Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

amourugby0 msgpm
Xicon64 has writtenVu les commentaires de Bielsa,en clair et décodé,ça veux dire qu'on a eu du cul et que ça compte aus...
P...n je te croyais gueri,mais non ça recommence,ah ses maladies incurables te bouffent jusqu'a l'os !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
et à la fin c'est le quatar qui gagne :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
amourugby has written
Xicon64 has writtenVu les commentaires de Bielsa,en clair et décodé,ça veux dire qu'on a eu du cul e...
P...n je te croyais gueri,mais non ça recommence,ah ses maladies incurables te bouffent jusqu'a l'os !
On ne guéri pas de la connerie,t'en est une preuve vivant...enfin vivante... :/

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has written
Xicon64 has writtenVu les commentaires de Bielsa,en clair et décodé,ça veux dir...
encore un complot anti-OM comme d'hab tu en fait des tonnes :lol: :lol: :lol: pour les "journaleux" hier soir j'ai entendu sur RMC que du bien de l'OM et l'entraineur.
RMC c'est normal ,c'est une radio ""maison"",j'en fais pas des tonnes,suffit juste de regarder les comptes rendus de matchs,en clair on n'en veux pas à l'OM on veux juste les voir derriere le PSG et l'OL c'est tout... et c'est tout... depuis l'histoire OM VA la FFF pense toujours que Tapie est là avec Boli Amoros ,c'est comme ça... la semaine derniere un patakess sur toutes les ondes d eradios,+ les titres à la Une des journaux haro sur l'OM tous des voleurs et depuis les gardes à vue ???? plus rien,plus le moindre mot la moindre allusion,mais on a craché sur l'OM bien re et re et re salit son image c'est toujours ça de pris.... on crache on s'essuie les godasses sur l'OM puis on s'en va sans apporter de précision,non rien..la vie continue... MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIISSS Zlatan est de retour et le PSG etait presque 1er hier,puis PAN dans le cul l'OM plante 3 buts et ce matin Lundi l'OM est toujours là!! 1er...et mon plaisir est décuplé sachant que ça emmerde le + grand nombre...c'est jouissif!!
Si t'es pas mouillé depuis des siècles, personne te bache, regarde Guingamp, dégun en dit du mal, du bien non plus d'ailleurs... :/

Votre avis ?

amourugby0 msgpm
Xicon64 has written
amourugby has written
Xicon64 has writtenVu les commentaires de Bielsa,en clair et décodé,ça veux dir...
On ne guéri pas de la connerie,t'en est une preuve vivant...enfin vivante... :/
Et moi pendant ce temps la j'tournais la manivelle et moi pendant ce temps la je masturbais dans les bois.(suivant tes conseils).

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
2 clubs Français en 8eme de finale de la ligue des champions,c'est bien pour l'indice UEFA.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Paris Saint-Germain 19,8832 AS Monaco 18,8832 En Avant Guingamp 8,8832 AS Saint-Étienne 6,8832 Lille OSC 5,8832 Olympique Lyon 3,3832 soit 10,6332 de coef pour la france pour le moment (PSG monaco en CL et Guingamp etant encore en lice en europa league) 10,6332 = (moyenne des points UEFA des équipe française engagé cette année (psg, monaco, guingamp, asse, lille, lyon) Dinamo Moscou 13,5332 Zenit St, Petersburg 10,5332 CSKA Moscou 9,5332 FK Krasnodar 6,5332 Lokomotiv Moscou 3,0332 FK Rostov 3,0332 soit 7,699866667 de coef pour la Russie pour le moment (Zenit et Dinamo Moscou etant encore en lice en europa league)

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
[img]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/p526x395/10846096_10203076457024180_8509138711592216500_n.jpg?oh=61d86f5631df090cff49b10216b66af3&oe=55479A35&__gda__=1426251662_525a1d19b0723cfd333d4553d248fc4c[/img]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has written[url]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/p526x395/10846096_1020307645702...
Merde!! Gignac n'a pas marqué et pourtant c'est là qu'on l'attends,pas contre Evian... :/ :/ :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Un petit prono,comme ça pour le fun ??? [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=652554coupchampion2015.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/652554coupchampion2015.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et l'OM, ils tombent sur qui en ligue des champions ?

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
olivier has writtenEt l'OM, ils tombent sur qui en ligue des champions ?
Je pense que +sieurs réponses vont "fuser" pour atteindre la cible. - Bâle , c'est Porto - Bozouls n'est pas qualifié Donc, règles bien tes rétroviseurs :D

Votre avis ?

pat112685 msgpm
dure a faire un prono 2 mois avant le match je dirais plutot ceux que j'aimerais voir passer le tour PSG et Monaco forcément puis Bayern Real (Bâle Porto c'est dure, le petit poucet ou le révélateur de talent, j'aimerais quand même que le petit passe) City Juve Atletico. apres si on est logique, en principe les 1er de poule passe plus souvent.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
lom c'est l'an prochain

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
pat11 has writtendure a faire un prono 2 mois avant le match je dirais plutot ceux que j'aimerais voir passer le tour...
Je suis dakor,mais faut bien jouer un peu,puis rien n'empeche de discuter autour de ça... parler des konos de footeux,ça fait toujours du bien!! ça défoule!! ;)

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
pat11 has writtendure a faire un prono 2 mois avant le match
Moi c'est pareil, je préfère les faire ne serait-ce que 1 minute après le match, c'est plus facile.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Nietzsche has written
Moi c'est pareil, je préfère les faire ne serait-ce que 1 minute après le match, c'est plus facile.
Ca c'est typiquement de l'humour Oloronnais-Béarnais.. :P :P :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Nietzsche has written
D'ailleurs, je pense que la France va se faire éliminer en quart (0-1) par l'Allemagne à la prochaine coupe du monde au Brésil en 2014.

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
olivier has written
Nietzsche has written
D'ailleurs, je pense que la France va se faire éliminer en quart (0-1) par l'Allemagne à la prochaine coupe du monde au Brésil en 2014.
Peut-être, mais je les vois vraiment pas gagner la coupe du monde 2014 les allemands, crois-moi.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi, je vois bien le Luxembourg ou la Suisse, avec les pots de vins à la FIFA, yaplus queux qu'ont les moyens. :/

Votre avis ?

Login / Sign up