Ca fait deux fois en 2 mois que je m'endors devant la TV,hier ,mon fils... papa!!papa!! Oui :| :| :| :| Ho!!piting!! je roupillais,la lumiere de l'écran m'explose les yeux!!!! je refais surface et mon gamin me dit!! je t'ai réveillé parce que c'est les tirs au but!!!!!!!
Incroyable je me suis endormi!!!!!! :/ :/
La finale pour l'Argentine,faut juste espérer qu'ils n'en mettent pas autant..
Allez!! un petit 2 à 1 pour l'équipe d'Argentine...
Petite finale
Brésil 1 Pays-Bas 2
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCa fait deux fois en 2 mois que je m'endors devant la TV,hier ,mon fils... papa!!papa!! Oui :| :| :|...Mon prono??? l'inverse de celui du xixon
Votre avis ?
Ok, à savoir, une équipe européenne n'a jamais été championne quand la coupe se déroulait en amérique du sud.
Donc, Argentine vainqueur et Brésil 3°
Votre avis ?
olivier has writtenOk, à savoir, une équipe européenne n'a jamais été championne quand la coupe se déroulait en amériqu...Oui!! mais l'Allemagne est + que favorite pour le coup,eux ne vont pas rentrer avec la trouille,ils ont foutu une rouste au Brésil,ils sont deja dans l'histoire pour toujours et je pense qu'ils vont enfoncer le clou...!!puis l'équipe Argentine a deja puisé dans ses réserves alors que l'Allemagne se balade !!! pour moi,l'Argentine n'a aucune chance devant l'ogre!!!
Votre avis ?
Et c'est qu'un début,puis Bielsa c'est du marquage individuel,façon Guy Roux,cela sera t'il efficace avec l'OM ??
Voir au prochain match amical!!
[url]http://www.footmercato.net/ligue1/om-la-methode-bielsa-fait-deja-jaser_133863[/url]
Votre avis ?
Ok, je mise sur l'Argentine, c'est sur. Merci polo.
Votre avis ?
olivier has writtenOk, je mise sur l'Argentine, c'est sur. Merci polo.Xixon : la pieuvre par 9.
Votre avis ?
L'Argentine a de l'excellente viande humm .... cela sent d'ici ;)
Votre avis ?
Nietzsche has written:cool: les bras m'en tombent!! :Polivier has writtenOk, je mise sur l'Argentine, c'est sur. Merci polo.Xixon : la pieuvre par 9.
Votre avis ?
Tous ??????
Votre avis ?
Xicon64 has writtenL'autre konoh de vinguère, dit ke lozkune une ékipe met une dérouille à une autre se retrouve psykologikement plus faible!! Faudra compter sur les petits cachets multikolores des farmacies et la rentrée de "Di MARIA"!!!! épi j'aime pas les blonds zé roukins..aupa Aryentinaolivier has writtenOk, à savoir, une équipe européenne n'a jamais été championne quand la coupe se d...Oui!! mais l'Allemagne est + que favorite pour le coup,eux ne vont pas rentrer avec la trouille,ils ont foutu une rouste au Brésil,ils sont deja dans l'histoire pour toujours et je pense qu'ils vont enfoncer le clou...!!puis l'équipe Argentine a deja puisé dans ses réserves alors que l'Allemagne se balade !!! pour moi,l'Argentine n'a aucune chance devant l'ogre!!!
Votre avis ?
C'est simple,soit tu preferes l'entrecote soit la biere !:rolleyes:
Votre avis ?
forzaol has writtenC'est simple,soit tu preferes l'entrecote soit la biere !:rolleyes:Pitingggg.....hier au soir j'ai suivi Argentine/PBas, les commentaires gonflent entre l'imitateur de C.J.Pierre et de djorkaeff pitinggg exhumer Thierry Rolland svp et surtout un grand soulagement de ne plus entendre San Paolo plutot que "Sao paulo" et poukoi pas dire Saint Paul???
Votre avis ?
papajoxet has writtenPendant 3 heures personne ne surveille les croutes à Juppé ? Mais ma Kouye, évite les déceptçao et branche toi sur l'ORTF bask !forzaol has writtenC'est simple,soit tu preferes l'entrecote soit la biere !:rolleyes:Pitingggg.....hier au soir j'ai suivi Argentine/PBas, les commentaires gonflent entre l'imitateur de C.J.Pierre et de djorkaeff pitinggg exhumer Thierry Rolland svp et surtout un grand soulagement de ne plus entendre San Paolo plutot que "Sao paulo" et poukoi pas dire Saint Paul???
Votre avis ?
Quintalshark has writtenépi toi tu dégages.....gros nazepapajoxet has writtenMais ma Kouye, branche toi sur l'ORTF bask !forzaol has writtenC'est simple,soit tu preferes l'entrecote soit la biere !:ro...Pitingggg.....hier au soir j'ai suivi Argentine/PBas, les commentaires gonflent entre l'imitateur de C.J.Pierre et de djorkaeff pitinggg exhumer Thierry Rolland svp et surtout un grand soulagement de ne plus entendre San Paolo plutot que "Sao paulo" et poukoi pas dire Saint Paul???
Votre avis ?
papajoxet has writtenAryentinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..........[b]pitingggggg ya plein de kusin labas[/b].........aupa ary...çà nous fait un point commun. [url=http://www.savoie-argentine.com/]http://www.savoie-argentine.com/[/url]
Votre avis ?
Bernard has writtenpourkoi t'es ni blond ni roukin???papajoxet has writtenAryentinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..........[b]pitingggggg ya plein de kusin labas...çà nous fait un point commun. [url=http://www.savoie-argentine.com/]http://www.savoie-argentine.com/[/url]
Votre avis ?
papajoxet has writtenAh !!!! Y'a pas ke moi ... :DQuintalshark has writtenépi toi tu dégages.....gros nazepapajoxet has written Pitingggg.....hier au soir j'ai suivi Argentine/PBas, ...Mais ma Kouye, branche toi sur l'ORTF bask !
Votre avis ?
la sup has writtenVous ne savez pas le prendre le garrrrrrrrrrrrrrs!! c'est un gentil sous ses airs bourrus :cool:papajoxet has writtenAh !!!! Y'a pas ke moi ... :DQuintalshark has written Mais ma Kouye, branche toi sur l'ORTF bask !épi toi tu dégages.....gros naze
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est surtout un abruti sous ses "airs" "intelligents"... :lol:la sup has writtenVous ne savez pas le prendre le garrrrrrrrrrrrrrs!! c'est un gentil sous ses airs bourrus :cool:papajoxet has written épi toi tu dégages.....gros nazeAh !!!! Y'a pas ke moi ... :D
Votre avis ?