Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Xicon6419378 msgpm
bruno1 has writtenet sinon il a marqué gignac ?
Oui!! un tres beau but... en + Si c'est lui qui le dit..... on va pas faire la fine bouche!! [url]http://www.lephoceen.fr/videos/sortie-de-vestiaire/om-3-1-bordeaux-la-reaction-de-sagnol-131554[/url]

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Arrêtez avec Gignac !!!!! C'est un joueur à la réputation surfaite et qui n'amène rien à cette équipe.......

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has writtenArrêtez avec Gignac !!!!! C'est un joueur à la réputation surfaite et qui n'amène rien à cette équip...
Je n'aime pas le bonhomme,mais c'est comme ça;j'ai pas aimé son coeur qui saigne d'abord pour Lyon quand Aulas le voulait,ensuite il a eu le coeur qui saignait pour l'OM,d'une chose l'une ou tu es footballeur et tu vas ou on veut bien de toi mais sans en rajouter,soi tu fermes ta gueule et surtout dans son cas precis tu arretes de te foutre de la gueule du club qui te paye 300 000 € par mois mais aussi des supporters et des autres joueurs parce que pendant 2 ans et demi il a été la plus grosse chevre de l'OM,donc c'qu'il fait maintenant c'est un juste retour des choses,la simple logique,n'emepche qu'encore,il lui faut beaucoup d'occasions et de débauche pour etre efficace et pour moi,un grand joueur un grand 9 un grand attaquant c'est un mek qui plante LES BUTS IMPORTANTS contre des cadors,c'est pas le cas précis de Gignac

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Le PSG gagne 3 à 1 et garde sa 1ere place au classement!! impek et quel buts en ++ Bravo.. des attaquants qui marquent dans le match qu'il faut,voilà du bon boulot!! Allez le PSG en Coupe d'Europe des champions!! un super resultat contre Barcelone et hardi!! petit!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Xicon64 has writtenLe PSG gagne 3 à 1 et garde sa 1ere place au classement!! impek et quel buts en ++ Bravo.. des attaq...
[b] [color=blue]:o :o :o l'OM supporter du PSG ???????????????????????????????????????? J'aurais tout entendu (lu) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est pas là qu'il y a des mises en examen ?? (heu pour les footeux c'est pas le Certif !! :P ) Je sais ===>>> Biz :D [/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
France-Brésil sur D17 à 18h30. Allez les bleues ! :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written
Xicon64 has writtenLe PSG gagne 3 à 1 et garde sa 1ere place au classement!! impek et quel buts en +...
[b] [color=blue]:o :o :o l'OM supporter du PSG ???????????????????????????????????????? J'aurais tout entendu (lu) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est pas là qu'il y a des mises en examen ?? (heu pour les footeux c'est pas le Certif !! :P ) Je sais ===>>> Biz :D [/color] [/b]
Va te faire empapaouter par un tirailleur sénégalais.... konooooooooooooooooooooooooo :cool: :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
arnaud anguera has writtenFrance-Brésil sur D17 à 18h30. Allez les bleues ! :)
C'est les filles, konoketé ! ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has written
arnaud anguera has writtenFrance-Brésil sur D17 à 18h30. Allez les bleues ! :)
C'est les filles, konoketé ! ;)
Et alors, j'ai bien écrit les bleu(e)s, misogyneketé ! :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
e pensais que t'avais fait une foôôôte, analfabaiteketé ! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Brandao prends 1 mois ferme pour son coup de boule,par moment notre justice me sidère!! faudra + toucher un joueur du PSG,les quataris n'ont pas acheté que le PSG mais aussi les lois immobilieres et ses méandres à la con et dorénavant les juges de la capitale française. Pauvre pays ,pauvre France et son état se comportant comme une pute de haut luxe s'offrant aux meilleurs porte-feuilles,selon que vous serez..........

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je vois pas ce ki te choque... C'est trop ? C'est peu ? Que prévoit le code pénal ? Bref, on s'en fout de Brandao ! Pelé est à l'hôpital en soins intensifs, çà c'est une triste nouvelle !!!

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Si on met en taule tous les auteurs de coups de boules ,les maçons ont du boulot pour les 4 prochaines décénnies !! :rolleyes:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Y'a coup de boule et coup de boule ! S'il le donne pendant le match, y'a carton rouge, des matchs de suspension et c'est fini... Après, quand tu cherches les emmerdes, faut pas pleurer si tu les trouves!

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
C'est sur qu'en banlieue il n'y aucune personne qui cherche des emmerdes et qui mette des coups de boule mais c'est vrai qui c'est pendant leur match a eux donc c'est excusable !!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
forzaol has writtenC'est sur qu'en banlieue il n'y aucune personne qui cherche des emmerdes et qui mette des coups de b...
:rolleyes:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written"""""Brandao prends 1 mois ferme............. se comportant comme une pute de haut luxe"""""
Brandao de morue ! Pardon je --------------> :/

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Xicon64 has writtenBrandao prends 1 mois ferme pour son coup de boule,par moment notre justice me sidère!! faudra + tou...
Et si tu te faisais soigner ton vers solitaire, ça irait peut être mieux non ?

Votre avis ?

pat112685 msgpm
le truc pour brandao c'est: il n'a pas commis de faute de jeu, puisque pas pendant le match. il a agressé une autre personne, sur ce point je vous rejoins, il a fait le con mais on peu voir ça tout les jours partout en france, sauf que lui, ça a été filmé, et sous plusieurs angle, donc des preuves, les juges en ont largement suffisamment pour condamner quelqu'un.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
1 c'est peu.. 1) il l'attends ..préméditation 2) le plus grave il se sauve avant m^me que l'autre ne réagisse le lâche ,c'est çà le plus grave, l’exemple a ne pas donner aux momes... quand tu ti files tu assumes épicétout sinon pourquoi ne pas donner des coup par derrière pendant qu'on y est...

Votre avis ?

Login / Sign up