Xicon64 has writtenVu les commentaires de Bielsa,en clair et décodé,ça veux dire qu'on a eu du cul et que ça compte aus...P...n je te croyais gueri,mais non ça recommence,ah ses maladies incurables te bouffent jusqu'a l'os !
Votre avis ?
et à la fin c'est le quatar qui gagne :lol:
Votre avis ?
amourugby has writtenOn ne guéri pas de la connerie,t'en est une preuve vivant...enfin vivante... :/Xicon64 has writtenVu les commentaires de Bielsa,en clair et décodé,ça veux dire qu'on a eu du cul e...P...n je te croyais gueri,mais non ça recommence,ah ses maladies incurables te bouffent jusqu'a l'os !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSi t'es pas mouillé depuis des siècles, personne te bache, regarde Guingamp, dégun en dit du mal, du bien non plus d'ailleurs... :/Pont-Vert has writtenRMC c'est normal ,c'est une radio ""maison"",j'en fais pas des tonnes,suffit juste de regarder les comptes rendus de matchs,en clair on n'en veux pas à l'OM on veux juste les voir derriere le PSG et l'OL c'est tout... et c'est tout... depuis l'histoire OM VA la FFF pense toujours que Tapie est là avec Boli Amoros ,c'est comme ça... la semaine derniere un patakess sur toutes les ondes d eradios,+ les titres à la Une des journaux haro sur l'OM tous des voleurs et depuis les gardes à vue ???? plus rien,plus le moindre mot la moindre allusion,mais on a craché sur l'OM bien re et re et re salit son image c'est toujours ça de pris.... on crache on s'essuie les godasses sur l'OM puis on s'en va sans apporter de précision,non rien..la vie continue... MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIISSS Zlatan est de retour et le PSG etait presque 1er hier,puis PAN dans le cul l'OM plante 3 buts et ce matin Lundi l'OM est toujours là!! 1er...et mon plaisir est décuplé sachant que ça emmerde le + grand nombre...c'est jouissif!!Xicon64 has writtenVu les commentaires de Bielsa,en clair et décodé,ça veux dir...encore un complot anti-OM comme d'hab tu en fait des tonnes :lol: :lol: :lol: pour les "journaleux" hier soir j'ai entendu sur RMC que du bien de l'OM et l'entraineur.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt moi pendant ce temps la j'tournais la manivelle et moi pendant ce temps la je masturbais dans les bois.(suivant tes conseils).amourugby has writtenOn ne guéri pas de la connerie,t'en est une preuve vivant...enfin vivante... :/Xicon64 has writtenVu les commentaires de Bielsa,en clair et décodé,ça veux dir...P...n je te croyais gueri,mais non ça recommence,ah ses maladies incurables te bouffent jusqu'a l'os !
Votre avis ?
2 clubs Français en 8eme de finale de la ligue des champions,c'est bien pour l'indice UEFA.
Votre avis ?
Paris Saint-Germain 19,8832
AS Monaco 18,8832
En Avant Guingamp 8,8832
AS Saint-Étienne 6,8832
Lille OSC 5,8832
Olympique Lyon 3,3832
soit 10,6332 de coef pour la france pour le moment (PSG monaco en CL et Guingamp etant encore en lice en europa league) 10,6332 = (moyenne des points UEFA des équipe française engagé cette année (psg, monaco, guingamp, asse, lille, lyon)
Dinamo Moscou 13,5332
Zenit St, Petersburg 10,5332
CSKA Moscou 9,5332
FK Krasnodar 6,5332
Lokomotiv Moscou 3,0332
FK Rostov 3,0332
soit 7,699866667 de coef pour la Russie pour le moment (Zenit et Dinamo Moscou etant encore en lice en europa league)
Votre avis ?
[img]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/p526x395/10846096_10203076457024180_8509138711592216500_n.jpg?oh=61d86f5631df090cff49b10216b66af3&oe=55479A35&__gda__=1426251662_525a1d19b0723cfd333d4553d248fc4c[/img]
Votre avis ?
Fouquet's has written[url]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/p526x395/10846096_1020307645702...Merde!! Gignac n'a pas marqué et pourtant c'est là qu'on l'attends,pas contre Evian... :/ :/ :cool:
Votre avis ?
Un petit prono,comme ça pour le fun ???
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=652554coupchampion2015.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/652554coupchampion2015.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Et l'OM, ils tombent sur qui en ligue des champions ?
Votre avis ?
olivier has writtenEt l'OM, ils tombent sur qui en ligue des champions ?Je pense que +sieurs réponses vont "fuser" pour atteindre la cible. - Bâle , c'est Porto - Bozouls n'est pas qualifié Donc, règles bien tes rétroviseurs :D
Votre avis ?
dure a faire un prono 2 mois avant le match
je dirais plutot ceux que j'aimerais voir passer le tour
PSG et Monaco forcément
puis Bayern Real (Bâle Porto c'est dure, le petit poucet ou le révélateur de talent, j'aimerais quand même que le petit passe) City Juve Atletico.
apres si on est logique, en principe les 1er de poule passe plus souvent.
Votre avis ?
lom c'est l'an prochain
Votre avis ?
pat11 has writtendure a faire un prono 2 mois avant le match je dirais plutot ceux que j'aimerais voir passer le tour...Je suis dakor,mais faut bien jouer un peu,puis rien n'empeche de discuter autour de ça... parler des konos de footeux,ça fait toujours du bien!! ça défoule!! ;)
Votre avis ?
pat11 has writtendure a faire un prono 2 mois avant le matchMoi c'est pareil, je préfère les faire ne serait-ce que 1 minute après le match, c'est plus facile.
Votre avis ?
Nietzsche has writtenCa c'est typiquement de l'humour Oloronnais-Béarnais.. :P :P :Dpat11 has writtendure a faire un prono 2 mois avant le matchMoi c'est pareil, je préfère les faire ne serait-ce que 1 minute après le match, c'est plus facile.
Votre avis ?
Nietzsche has writtenD'ailleurs, je pense que la France va se faire éliminer en quart (0-1) par l'Allemagne à la prochaine coupe du monde au Brésil en 2014.pat11 has writtendure a faire un prono 2 mois avant le matchMoi c'est pareil, je préfère les faire ne serait-ce que 1 minute après le match, c'est plus facile.
Votre avis ?
olivier has writtenPeut-être, mais je les vois vraiment pas gagner la coupe du monde 2014 les allemands, crois-moi.Nietzsche has writtenD'ailleurs, je pense que la France va se faire éliminer en quart (0-1) par l'Allemagne à la prochaine coupe du monde au Brésil en 2014.pat11 has writtendure a faire un prono 2 mois avant le matchMoi c'est pareil, je préfère les faire ne serait-ce que 1 minute après le match, c'est plus facile.
Votre avis ?
Moi, je vois bien le Luxembourg ou la Suisse, avec les pots de vins à la FIFA, yaplus queux qu'ont les moyens. :/
Votre avis ?