....en 3 mois à peine la justice rend son verdict, alors que des pauvres cons attendent des années en préventive pour se faire entendre.olivier has writtenJe ne comprends pas que l'on soit choquer par cette condamnati...Ce n'est pas la condamnation qui choque mais les non condamnations !!
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est exactement ou je voulais en venir.... !! les meks qui sont passés en live à la TV braquant un bijoutier avant hier,quelqu'un est il au courant des carrieres des meks ,putain zon pas 1 casier judiciaire mais une bibliotheque et ils sont dehors cool Raoul!! et on vient foutre 1 mois de taule ferme pour un coup de boule ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? moi je dis qu'il y a quelque chose qui ne tourne plus rond dans ce pays!!forzaol has written.....pitingggg !!!!! sans plainte !!!! on condamne kinkun !!!! wouarffff!!!! on encombre le tribunal pour une merde fouteuse, et tout ça pour faire briller le "parquet" et son président....en 3 mois à peine la justice rend son verdict, alors que des pauvres cons attendent des années en préventive pour se faire entendre.olivier has writtenJe ne comprends pas que l'on soit choquer par cette condamnati...Ce n'est pas la condamnation qui choque mais les non condamnations !!
Votre avis ?
D'abord, faut arrêter avec le mois ferme, il va faire 60 h de TIG (l'ékipe d'hier) !
Après, si vous comprenez pas ke cette peine correspond au devoir de responsabilité d'un gonze ki incarne la réussite, c'est sans espoir !!!
Votre avis ?
la sup has writtenD'abord, faut arrêter avec le mois ferme, il va faire 60 h de TIG (l'ékipe d'hier) ! Après, si vous ...Si si on a compris,mais il pleut,fait pas chaud,la soupe chauffe,j'ai vu d'la lumiere et j'suis rentré.... puis fallait bien que je réponde à mon Papajo...j'l'aime bien mon bask.. :cool:
Votre avis ?
T'as vu de la lumière ? Profite, c'est pas souvent !!! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenD'abord, faut arrêter avec le mois ferme, il va faire 60 h de TIG (l'ékipe d'hier) ! Après, si vous ...60h de TIG a l'OM ça va le calmer !! :D
Votre avis ?
la sup has writtenD'abord, faut arrêter avec le mois ferme, il va faire 60 h de TIG (l'ékipe d'hier) ! Après, si vous ...J'en vois tous es jours des meks qui incarnent la réussite, pas plus tard kà 19h au tabac du coin, 2 gonzes dans une énorme BMW neuve........immatriculée en Bulgarie!!!!
Votre avis ?
Bon aller, direction Geoffroy Guichard pour aller bouffer du stéphanois.
Votre avis ?
olivier has writtenBon aller, direction Geoffroy Guichard pour aller bouffer du stéphanois.3 - 1 pour les Verts !
Votre avis ?