Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

olivier18533 msgpm
Oui, c'est pas comme à Nîmes, ou notre équipe de foot est exemplaire.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
la sup has written
Xicon64 has written Ausi parano que ceux qui bavent sur ce club sans arret et ça m...
Faut arrêter de jouer les Caliméros, quand d'autres clubs ont eu des problèmes ( PSG, St Etienne, Metz...etc) ils ont pas pleuré en disant qu'ils étaient persécutés... Ils ont fait des conneries, ils ont payé, point barre ! L'Ohaime, les carabistouilles ont commencé en 1938 et n'ont quasiment pas cessées depuis, après tu peux te plaindre que certains (dont moi ;) ) n'aiment pas l'Ohèèèème, mais explike nous pourkoi on devrait bader un club ou la triche est institutionnelle ?
1938 ???
Oui 1938 dixit l'Ekipe du jour... Mais tu as raison de t'interroger, je pensais que la magouille çà datait de Phocéas. ;)

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Les magouilles c'est dans le sud épicetou ! et marseille encore un peu plus ++++ :(

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
forzaol has writtenLes magouilles c'est dans le sud épicetou ! et marseille encore un peu plus ++++ :(
Le sud de Xixon, c'est pas celui de tout le monde.....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has writtenLes magouilles c'est dans le sud épicetou ! et marseille encore un peu plus ++++ :(
Nous les supporters de l'OM ébé on aimerait juste qu'on parle de foot à l'OM alors qu'on fasse le nettoyage une bonne fois pour toute,puis basta... Par contre les sifflets de certains abrutis hier au soir pour des joueurs autres qu'évoluant à l'OM c'est d'un débile incroyable,des cons pareils ça devrait pouvoir se soigner....

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Xicon64 has written
forzaol has writtenLes magouilles c'est dans le sud épicetou ! et marseille encore un peu plus ++++ ...
Nous les supporters de l'OM ébé on aimerait juste qu'on parle de foot à l'OM alors qu'on fasse le nettoyage une bonne fois pour toute,puis basta... Par contre les sifflets de certains abrutis hier au soir pour des joueurs autres qu'évoluant à l'OM c'est d'un débile incroyable,[b]des cons pareils ça devrait pouvoir se soigner..[/b]..
Un supporter de l'om ne se soignera jamais !! :(

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has written
Xicon64 has written
forzaol has writtenLes magouilles c'est dans le sud épicetou ! et marseille encor...
Nous les supporters de l'OM ébé on aimerait juste qu'on parle de foot à l'OM alors qu'on fasse le nettoyage une bonne fois pour toute,puis basta... Par contre les sifflets de certains abrutis hier au soir pour des joueurs autres qu'évoluant à l'OM c'est d'un débile incroyable,[b]des cons pareils ça devrait pouvoir se soigner..[/b]..
Un supporter de l'om ne se soignera jamais !! :(
C'est bien comme conclusion,tous des gros cons... j'apprécie à ça juste valeurs,mais ne suis pas étonné,con tu es,con tu resteras!! et là non + ça se soigne pas!!

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Ouai, d'accord. Et Dijon et Caen se trouve au sud bien entendu. Le seul club ayant refusé la magouille avec Nîmes se trouve être le C.A. Bastia. mais bon, Bastia se trouve au nord de la Corse, alors ton raisonnement tient la route.....

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
Fouquet's has written
forzaol has writtenLes magouilles c'est dans le sud épicetou ! et marseille encore un peu plus ++++ ...
Ouai, d'accord. Et Dijon et Caen se trouve au sud bien entendu. Le seul club ayant refusé la magouille avec Nîmes se trouve être le C.A. Bastia. mais bon, Bastia se trouve au nord de la Corse, alors ton raisonnement tient la route.....
A Bastia, on ne négocie pas, on plastique...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Gigot haricot has written
Fouquet's has written
forzaol has writtenLes magouilles c'est dans le sud épicetou ! et marseille enc...
A Bastia, on ne négocie pas, on plastique...
:cool: :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
OM, Organisation Mafieuse !!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Choc de deux mondes demain au Pays Basque à Eibar où le Real de Madrid est attendu au stade Ipurua d'une capacité de 5200 places... Club sans dettes, Eibar se débrouille pour l'instant très bien avec un budget ridicule. En Espagne, contrairement à la ligue 2 française, les clubs ont 3 ans pour mettre leur stade aux normes (15000 minimum). Le sportif y demeure donc primordial.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenOM, Organisation Mafieuse !!!
Mais c'est sur!! aro sur le baudet.. le dos est large ....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
C'est bien en enketant sur la mafia marseillaise que la police est arrivée à l'OM, non?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
C'est bien en enketant sur la mafia marseillaise que la police est arrivée à l'OM, non?
je n'en ai aucune idée pour moi,je pensais connement qu'apres l'histoire de 1993,plus jamais on ne sera salit de la sorte,apres faut attendre la suite,des agents véreux ça existe et sur le dos du club,c'est possible aussi... faut attendre la fin du truc,donc si on pouvait arreter de tout mélanger et de cracher sur mon club...merci

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
xicon tu a raison a propos des sangsues qui se greffent sur les transferts, de plus cela doit arriver dans beaucoup (tous?) d'autres clubs pas seulement a l'OM (foot, rugby, hand.....) dans le monde et malheureusement ce sont souvent les dirigeants qui trinquent car les sangsues savent louvoyer. Mais ces dirigeants doivent quand même être capable de sentir l'embrouille, de plus ils ont un entourage de techniciens comme cadres qui eux peuvent les conseiller. Mais bon sur ce sujet pour le moment on ne sait pratiquement rien alors on verras .

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Mais c'est sur!! aro sur le baudet.. le dos est large ....
je n'en ai aucune idée pour moi,je pensais connement qu'apres l'histoire de 1993,plus jamais on ne sera salit de la sorte,apres faut attendre la suite,des agents véreux ça existe et sur le dos du club,c'est possible aussi... faut attendre la fin du truc,donc si on pouvait arreter de tout mélanger et de cracher sur mon club...merci
moi j'suis enrhumé .....je me mouche dessus...c'est pas ma fôte

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
L'Ohèmheu racheté par un Prince Saoudien ! Après la CdM au Qatar, le championnat du Golfe Persique en France... Elle est pas belle la vie ? :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenL'Ohèmheu racheté par un Prince Saoudien ! Après la CdM au Qatar, le championnat du Golfe Persique e...
L'om,malgré tout ,nous gagne Bordeaux et on peut pas dire que les joueurs ne mouillent pas le maillot,meme avec une ambiance de merde autour du club!! bravo MONsieur Bielsa de pouvoir re-concerner tout le monde!! joliiiiiiiiii travail

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
et sinon il a marqué gignac ?

Votre avis ?

Login / Sign up